TNA Impact (22/07/2010) Impactokwh3

Championnat Global: AJ Styles défait Rob Terry (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Sarita et Madison Rayne discutent de leurs rivalités contre Velvet Sky et Taylor Wilde. Velvet Sky fait alors son appariton et accuse Sarita d'être la catcheuse sous le masque qui a aidé Madison Rayne. On annonce ensuite que la direction de la TNA n'ayant aucune preuve que c'était une Beautiful People sous le masque de la catcheuse, le championnat féminin revient dans les mains de Madison Rayne.

Angelina Love & Taylor Wilde défont Madison Rayne & Sarita. Après le combat, la catcheuse masquée attaque Angelina Love et Taylor Wilde. Les Beautiful People interviennent alors, mais Madison Rayne convainct Lacey Von Erich de rentrer en coulisses avec elle et de laisser Velvet Sky seule.

En coulisses, on voit Mick Foley, Tommy Dreamer, Raven, Rhino et Stevie Richards faire leur apparition.

Kurt Angle défait Hernandez.

Sur le ring, Kevin Nash demande à Jeff Jarrett de venir. Kevin Nash dit qu'il a repensé à ce que lui a dit Jeff Jarrett et qu'il en est arrivé à la conclusion que ce n'est pas Sting que tout le monde déteste à la TNA, mais Jeff Jarrett. Ce dernier lui demande des explications, et Kevin Nash accuse Jeff Jarrett d'avoir oeuvré pour licencier Scott Hall et Sean Waltman, accusant à son tour Jeff Jarrett d'être un égoïste et quittant le ring, laissant Jeff Jarrett sans voix.

Pas de vainqueur entre Samoa Joe et Jeff Hardy suite à l'expiration du temps limite du combat.

Mr Anderson défait Matt Morgan. Après le combat, Matt Morgan attaque Mr Anderson et le fait saigner.

Best Of Five Series - Street Fight: Beer Money défont Motor City Machineguns pour mener 2 à 0.

Sur le ring, Dixie Carter, la présidente de la TNA, dit qu'elle avait invité les anciens catcheurs de l'ECW à la TNA. Tommy Dreamer dit ensuite qu'on leur avait promis des choses qui ne se sont pas réalisées, puis demande à Dixie Carter une dernière soirée. Dixie Carter accepte, à condition que les anciens catcheurs de l'ECW aient le contrôle total de Hard Justice. Tommy Dreamer promet alors qu'ils vont mener la TNA jusqu'aux extrêmes.


Source : catchland