Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionJimmy Wang Yang signe un contrat EmptyJimmy Wang Yang signe un contrat

more_horiz
Jimmy Wang Yang signe un contrat 12

James Yun, connu sous les noms d'Akio et Jimmy Wang Yang à la WWE, a déclaré sur son Twitter : "J'ai signé un contrat pour ma prochaine grande aventure dans le monde de la lutte. Je vous donne un indice : j'ai déjà lutté pour eux dans le passé."

Sa prochaine destination pourrait donc être la TNA, mais aussi la ROH ou la All Japan Pro Wrestling.

Source : fnlutte

descriptionJimmy Wang Yang signe un contrat EmptyRe: Jimmy Wang Yang signe un contrat

more_horiz
"déjà lutté pour eux dans le passé", ça veux tout et rien dire.

Ca peut être les cités, mais aussi d'autres indys?

Et certes il a déjà lutté pour la TNA, mais même pas 6 mois et il a dû en tout gagner au maximum 4 matches Jimmy Wang Yang signe un contrat Icon_neutral
Même s'il était encore très jeune à l'époque.

Et s'il évoque bien la TNA, même s'il est dans son "meilleur" âge et même s'il a de bonnes aptitudes in-ring, il y a d'autres qui mériteraient plus d'être mis en avant.

descriptionJimmy Wang Yang signe un contrat EmptyRe: Jimmy Wang Yang signe un contrat

more_horiz
Je suis content de pouvoir le revoir , j'ai toujours apprécié ce catcheur même quand il ne servait plus à rien à la WWE.

more_horiz
Sa prochaine destination pourrait donc être la TNA, mais aussi la ROH ou la All Japan Pro Wrestling.

Tu oublies la WCW Jimmy Wang Yang signe un contrat Icon_mrgreen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: