Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (10/10/05) Raw5yr

Sur le ring, Stephanie McMahon dit que sa famille représente la WWE et que la semaine dernière, leur moment de gloire a été ruiné par Stone Cold Steve Austin qui a porté un Stunner à chacun d'entre eux. Elle dit que les gens ne l'aiment pas parce qu'ils sont jaloux d'elle, de son corps et de son intelligence. Elle prétend que les hommes sont intimidés par elle, et qu'elle est plus courageuse que n'importe quel fan masculin présent dans l'arène. Elle dit que les gens n'ont encore rien vu, et que comme elle est la fille de Vince McMahon, elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle montre un homme du service technique et le gifle, disant que ce sera une leçon pour tout le monde. Elle se dirige vers Lilian Garcia et la gifle à son tour, et bouscule le caméraman. Elle dit que son père ne va pas tarder à arriver et que quelqu'un sera viré ce soir.

Rob Conway bat Doink The Clown après le combat, Conway se moque des légendes de la WWE et prétend être un futur intronisé au Hall Of Fame. Il continue de malmener Doink, et c'est alors qu'Eugene arrive pour sauver Doink, mais Conway revient sur le ring et porte son Ego Trip à Eugene

Jim Ross et Jerry "The King" Lawler parlent des rumeurs sur le renvoi de Jim Ross, et ce dernier dit que la seule chose qui l'inquiète est de bien faire son travail.

Carlito's Cabana
Carlito Caribbean Cool accueille Kurt Angle, qui dit qu'il a servi une correction à Shawn Michaels. Ce dernier intervient alors, disant que les choses ne sont pas si claires, et que la semaine passée, quand il lui a proposé de continuer le combat, Angle a refusé. Il prétend que Kurt n'est pas intéressé par le championnat de la WWE. Le Big Show arrive alors en disant qu'il est un géant et que les géants n'attendent pas leur tour, mais passent devant tout le monde. Il dit qu'il veut un combat de championnat et il aimerait voir la réaction des gens là-dessus. Edge, accompagné par Lita, arrive alors, disant qu'il est le seul à avoir un combat de championnat garanti, et qu'il peut mettre fin à plusieurs carrières. Il dit qu'on devrait attendre de décerner des combats de championnat tout le temps que lui n'aura pas décidé d'avoir son combat de championnat. Carlito Caribbean Cool dit que ce ne devrait pas être Edge qui devrait être récompensé d'un combat de championnat, car il n'a pas aidé Raw la semaine passée, et Carlito prétend être l'aspirant numéro un. John Cena arrive alors, se moquant tour-à-tour de chacun des catcheurs, disant qu'il est le champion et qu'il les vaincra tous.

Chris Masters bat Tajiri

En coulisses, Triple H croise Shawn Michaels qui lui dit que ce qu'il a fait à Ric Flair la semaine passée est exagéré. Triple H rit, et continue sa route, croisant John Cena qui dit qu'il ne le connaît pas et ne le jugera pas, mais qu'après ce qui s'est passé la semaine dernière, il a perdu du respect pour lui. Triple H avertit Cena de ne pas le provoquer, mais Cena ne cède pas à la provocation et défie Triple H, lequel répond qu'il s'occupera du cas de Cena quand il le décidera.

Sur le ring, Triple H dit que les raisons pour lesquelles il a attaqué Ric Flair ne concernent que lui. Il dit qu'il était un fan de Ric Flair, mais que ces derniers temps, Flair a laissé trop de monde lui manquer de respect. Il parle de sa conquête du championnat intercontinental, et dit que cette victoire témoignait de l'état de médiocrité dans lequel se complaisait Flair. Il dit que le fait que les fans acclament Ric Flair a mis fin à la légende de ce dernier, et il dit que Ric Flair n'est plus un joueur majeur, mais que pour lui, le jeu est terminé.

WWE Women's Championship
Trish Stratus bat Victoria pour garder son titre. Après le combat, Victoria attaque Trish Stratus, Ashley tente d'aider Trish mais échoue. C'est alors qu'une inconnue fait son apparition et vient sauver la mise à Trish Stratus

En coulisses, l'inconnue se présente auprès de Trish Stratus et d'Ashley, elle dit qu'elle est Mickey James et qu'elle est sa plus grande fan.

Kurt Angle & Edge & Carlito Caribbean Cool battent John Cena & Big Show & Shawn Michaels

Sur le ring, Vince McMahon parle de l'incident de la semaine passée et dit que Stone Cold Steve Austin pourrait être tenu seul responsable, mais qu'il ne va pas le renvoyer, car ce sont plutôt les gens qui sont responsables, parce qu'ils se sont réjouis de la situation. Il dit qu'il pourrait tous les engager pour ensuite avoir le plaisir de les renvoyer. Il s'adresse aux trois commentateurs, exigeant des excuses. Jonathan Coachman s'excuse platement, disant qu'il est un lâche, Vince accepte ses excuses. Jerry Lawler dit qu'il sait ce que c'est de recevoir un Stunner et s'excuse, si cela lui permet de conserver son travail, Vince accepte ses excuses. Jim Ross dit qu'il s'excuse, mais Vince McMahon demande que Ross s'excuse auprès de sa famille. Stephanie arrive alors et exige des excuses, mais Linda McMahon arrive alors. Vicne semble surpris, disant que ce n'est pas endroit pour elle. Linda dit qu'elle ne peut laisser les choses continuer, et dit que la semaine passée, Raw: Homecoming était l'occasion d'un nouveau départ, et dit que le seul moyen d'obtenir le respect des gens est d'agir. Elle agrippe alors le bras de Ross et lui dit qu'il est renvoyé, avant de le frapper dans l'entrejambe! Les trois McMahon célèbrent ensemble alors que Jim Ross est au tapis.


_____________________