Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster de WWE Summerslam 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
SUICIDE
The Texas Tornado
edge-jericho
The_Show_Stopper
AksMin01
DragonFly
Phoenix Wright
Jose Marinho
RAFI
Monsieur Mungo
Topper
J_R_M
Nimajneb
milagrita
Eddie Guerrero RIP
KevinKlein
vashh
apophis86
The Soldier
RVD
24 participants

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
@ kelevra : En un message tu viens de prouver que t'étais pas suffisamment intelligent pour participer à un débat et répondre de façon claire et constructive à un message. Félicitations.(


Laughing Laughing

c'est juste que j'ai pas envie de perdre mon temps a debattre avec une personne qui ne connait que la wwe .

et puis tu parle d'intelligence mais t'es mal placé (Fat Hardy) parceque sortir des connerie comme ca Rolling Eyes

aller je te laisse une 2eme chance montre moi sa periode indy a drew que je me marre un bon coup je te parle pas de la bcw a ui il a fait un sejour a la ovw rooooo j'avoue c'est un bon Laughing Laughing .

des mec mauvais il y en a partout Wink

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
- Je ne regarde que la WWE, mais contrairement à ce que tu semble croire j'connais pas mal de fédérations.

- Fat Hardy = Too smart for you Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol

- "Irish Whip Wrestling", un seul nom, qui va t'aiguiller sur une fédération qui a vu Drew affronter, entre autres, Sheamus. Et oui, c'est de l'indépendant. Tu vois, sans regarder l'indy j'ai l'impression de plus m'y connaître que toi...

- Preuve en est de ta présence sur ce forum Smile

J'arrête ici le hors-sujet puisqu'apparemment c'est un débat de sourd entre un fan de Drew et un aigri pseudo-smark.

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
- Je ne regarde que la WWE, mais contrairement à ce que tu semble croire j'connais pas mal de fédérations.
Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol

- Fat Hardy = Too smart for you Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol
cool mais parle francais stp Rolling Eyes et puis apprend le respect aussi

- "Irish Whip Wrestling", un seul nom, qui va t'aiguiller sur une fédération qui a vu Drew affronter, entre autres, Sheamus. Et oui, c'est de l'indépendant. Tu vois, sans regarder l'indy j'ai l'impression de plus m'y connaître que toi...

wiki est ton ami , ca va ta pas peur du ridicule toi

haha sheamus un autre wwe voila c'est ce que je dit depuis le debut tu connait rien d'autre Rolling Eyes on ta pas appris qu'il ne faut pas parler la bouche pleine ?

- Preuve en est de ta présence sur ce forum Smile
mouaiiiii
preuve en est que tu est rejeter de partout Wink et que tous ce fou de ta geulle ( je parle pas forcement d'ici Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_razz )

J'arrête ici le hors-sujet puisqu'apparemment c'est un débat de sourd entre un fan de Drew et un aigri pseudo-smark.

ouai arrete la tu t'affiche Wink

ps: parle pas sans connaitre le sujet .
ca marche pas ici c'est pas un forum pro wwe mais un forum de catch

bye

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
kelevra a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
- Je ne regarde que la WWE, mais contrairement à ce que tu semble croire j'connais pas mal de fédérations.
Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol
Une argumentation digne d'un gosse de deux ans. T'as quitté le bac à sable trop tôt.

- Fat Hardy = Too smart for you Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_lol
cool mais parle francais stp Rolling Eyes et puis apprend le respect aussi
Je parlerais français quand tu en feras de même, et je respecte si je veux.

- "Irish Whip Wrestling", un seul nom, qui va t'aiguiller sur une fédération qui a vu Drew affronter, entre autres, Sheamus. Et oui, c'est de l'indépendant. Tu vois, sans regarder l'indy j'ai l'impression de plus m'y connaître que toi...

wiki est ton ami , ca va ta pas peur du ridicule toi
J'ai juste suivi la carrière de Drew. Pas besoin de wikipédia, en l'occurrence c'est toi qui a pas peur du ridicule d'affirmer sans savoir...

haha sheamus un autre wwe voila c'est ce que je dit depuis le debut tu connait rien d'autre Rolling Eyes on ta pas appris qu'il ne faut pas parler la bouche pleine ?
J'ai cité Sheamus pour la référence à la WWE, j'aurais pu citer n'importe qui. Et t'es mal placé pour me faire la morale sur mon éducation, vu tes messages t'as pas l'air d'en avoir reçu DU TOUT...

- Preuve en est de ta présence sur ce forum Smile
mouaiiiii
Si, si.
preuve en est que tu est rejeter de partout Wink et que tous ce fou de ta geulle ( je parle pas forcement d'ici Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_razz )
Tu ne me connais pas suffisamment pour parler de ça. Je suis ailleurs que sur FN-Lutte Wink

J'arrête ici le hors-sujet puisqu'apparemment c'est un débat de sourd entre un fan de Drew et un aigri pseudo-smark.

ouai arrete la tu t'affiche Wink

ps: parle pas sans connaitre le sujet .
Je te rends ton conseil.
ca marche pas ici c'est pas un forum pro wwe mais un forum de catch
Je risquais VRAIMENT de tomber sur un forum de foot, avec un nom comme catch fans Wink

bye
Ouais, salut.

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
heu je voulait pas rep car ca sert a rien mais ......

j'ai rien insinuer sur tes parents alors merci de faire de meme et si tu parle du on ta pas apris ect ect c'est un proverbe pas une attaque envers quelqu'un de ta famille

merci d'avoir un minimum de respect Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_wink







descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
- Alors il te suffisait de ne pas répondre, pourtant tu l'as fait. Very Happy

- Moi non plus j'ai rien insinué sur tes parents, par le biais de l'expression "on t'as jamais appris [...] " tu attaques mon éducation donc j'attaque la tienne. Wink

- De rien, ça fait plaisir.

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
Règlez vos problèmes par MP, et ne venez pas polluer les topics Poster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_wink

descriptionPoster de WWE Summerslam 2010 - Page 3 EmptyRe: Poster de WWE Summerslam 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre