WWE Smackdown (18/06/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, CM Punk se moque de l'Undertaker et c'est alors que ce dernier fait son apparition. Cependant, on découvre que c'est Luke Gallows qui se cache sous le déguisement. Kane fait alors son apparition, mais il est attaqué par Jack Swagger. La Straight Edge Society et Jack Swagger s'en prennent alors à Kane, mais Big Show et Rey Mysterio les chassent. Cependant, voulant se venger de ce qui s'est passé la semaine précédente, Rey Mysterio porte un 619 à Kane, puis le Big Show lui porte un Chokeslam.

Vance Archer & Curt Hawkins défont M.V.P. & Christian. Après le combat, Hawkins et Archer continuent de malmener M.V.P..

En coulisses, Rosa Mendes demande à rejoindre Laycool, mais les deux refusent en disant que Rosa Mendes n'est capable de gagner qu'à Superstars et se moquent de son maquillage.

JTG défait Chavo Guerrero.

En coulisses, Kofi Kingston dit qu'il règlera le cas de Drew McIntyre lors de Fatal Four Way.

Sur le ring, Drew McIntyre se prépare pour son combat contre Theodore Long. La musique de ce dernier retentit, mais Long n'arrive pas. Drew McIntyre lui rappelle alors ce qui l'attend. Theodore Long fait ensuite son apparition, et Drew McIntyre le force à se mettre à genoux et à l'appeller "l'élu", puis à se laisser river les épaules au tapis. Après le combat, Drew McIntyre menace Theodore Long de lui porter sa prise de finition, mais Kofi Kingston intervient. Cependant, la sécurité personnelle de Drew McIntyre l'arrête. A son tour, Matt Hardy surgit de la foule pour attaquer McIntyre, mais là encore la sécurité intervient. Drew McIntyre profite alors de la supériorité numérique pour attaquer Matt Hardy et Kofi Kingston, et leur porter à chacun d'eux sa prise de finition.

Kelly Kelly défait Layla.

Dolph Ziggler défait Chris Masters.



En coulisses, Jack Swagger dit qu'il dédie sa victoire lors de Fatal Four Way à son père en l'honneur de la fête des pères.

Big Show & Rey Mysterio défont Jack Swagger & CM Punk. Après le combat, Kane fait son apparition attaquant les catcheurs et leur portant des Chokeslams, ainsi qu'un Tombstone Piledriver à Rey Mysterio. Il dit que dimanche sera fatal pour chacun d'entre eux. Il se met alors à genoux tandis que sur la rampe d'accès au ring, un cercueil entouré de feu fait son apparition.


Source : catchland