TNA SLAMMIVERSARY

Résultats TNA Slammiversary (13/06/2010) 185611_lg


Kurt Angle défait Kazarian.

Championnat X: Douglas Williams (c) défait Brian Kendrick.


Sur le ring, Madison Rayne dit qu'elle ne comprend pas comment Roxxi s'est méritée un combat de championnat alors qu'elle passe son temps à quitter et revenir à la TNA. Elle dit que chaque fois, elle met quelque chose en jeu, mais que Roxxi ne fait jamais de même. Elle suggère à Roxxi de faire comme Tara et de mettre sa carrière à la TNA en jeu. Roxxi ne semble pas convaincue mais Madison Rayne parvient à la convaincre, avant de la frapper avec son micro.

Championnat Féminin: Madison Rayne (c) défait Roxxi.

Sur le ring, Brother Ray demande à Brother Devon de venir, et dit à Jesse Neal qu'il a été un crétin et qu'il s'excuse. Il fait l'accolade à Jesse Neal, mais alors que ce dernier retourne en coulisses, Brother Ray l'attaque et le ramène sur le ring, au grand dam de Brother Devon.

Jesse Neal défait Brother Ray. Pendant le combat, Tommy Dreamer fait son apparition dans la foule, ce qui distrait Brother Ray.

Sur le ring, Matt Morgan, qui porte une minerve, dit qu'il ne peut pas catcher. Il dit que c'est à cause de Hernandez, et donne un certificat médical à l'arbitre justifiant ses dires. Hernandez arrive alors et ramène Matt Morgan sur le ring alors que ce dernier voulait revenir en coulisses, et l'arbitre donne le signal du début du combat.

Matt Morgan défait Hernandez par disqualification après que Hernandez bouscule l'arbitre qui l'avertissait de ne pas étrangler Matt Morgan. Après le combat, Hernandez continue de malmener Matt Morgan et l'arbitre s'interpose, mais reçoit un mauvais coup de la part de Hernandez. Les officiels arrivent alors tandis que Hernandez retourne en coulisses.

Monster's Ball Match: Abyss défait Desmond Wolfe. Pendant le combat, Desmond Wolfe tente de récupérer une arme de poing dans le sac de Chelsea, mais le sac est vide. Desmond Wolfe hurle alors à Chelsea de lui donner une arme, et celle-ci sort alors une arme de poing de son soutien-gorge, mais au lieu de la lancer à Desmond Wolfe, elle la lance à Abyss qui s'en sert pour frapper Wolfe.

Jay Lethal défait AJ Styles.

En coulisses, Jeff Hardy et Mr Anderson annoncent que dorénavant, leur équipe sera connue sous le nom des Enigmatic Assholes.

Jeff Hardy & Mr Anderson défont Beer Money.

Championnat de la TNA: Rob Van Dam (c) défait Sting avec l'aide de Jeff Jarrett qui intervient pour empêcher Sting d'utiliser sa batte de base-ball et le frappe avec.


Source : catchland