Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HHH absent jusqu'au mois d'août ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
apophis86
AksMin01
bordelix
Topper
squallexe
The_Show_Stopper
Manolo
11 participants

descriptionHHH absent jusqu'au mois d'août ? EmptyHHH absent jusqu'au mois d'août ?

more_horiz
HHH absent jusqu'au mois d'août ? Triple-h-thor-L-2

Triple H est actuellement à la Nouvelle Orléans pour le tournage de son premier film produit par la WWE, "The Chaperone".

Selon les rumeurs, le tournage durera encore les trois prochaines semaines, et Triple H devrait être de retour au mois d'août, pour le PPV Summerslam.

Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Mer 9 Juin 2010 - 18:28, édité 1 fois

descriptionHHH absent jusqu'au mois d'août ? EmptyRe: HHH absent jusqu'au mois d'août ?

more_horiz
J'sais plus avec qui j'en discutais , on pensais que il était près de sa femme pour son bébé , mais non HHH absent jusqu'au mois d'août ? Icon_lol

J'aimerais bien le voir faire un heel turn .

descriptionHHH absent jusqu'au mois d'août ? EmptyRe: HHH absent jusqu'au mois d'août ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'sais plus avec qui j'en discutais , on pensais que il était près de sa femme pour son bébé , mais non HHH absent jusqu'au mois d'août ? Icon_lol

Si c'est pour que sa foire comme celui de Batista, je préfère pas.

more_horiz
Sauf que HHH, c'était surtout un rôle de face assez foireux depuis qu'il avait fait son face turn.

more_horiz
squallexe a écrit:

Si on zappe la feud avec Cena , Batista était quand même un heel crédible ... Et de toute façon , HHH est fait pour être heel , il l'a deja prouvé . Puis ca "gimmick" n'avance plus , c'est mort . Un bon Heel turn ca serait parfait .

more_horiz
Je l'avais presque oublié...

Un heel turn me parait impossible, il y a déjà Edge, Sheamus, Jericho, voire The Miz et DiBiase comme heel important à RAW.

more_horiz
Je sais pas quand ils ont prévu de sortir son film, mais je serai surpris que la WWE fasse passer HHH heel avant sa sortie. Plus facile de vendre quand tout le monde l'aime bien. Sauf s'il joue le role d'un méchant, mais j'en doute !

more_horiz
squallexe a écrit:

Si on zappe la feud avec Cena , Batista était quand même un heel crédible ... Et de toute façon , HHH est fait pour être heel , il l'a deja prouvé . Puis ca "gimmick" n'avance plus , c'est mort . Un bon Heel turn ca serait parfait .

Malheureusement, le feud a commencé apres le battle royale (fin janvier) jusqu'a fin mai, 4mois, c'etait long (et chiant)^^

Sinon avant c'etait pas mal mais sans plus(pour ma part)

more_horiz
[quote="Manolo"

Triple H est actuellement à la Nouvelle Orléans pour le tournage de son premier film produit par la WWE, "The Chaperone".

Selon les rumeurs, le tournage durera encore les trois prochaines semaines, et Triple H devrait être de retour au mois d'août, pour le PPV Summerslam.

Source : wrestlingexposed[/quote]

De plus,ce qui me fait rire,c'est que ce role a eté piqué par "Mr Gendre" a celui qui devrait initialement etre dans ce film : Batista !

Franchement,il ne me manque pas réélement...faut dire qu'avec ce qui se passe on s'ennuie pas ! L'invasion d'NXT a Raw m'a rendu aveugle HHH absent jusqu'au mois d'août ? Icon_lol

more_horiz
c'est pas le film que devait faire batista ?

more_horiz
Lis le message que j'ai posté juste avant,ça te donnera la rep HHH absent jusqu'au mois d'août ? Icon_lol

more_horiz
quand tu dis piquait je dis "halte là", je rapelle que HHH est un bien meilleur acteur que batista. Je pense que il n' y a pas eu de "coup de piston de bon papa", ils ont juste pris le meilleur des 2. Batista sur le ring n'a aucune prestance, son jeu n'est pas naturel. alors que HHH je me rapelle de son role , certe secondaire , dans balde trinity. Il etait plutot pas mal.

more_horiz
C'est vrai que Triple H n'a pas enormement manqué a Raw! Avec la feud Edge vs Randy Orton, la Hart Dynasty et les Uso,la NXT......Il n'y a plus beaucoup de place pour lui Razz
Il ferait peut etre mieux de rester chez lui non? Confused
Sinon si un retour il y a, pourquoi pas a smackdown plutot? Une feud avec McIntyre ou un autre jeune sa pourrait etre pas mal mais j'ai peur qu'on ait droit a une feud Sheamus vs Triple H (qui n'est pas vraiment finis) avec le titre en jeu.

more_horiz
the rock a écrit:
Il ferait peut etre mieux de rester chez lui non?

Il est quand meme indispensable à la WWE. Il est 13 fois champion de la WWE. Et sa renforceré Raw.

Je ne pense pas que les Bookers de la WWE face faire un Heel Turn a Triple H car il est très aimé des fans.

more_horiz
The Deadman Undertaker a écrit:
the rock a écrit:

Il est quand meme indispensable à la WWE. Il est 13 fois champion de la WWE. Et sa renforceré Raw.

Je ne pense pas que les Bookers de la WWE face faire un Heel Turn a Triple H car il est très aimé des fans.

il est mieux aimé en heel qu'en Face genre DX . Il est préférable de la revoir Heel

more_horiz
mb a écrit:
The Deadman Undertaker a écrit:
the rock a écrit:

il est mieux aimé en heel qu'en Face genre DX . Il est préférable de la revoir Heel

Presque improbable avec la sortie du film de la WWE ... Ce qui est fort chiant , car Triple H en Heel HHH absent jusqu'au mois d'août ? Herz

more_horiz
apophis86 a écrit:
quand tu dis piquait je dis "halte là", je rapelle que HHH est un bien meilleur acteur que batista. Je pense que il n' y a pas eu de "coup de piston de bon papa", ils ont juste pris le meilleur des 2. Batista sur le ring n'a aucune prestance, son jeu n'est pas naturel. alors que HHH je me rapelle de son role , certe secondaire , dans balde trinity. Il etait plutot pas mal.

Désolé mais ni lui ni batista ni aucun des catcheurs qui on essayé ne peuvent etre considéré comme acteur quoi.....ou alors dans la definition extralarge du terme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: