TNA Impact (03/06/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Sting dit que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être et que ce qu'on prend pour du noir peut être blanc, et réciproquement. Il dit que sa réputation et son nom sont en jeu. Il dit qu'il ne doit pas vraiment s'expliquer, et que la raison de ses agissements sera rendue publique bientôt. Il dit qu'à Slammiversary, il y aura du changement. Il dit que Rob Van Dam et lui se connaissent mal, mais que Rob Van Dam est au mauvais endroit, au mauvais moment. Il dit qu'à Slammiversary, il prendra la ceinture, et qu'à ce moment-là, les vraies couleurs de chacun seront dévoilées. Eric Bischoff arrive alors et dit que les fans ont vu les vraies couleurs de Sting. Il dit que cela le blesse de dire qu'il n'est plus celui à qui on croyait. Il dit qu'à force de tenter de convaincre les gens qu'il est un super-héros, il se prend pour un maintenant, mais qu'il est un imposteur. Il dit que les super-héros n'utilisent pas des battes de base-ball et ne menacent pas les femmes. Il dit que ses problèmes le concernent à lui, mais pas à la TNA. Il dit qu'il ne comprend pas en quoi Hulk Hogan et lui sont des problèmes, et qu'eux deux mettent les fans en premier. Il annonce que Sting sera en action immédiatement. Sting se retourne et découvre alors qu'il doit affronter Samoa Joe!

Pas de match entre Sting et Samoa Joe après que Matt Morgan vienne attaquer Samoa Joe. Rob Van Dam arrive alors et s'en prend à Matt Morgan. Eric Bischoff prend le micro et dit que ce n'est pas terminé et que le combat reprendra ce soir, mais que ce sera un combat par équipe entre Samoa Joe & Rob Van Dam et Sting & Matt Morgan. Rob Van Dam dit qu'Eric Bischoff devrait faire de ce combat un combat Four Way, et Eric Bischoff dit que c'est une bonne idée mais que c'est à Hulk Hogan d'en décider. Ce dernier arrive alors et dit que Rob Van Dam a élevé le niveau de compétition depuis sa conquête du championnat. Il dit qu'en tant que champion, il a le droit de voir ses décisions appuyées et officialise alors l'affrontement.

En coulisses, AJ Styles dit qu'il est mécontent de devoir affronter Jay Lethal et Kazarian en même temps ce soir. Kazarian fait alors son apparition et remercie Ric Flair pour la confiance que ce dernier met en lui, et promet de le rendre fier. AJ Styles semble furieux de l'attention que porte Ric Flair à Kazarian.

Roxxi défait Rosie Lottalove. Après le combat, Madison Rayne vient s'en prendre verbalement à Rosie Lottalove, disant que cette dernière n'a pas été capable de se débarrasser de Roxxi. Rosie lui porte alors un Chokeslam à deux mains, avant de dire que les Beautiful People pensent pouvoir se débarrasser des filles laides une par une, mais que elle est grande, méchante et très belle, promettant de débarrasser la TNA des Beautiful People.

Jay Lethal défait Kazarian et AJ Styles. Après le combat, AJ Styles et Kazarian continuent à se disputer. Ric Flair arrive alors et dit qu'il a donné à AJ Styles le privilège d'être son protégé, mais que c'est lui qui s'est fait river les épaules. Il ajoute qu'AJ Styles a également perdu le championnat de la TNA et qu'il devrait rentrer chez lui et réfléchir à tout cela. AJ Styles semble choqué, et Ric Flair lui dit de réfléchir à ce qu'il veut être. Il dit que quand il fait un cadeau, on ne le laisse pas tomber. AJ Styles retourne en coulisses, furieux, et c'est alors que Kurt Angle fait son apparition, regardant AJ Styles sans rien dire, puis se dirigeant vers le ring. Kurt Angle dit qu'il veut montrer du respect à Kazarian avant d'en faire sa première victime. Il dit que quand il a laissé sa place dans le classement des aspirants au championnat, Kazarian est rentré dans ce classement à la dixième place. Il dit qu'il va débuter son retour dans le classement en commençant par Kazarian. Ric Flair intervient en disant que tous deux ont beaucoup de points en commun et qu'il voulait que son fils soit aussi bon que Kurt Angle en lutte. Il dit qu'aujourd'hui, Kurt Angle ne comprend pas que l'on ne parle plus de lutte mais de catch. Il dit qu'il est un dieu dans le monde du catch et qu'on ne doit pas lui manquer de respect. Il dit à Kurt Angle de quitter le ring, et Kurt Angle s'exécute, mais Ric Flair le rappelle et lui dit qu'il a une meilleure idée. Il dit qu'il va quitter le ring et que Kurt Angle va écarter les cordes en signe de respect. Kurt Angle s'exécute, mais alors que Ric Flair retourne en coulisses, Kurt Angle le saisit et le projette du haut de la rampe d'accès au ring. Kazarian attaque alors Kurt Angle mais ce dernier reprend le dessus et Kazarian préfère quitter le ring.

En coulisses, Matt Morgan tente de convaincre Sting d'agir en équipe ce soir, mais Sting ne veut pas l'écouter.

En coulisses, AJ Styles tente de se convaincre qu'il est le meilleur au monde et que pour cela, il doit détruire Jay Lethal, ajoutant qu'il va demander à Eric Bischoff d'affronter Jay Lethal à Slammiversary.

Sur le ring, Christy Hemme fait venir Mr Anderson. Ce dernier se moque d'elle en disant qu'il admire ses formes, et que cela fait de lui probablement un goujat. Christy Hemme confirme, mais Mr Anderson dit que les fans font de même et qu'ils sont tout autant des goujats que lui. Il dit qu'à Slammiversary, Beer Money n'ont pas d'adversaires et se propose de les affronter en compagnie de Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et dit que beaucoup de monde se demande sans doute pourquoi il fait équipe avec Anderson. Il dit qu'Anderson est très drôle et qu'il est aussi cinglé que lui. Beer Money arrivent alors et se moquent de la nouvelle amitié entre Hardy et Anderson. Il demande si chacun d'eux s'y connaît en catch par équipe. Jeff Hardy parle de son frère Matt, mais James Storm dit que le catch en équipe ne consiste pas simplement à avoir une bonne apparence. Il dit que tous deux ne sont pas bien assortis et qu'ils ne méritent pas d'affronter Beer Money à Slammiversary. Mr Anderson se moque alors des cheveux de Robert Roode et des lunettes de James Storm, et la bagarre éclate. Mr Anderson et Robert Roode continuent leur bagarre en coulisses tandis qu'un officiel arrive pour le combat entre Jeff Hardy et James Storm.

Jeff Hardy défait James Storm.

Robert Roode défait Mr Anderson.
Après le combat, Mr Anderson dit que n'importe qui peut être vaincu, et qu'il en est l'exemple, mais que pour ce faire, Robert Roode s'est servi des cordes. Il dit que la seule façon de le vaincre est de tricher et qu'il est meilleur que le commun des mortels.

En coulisses, Douglas Williams critique les catcheurs de la division X et dit qu'il est là pour donner une leçon. Il annonce que, dorénavant, ceux qui essaieront de lui prendre la ceinture devront le faire à l'ancienne, c'est-à-dire selon les règles anglaises.

Rob Terry & Abyss défont Desmond Wolfe & Orlando Jordan.

En coulisses, on découvre Jesse Neal étendu au sol et inconscient.

Rob Van Dam défait Matt Morgan, Sting et Samoa Joe. Après le combat, Rob Van Dam célèbre sa victoire mais Samoa Joe vient lui faire face, Rob Van Dam ayant réussi le tombé sur Matt Morgan alors que Samoa Joe lui avait porté le Muscle Buster.


Source : catchland