Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionMarufuji en route vers l'histoire ! EmptyMarufuji en route vers l'histoire !

more_horiz
Marufuji en route vers l'histoire ! 100607094741942847

En battant KENTA pour déterminé l'aspirant numéro 1 au titre NOAH-GHC Jr.Heavyweight; Naomichi Marufuji pourrait le 10 juillet prochain rentrer dans l'histoire en portant à la fin de la soirée, les 2 ceintures majeurs Junior Heavyweight du Japon.

Marufuji pourrait devenir le premier lutteur à détenir en même temps les ceintures IWGP Junior Heavyweight (New Japan Pro Wrestling); actuellement champion; et GHC Junior Heavyweight (Prow Wrestling NOAH).

NOAH "SUMMER NAVIGATION 2010 PART 1", 10.07.2010
Tokyo Ariake Colosseum

GHC Jr. Heavyweight Title:
Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Naomichi Marufuji

descriptionMarufuji en route vers l'histoire ! EmptyRe: Marufuji en route vers l'histoire !

more_horiz
J'sais pas pourquoi mais ça m'emballe pas du tout ce genre de truc, surement l'effet boomerang qu'à provoqué Angle il y a quelques années de cela, en monopolisant tout à la TNA.

Cela dit, Marufuji le mériterait, il est vraiment très bon, et a tout à fait sa place dans l'histoire du puro ! Smile

descriptionMarufuji en route vers l'histoire ! EmptyRe: Marufuji en route vers l'histoire !

more_horiz
NOAH-NJPW , ca fait un moment que j'ai pas matté Marufuji en route vers l'histoire ! Icon_lol Mais je vais devoir me regardé ça , car ca risque d'être booké du tonnerre de Dieu.

more_horiz
C'est pas Kurt Angle qui a parti cela.

Cela fait des années, voir décennies qu'ont voit des Champions Multiples. Surtout au niveau des fédérations Japonaises. En amérique du nord, il n'est pas rare que les fédérations se croisent ensemble et que les titres soient dans les mains d'une seule personnes.

D'ailleurs, la storyline de Kurt Angle était une reprise de celle de HBK il y a 10 ans environs alors qu'il devait avoir les 3 ceintures de la WWF.

more_horiz
3 ceintures ?
A coup sur 2 avec la mondiale et l'Européenne (perdue dans un "faux" match contre HHH, alors que Slaughter voulait les mettre face à face), mais je n'ai pas de souvenir qu'il en ait eu plus.

Mais des titres ensemble, de feds différentes, sans être unifié, il y avait les titres TNA et IWGP World Tag Team et le Team 3D l'an dernier.
Aussi Mistico et un titre IWGP et CMLL (et même aussi champion du Mexique).

Alors que pour Angle, c'était tous les titres de la même fed (la présence d'une version spéciale de l'IWGP en était presque anecdotique).

more_horiz
Alors que pour Angle, c'était tous les titres de la même fed (la
présence d'une version spéciale de l'IWGP en était presque anecdotique).

Voilà, et c'est ça qui me dérange vraiment. Qu'il ait tout monopolisé dans la même fed. Mais enfin bon, de toute façon 6 titres en même temps, contrairement à 2, voir même 3 pourquoi pas, c'est vraiment beaucoup trop, qu'ils soient issus de la même ou de plusieurs féd.

more_horiz
En parlant de détenir plusieurs ceintures en même temps, Ultimo Dragon en a détenu 11 en même temps... Il est le recordman absolu.

_ Il avait gagné le J-Crown (8 ceintures junior heavyweight/cruiserweight):
-British Commonwealth Junior Heavyweight Championship
-IWGP Junior Heavyweight Championship
-NWA World Junior Heavyweight Championship
-NWA World Welterweight Championship
-UWA World Junior Light Heavyweight Championship
-WAR International Junior Heavyweight Championship
-WWA World Junior Light Heavyweight Championship
-WWF Light Heavyweight Championship

_ Ainsi que NWA Middleweight Championship
_ WCW Cruiserweight Championship
_ et un titre par équipe: WAR World Six-Man Tag Team Championship

Marufuji en route vers l'histoire ! Ultimodragon-1

more_horiz
Korehard a écrit:
D'ailleurs, la storyline de Kurt Angle était une reprise de celle de HBK il y a 10 ans environs alors qu'il devait avoir les 3 ceintures de la WWF.

remarque l'utilisation du temps dans la phrase.

l'idée était qu'il aille les 3 ceintures (World, IC et Tag Team) mais en coulisse, déjà que la DX allait avoir les ceintures, que HBK les aient toutes était un peu trop.

more_horiz
Avoir les ces deux titres seraient vraiment exceptionnel! Et franchement qui d'autre pourrait le faire mieux que Marufuji? Ce mec est extra sur le ring un des meilleur catcheur Japonais que j'ai vu, donc pour moi sa serait merité et j'aimerais vraiment qu'il realise cette exploit.
C'est pas en Amerique qu'on pourrait voir sa, c'est une des grande forces du catch Japobais je trouve, "s'echanger" des catcheurs pour un soir ou pour des evenements.

more_horiz
C'est surtout que jamais un lutteur n'a possédé ses 2 titres en même temps ! Par le passé Liger et Tatsuhito Takaiwa (alias Black Tiger 5) ont aussi capturé les titres Junior de la NOAH et NJPW, mais non jamais détenu les 2 ceintures en même temps.

Et je pense que Marufuji le fera, c'est dans la logique de ses 2 dernières années.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: