Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyMauvais rating pour Raw "Commercial Free"

more_horiz
Mauvais rating pour Raw Wwe+raw+logo

Le Raw d'hier à Canada a répété l'expérience "Commercial Free" lancée l'an dernier par la storyline Trump.
Le résultat aux ratings est largement différent avec un score de 3.4

Ce score est dans la moyenne de tous les scores de 2010, mais donc inférieur à la moyenne des années précédentes.

L'échec vient surtout du "Commercial Free" qui avait attiré énormément de monde en juin 2009 avec un rating de 4.5, ce qui était le meilleur score pour Raw depuis 2002 et le tout premier Draft marquant la séparation des brands.



source : gerweck.net

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Le RAW de l'an passé "Commercial Free" était aussi un RAW de 3 heures.

Et il n'y a pas eu de publicité vraiment. L'an passé, les bandes annonces passaient sur toutes les chaines, je n'ai rien vu cet année.

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Non, c'était déjà 2 heures, une semaine après un Raw de 3 heures où les titres majeurs des 3 brands étaient défendus.


Sinon, curieux de ne pas avoir fait de publicité sur l'évènement.
Même la chaine n'a pas mis ça en avant ?

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Korehard a écrit:
Le RAW de l'an passé "Commercial Free" était aussi un RAW de 3 heures.

Et il n'y a pas eu de publicité vraiment. L'an passé, les bandes annonces passaient sur toutes les chaines, je n'ai rien vu cet année.


RAW est diffusé en direct au Canada ?

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Korehard a écrit:
Le RAW de l'an passé "Commercial Free" était aussi un RAW de 3 heures.

Et il n'y a pas eu de publicité vraiment. L'an passé, les bandes annonces passaient sur toutes les chaines, je n'ai rien vu cet année.


RAW est diffusé en direct au Canada ?


15 minutes de décalage.

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Korehard a écrit:
Le RAW de l'an passé "Commercial Free" était aussi un RAW de 3 heures.

Et il n'y a pas eu de publicité vraiment. L'an passé, les bandes annonces passaient sur toutes les chaines, je n'ai rien vu cet année.


RAW est diffusé en direct au Canada ?


15 minutes de décalage.


Avec pub aussi ou non ? Et tu pourrais avoir le taux d'audience que l'émission a réaliser au Canada ?

J'suis pénible, mais j'aimerais en savoir plus, savoir comment ça se passe par chez toi Mauvais rating pour Raw Icon_smile

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Lorsqu'il y a des pubs, se sont des pubs canadiennes, sinon, ils fournissent le feed de USA, mais en le transformant pour leur format de difusion.

Pour les ratings, au Canada, c'est extremement difficile d'y avoir accès. S'en est ridicule... si tu n'est pas un réseau de télévision, tu ne peux les avoirs.

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Et dans les médias, radios, presses écrites, ils n'en parlent jamais ?

Bien, c'est parfait, merci pour ses informations Korehard Smile

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
En france c'est pareil on ne les a que via la presse. Les stats journalieres ne sont dispos que pour les pros. Sur mediametrie on a que les meilleurs du mois.

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
Au Canada, tu va en entendre parler par 2 sources. Le réseau de distribution (RDS, TVA, NRJ, CKOI...) et le producteur de l'émission. Sinon, l'agence BBM va périodiquement sortir les top 10, des fois top 20 quand il sont généreux, mais les listes complètes ne sont pas ouvertes au public.

Au États-Unis, ils sont chanceux, les listes complètes sont ouvertes au public le surlendemain je crois. Et c'est un calcul des décodeurs qui étaient synthonisé à ce poste là à cet heure là. Au Canada, il y a encore trop de monde sur les diffusions "aérienne" (ne pas confondre avec satellite) ou non-numérisé pour avoir des statistique du genre.

(Je voulais expliquer tout cela plus tôt, mais j'étais debout depuis presque 36 hrs... fallait je dorme ^^)

descriptionMauvais rating pour Raw EmptyRe: Mauvais rating pour Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre