WWE Raw (17/05/2010) Raw


Sur le ring, Bret "Hitman" Hart dit que The Miz a eu le culot de le défier pour un combat avec la ceinture de championnat des Etats-Unis en jeu et qu'il a même appelé le bureau de la WWE pour officialiser le combat. Il dit qu'il a eu une semaine pour réfléchir à la chose et ajoute qu'il ne veut pas qu'on se souvienne de lui comme d'un catcheur dépassé qui serait resté trop longtemps sur les rings, et dit qu'il ne va pas catcher ce soir, en s'excusant auprès de la foule. Il est alors interrompu par Chris Jericho qui demande à Bret Hart à quoi a servi son retour à la WWE au final. Il dit qu'il peut tenter de berner les fans, mais qu'il ne le bernera pas lui. Il dit qu'il était l'un des plus grands catcheurs de tous les temps, mais que maintenant, il est dépassé et il ternit son statut de légende. Il dit qu'il est l'hypocrite ultime, et qu'il est revenu à la WWE car il est uniquement motivé par son ego et que c'est à cause de son ego que Bret Hart a été arnaqué à Montréal. Bret Hart demande à Chris Jericho s'il saisit la portée de ses paroles et dit à Chris Jericho de bien se regarder dans un miroir, ajoutant qu'il se souvient de Chris Jericho dans le donjon de la famille Hart comme de quelqu'un qui passait son temps à pleurnicher. Chris Jericho dit qu'il s'est regardé dans le miroir et qu'il y a vu quelqu'un de meilleur que Bret Hart. Il dit que c'est lui qui est devenu le meilleur du passé, du présent et du futur. Il demande à Bret Hart pourquoi ce dernier est venu à Raw ce soir, ajoutant qu'il voulait être une dernière fois devant les projecteurs pour entendre les parasites de fans chanter une dernière fois son nom, comme si cela avait de l'importance. Il ajoute que la seule personne qui a de l'importance maintenant est Chris Jericho, et dit que ce doit être une sensation affreuse pour les fans de voir ce que Bret Hart est devenu. Il dit que l'héritage de Bret Hart dépend de ce qui va se passer ce soir, et ajoute qu'il pourra être connu comme le catcheur trop peureux pour affronter The Miz. Il dit que son nom ne vaut plus rien, pas plus que celui de la famille Hart, et que son père aura peur de lui. Chris Jericho se prépare à quitter le ring, mais Bret Hart l'arrête et dit à Jericho d'informer The Miz que ce dernier se tienne prêt. Chris Jericho dit à Bret Hart qu'il ne se laissera pas berner et qu'il sait que Bret va se faire volontairement disqualifier. Il ajoute qu'en hommage à The Miz, il déclare que ce combat sera désormais sans disqualifications. Bret Hart accepte, et dit à Chris Jericho qu'il est un hypocrite, ajoutant que ce soir, il repartira avec la ceinture de champion des Etats-Unis, et dit qu'à Over The Limit, la Hart Dynasty démolira Chris Jericho & The Miz.

On annonce que selon la stipulation Pick Your Poison, Randy Orton et Edge choisiront chacun l'adversaire de l'autre ce soir.

Sur le ring, Edge dit que Randy Orton pense qu'il peut porter des RKO à n'importe qui, que ce soit à lui ou à des célébrités, mais qu'il fera en sorte que cela se termine.

Edge défait Christian. Après le combat, Randy Orton apparaît sur le Titantron et félicite Edge, mais dit qu'il ne comprend pas ce que fait Christian à Raw, car ce n'était pas l'adversaire qu'il avait prévu pour Edge. The Undertaker fait alors son entrée!

The Undertaker défait Edge par décompte extérieur après que Edge quitte le ring pour ne pas catcher contre l'Undertaker. Christian fait alors son retour et projette Edge sur le ring, ce qui permet à l'Undertaker de porter un Chokeslam sur Edge.

En coulisses, Maryse lit un magazine avec Trish Stratus en couverture. Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi les Canadiens pensent être des célébrités, et ajoute qu'elle n'est pas Canadienne mais Québécoise. Elle dit qu'Eve est une fausse championne. Cependant, Eve apparaît derrière Maryse en lui jetant des choses dans les cheveux, et la bagarre éclate entre les deux Divas.

En coulisses, Buzz Aldrin, l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine est avec son épouse et tous deux sont interrompus par Vickie Guerrero qui dit que c'est un plaisir de le rencontrer, mais qu'il n'a rien à faire dans son bureau. Buzz Aldrin dit que c'est son bureau, et qu'il a été sur la Lune, alors que Vickie a démissionné de ses fonctions. Vickie répond que c'était une erreur, mais Buzz Aldrin dit qu'il s'est renseigné auprès des officiels de la WWE et que la personne qui la remplacera sera nommée la semaine prochaine. Il demande alors aux Bella Twins de chasser Vickie Guerrero de son bureau.

Alors que Mark Henry fait son entrée pour son combat, il est attaqué par Batista qui le frappe avec un madrier. Batista projette alors Mark Henry sur un poteau de coin, avant de le projeter dans les marches en acier et de monter sur le ring pour poser en signe de triomphe.

Sur le ring, Ted DiBiase fait son entrée avec Virgil!

Ted DiBiase défait Yoshi Tatsu. Après le combat, Ted DiBiase dit que l'ancien Virgil n'a pas honte d'être le nouveau Virgil, et dit qu'il sera à ses côtés lors d'Over The Limit. Il dit qu'il a touché l'argent de son placement, et que maintenant, il n'a plus de limites et peut acheter ce qu'il veut, précisant que s'il ne peut pas l'acheter, il le démolira.

En coulisses, Chris Jericho et The Miz discutent. The Miz prend un micro et se rend en direction du ring, disant que les gens se demandent pourquoi il a défié Bret Hart. Il dit que les occasions de battre un héros national sont rares, et que les gens ont hâte de voir Bret catcher, mais dit que lui a encore plus hâte de se venger du fait que Bret Hart lui ait coûté le championnat par équipe unifié. Il dit qu'il va non seulement le vaincre, mais en plus l'humilier, au point qu'il va renier son nom et cracher sur les valeurs de sa famille. Il promet de faire abandonner Bret Hart en utilisant le Sharpshooter. Bret Hart arrive alors, et The Miz dit qu'il n'a pas confiance en Bret. Il dit qu'il sait que la Hart Dynasty va tenter d'intervenir, et dit qu'il a payé deux catcheurs pour empêcher cela, faisant alors venir Vladimir Kozlov et William Regal. La Hart Dynasty arrive alors pour se battre avec Kozlov et Regal, tandis que Chris Jericho monte sur le ring pour tenter d'aider The Miz à mettre Bret Hart au tapis. Cependant, Natalya vient s'interposer, suivie par la Hart Dynasty qui a disposé de leurs rivaux.

Championnat des Etats-Unis - Pas de Disqualifications: Bret "Hitman" Hart défait The Miz (c) avec l'aide de la Hart Dynasty pour devenir le nouveau champion.

Maryse & Michelle McCool & Layla défont Eve Torres & Bella Twins. Après le combat, Maryse et Eve manquent d'en venir aux mains, mais elles sont séparées par l'arbitre.

En coulisses, John Cena dit que c'est la travail des critiques que de critiquer, et qu'il ne va pas s'adresser à eux mais aux fans. Il dit qu'ils ont goûté à la victoire et ont senti les affres de la défaite, mais dit qu'il n'a jamais fait des promesses en l'air. Il dit qu'il veut affronter Sheamus ce soir de sorte que ce dernier ne soit pas un obstacle lors d'Over The Limit. Il dit qu'il a choisi la stipulation I Quit car ce sera la dernière fois que Batista et lui s'affronteront et qu'il veut savoir qui est le meilleur des deux. Il dit que si Batista parvient à lui faire dire I Quit, il ne mérite pas d'être champion, et que le champion n'est pas quelqu'un qui abandonne. Il dit qu'il ne sous-estime pas Batista et que la cicatrice sur son cou montre que Batista est quelqu'un de vicieux, mais que malgré tout, Batista ne parviendra pas à le faire abandonner.

Randy Orton défait Jack Swagger par disqualification après l'intervention d'Edge. Edge parvient à esquiver un RKO, mais Randy Orton parvient malgré tout à porter la prise à Jack Swagger. Cependant, Edge en profite pour porter un Spear sur Randy Orton.

Sur la rampe d'accès au ring, Buzz Aldrin dit qu'il s'amuse beaucoup ce soir. Il dit qu'il travaille pour améliorer le programme spatial, et que le président des Etats-Unis travaille sur de nouvelles choses, ajoutant que la nation a besoin de plus de fusées et de navettes. Il dit que le Canada a fait des choses merveilleuses, comme le module d'allunissage. Zack Ryder, accompagné par Alicia Fox, fait alors son apparition et dit que le sommet de la création scientifique au Canada est l'invention du sirop d'érable. Il dit qu'en réalité, Buzz Aldrin n'est jamais allé sur la lune. Buzz Aldrin répond que la dernière fois que quelqu'un a insinué ça, il a reçu un coup de poing dans le visage. Buzz Aldrin dit qu'il ne va pas frapper Zack Ryder, et c'est alors qu'Evan Bourne et Gail Kim font leur apparition. Buzz Aldrin leur dit qu'ils ont un combat à livrer maintenant.

Evan Bourne & Gail Kim défont Zack Ryder & Alicia Fox.

On annonce que l'acteur Jon Lovitz sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

John Cena défait Sheamus par disqualification après que Batista vienne attaquer John Cena. Il porte deux Spinebusters à John Cena et fait mine de lui porter un Batista Bomb, mais préfère lui porter sa prise de finition qu'il refuse de lâcher malgré les avertissements de l'arbitre.



Source : catchland