TNA SACRIFICE

Résultats TNA Sacrifice (16/05/2010) 9iv1pv


Motor City Machineguns défont Beer Money et Team 3D pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

Championnat Global: Rob Terry (c) défait Orlando Jordan. Après le combat, Orlando Jordan attaque Rob Terry et le blesse au genou en s'armant de la ceinture de championnat.

En coulisses, Ink Inc félicitent la Team 3D pour leur combat. Brother Devon leur souhaite bonne chance pour leur combat de championnat, et Brother Ray les avertit que The Band seront vraisemblablement sur le sentier de la guerre après ce qui est arrivé à Sean Waltman. Jesse Neal répond qu'il saura s'en occuper, et Ink Inc quittent la pièce. Brother Ray s'énerve alors en disant qu'un débutant dans le catch ne peut être aussi arrogant, et Brother Devon lui dit de se calmer.

Championnat X: Douglas Williams défait Kazarian (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Chelsea dit que ce que Desmond Wolfe et elle ont fait à Abyss jeudi dernier était une idée horrible. Elle demande à Desmond Wolfe d'annuler son combat contre Abyss et dit qu'elle se fiche de l'anneau du Hall Of Fame. Desmond Wolfe répond qu'une victoire ce soir le propulserait dans le classement pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Championnat Féminin: Madison Rayne (c) défait Tara. Tara, qui avait mis sa carrière en jeu, doit donc quitter la TNA. Elle salue la foule une dernière fois avant de retourner en coulisses.

En coulisses, Eric Young dit à The Band qu'il les a rejoint à la place de Sean Waltman. Scott Hall dit qu'il avait des doutes au sujet d'Eric Young au départ, mais que ce dernier a su les estomper. Kevin Nash répond que ce ne sont pas lui et Scott Hall les champions, mais tous les membres de The Band. Il dit qu'il a des tatouages plus anciens que Shannon Moore et Jesse Neal, et promet que ce soir ne sera pas leur soirée.

Championnat par Equipe: The Band (Scott Hall & Kevin Nash) (c) défont Ink Inc (Shannon Moore & Jesse Neal) avec l'aide d'Eric Young et de la Team 3D qui se retournent contre Ink Inc.

Abyss défait Desmond Wolfe. Cette victoire permet à Abyss de bénéficier des services de Chelsea pendant 30 jours. Après le combat, Abyss se dirige vers Chelsea et lui dit qu'il la verra dès jeudi.

En coulisses, Mr Anderson se moque des fans de Jeff Hardy et dit que ceux qui l'encouragent ne valent rien. Il promet que la foule chantera son nom après qu'il ait vaincu Jeff Hardy, et en profite pour les insulter.

Jeff Hardy défait Mr Anderson. Après le combat, Mr Anderson tend la main à Jeff Hardy mais ce dernier refuse de la serrer.

En coulisses, Ric Flair dit qu'il est certain qu'AJ Styles ramènera l'or de la TNA. AJ Styles dit que la TNA est dans une mauvaise période quand quelqu'un comme Rob Van Dam est champion. Il dit que la conquête du titre par ce dernier est un coup de chance et promet de reprendre la ceinture.

En coulisses, on voit Jeff Jarrett ensanglanté attaqué par Sting. Les officiels tentent de les séparer, mais Sting continue de le malmener. Le combat se poursuit jusqu'à l'Impact Zone et Sting se sert alors des marches en acier et de sa batte de base-ball pour continuer à malmener Jeff Jarrett. L'arbitre leur dit de monter sur le ring, et Sting envoie Jeff Jarrett entre les cordes.

Sting défait Jeff Jarrett. Après le combat, Sting continue de malmener Jeff Jarrett alors que ce dernier est emmené en civière mais Hulk Hogan vient s'interposer.

En coulisses, Rob Van Dam dit qu'il ne perdra pas la ceinture, plus particulièrement contre quelqu'un comme AJ Styles.

Championnat de la TNA: Rob Van Dam (c) défait AJ Styles. Pendant le combat, Ric Flair tente d'intervenir mais Jay Lethal intervient pour stopper Flair.


Source : catchland