Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

La raison du départ de la WWE de Funaki

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Shawn_Orton
towned
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
yochaimi
AksMin01
RVD
11 participants

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyLa raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
La raison du départ de la WWE de Funaki Sho

Selon son compatriote Yoshi Tatsu, Funaki aurait décidé de partir de lui-même à cause d'une blessure au cou.
Cependant, il est programmé dans différents shows à la Zero-One et d'autres fédérations japonaises dans quelques semaines.

Source : Gerweck

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Au moins il aura sa juste place la bas,meme en tant que jobber ses matchs m'avaient fascinés.

C'est moi qui reve ou la tendance est de quitter la WWE ?

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
eh ben encore un qui était sous exploité mais j'espere qu'il montrera toute l'étendu de son talent la ou il va car meme s'il n'avait pas un gros charisme c'etait un bon technicien

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
C'est moi qui reve ou la tendance est de quitter la WWE ?


Ben p't'etre qu'il en avait tout simplement marre de rien foutre et qu'il aime réellement la lutte, donc il est allé voir ailleurs, là où il pourrait être utilisé à sa juste valeur.

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
C'est moi qui reve ou la tendance est de quitter la WWE ?


Ben p't'etre qu'il en avait tout simplement marre de rien foutre et qu'il aime réellement la lutte, donc il est allé voir ailleurs, là où il pourrait être utilisé à sa juste valeur.


Je parle pas que de Funaki mais des superstars en général.C'est clair que c'etait ridicule de le voir jobber en kimono vu l'etendue de son talent. Ca m'enerve de voir des lutteurs pa si bon que ça etre mid-carters ou main-eventers et les talentueux devenir des jobbers..

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Je l'aimais quand même bien, il avait fait du bon boulot de l'époque de la division cruiser, avec notamment un titre si je me souviens bien ^^

Et puis, il avait été une fois champion heavyheight de la fédération de Shawn Michaels Very Happy

Enfin, le fait qu'il quitte la fédération a cause de ses problèmes de cou n'est peut-être pas la blessure en temps que telle, mais plutôt le rythme qu'il suivait sur le chemin et qu'il n'arrivait pas à récupérer complètement.

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Il me fesait délirer lui La raison du départ de la WWE de Funaki Icon_biggrin

J'espére qu'il rebondira

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Il était pour ma part, mal utilisé au sein de la WWE donc je pense que si il aime réellement la lutte, c'est une bonne chose, il trouvera surement une autre fédération ou il sera utilisé correctement.

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Bonne chose qu'il est parti...J'espère le voir dans les fédés japonnaises ou à la ROH? mais je ne pense pas

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je l'aimais quand même bien, il avait fait du bon boulot de l'époque de la division cruiser, avec notamment un titre si je me souviens bien ^^


Effectivement c'était en 2005 à Armageddon contre Spike Dudley si j'ai bonne mémoire. Pour ma part, je trouve que ce départ pour le Japon est une très bonne chose, il pourra montrer tous l'étendu de son talent.

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
Dommage qu'il parte, il n'était pas assez présent lors des shows, c'est dommage.

Bonne continuation à lui !

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je l'aimais quand même bien, il avait fait du bon boulot de l'époque de la division cruiser, avec notamment un titre si je me souviens bien ^^

Et puis, il avait été une fois champion heavyheight de la fédération de Shawn Michaels Very Happy

Enfin, le fait qu'il quitte la fédération a cause de ses problèmes de cou n'est peut-être pas la blessure en temps que telle, mais plutôt le rythme qu'il suivait sur le chemin et qu'il n'arrivait pas à récupérer complètement.


Il y a beaucoup de lutteurs qui sont ou ont été en activité à la WWE qui ont fait un bout de chemin dans la fédé de Michaels? D'ailleurs elle fonctionne bien cette fédé?

descriptionLa raison du départ de la WWE de Funaki EmptyRe: La raison du départ de la WWE de Funaki

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre