TNA LOCKDOWN

Résultats TNA Lockdown (18/04/2010) 177390_lg


On annonce que Douglas Williams est retenu en Europe suite aux incidents météorologiques récents et que la TNA l'a donc privé du championnat X, un nouveau champion sera couronné ce soir. On annonce également que Sean Waltman ne s'est pas rendu à l'arène, et qu'Eric Bischoff ne s'est lui également pas présenté.

Combat en Cage: Rob Van Dam défait James Storm. Cette victoire permet à la Team Hogan d'avoir l'avantage de l'entrée pour le combat Lethal Lockdown qui aura lieu plus tard dans la soirée.

En coulisses, Hulk Hogan dit que les choses semblent ne pas aller pour eux avec les récentes attaques dont les membres de la Team Hogan ont été victimes, mais il ajoute que les membres de son clan vont faire fi de tout cela et précise que s'ils n'y arrivent pas, il n'aura plus rien à faire à la TNA vu que ce sera la Team Flair qui aura dominé.

Xscape Match: Homicide défait Brian Kendrick, Alex Shelley et Chris Sabin. Cette victoire lui permet de prendre part au combat pour déterminer un nouveau champion de la division X.

Combat en Cage: Kevin Nash défait Eric Young. Après le combat, Kevin Nash prend le micro et dit que c'est lui qui fera équipe avec Scott Hall pour affronter la Team 3D.

Championnat Féminin - Championnat par Equipe Féminin - Combat en Cage: The Beautiful People (c) défont Angelina Love (c) & Tara avec l'aide de Lacey Von Erich. Selon la stipulation du combat, Madison Rayne, qui réussit le tombé sur Tara, devient la nouvelle championne féminine. Après le combat, Tara s'excuse auprès d'Angelina Love, mais cette dernière ne répond rien. Tara attaque alors Angelina Love et la projette sur une des parois de la cage.

En coulisses, Ric Flair dit qu'il a remarqué les efforts des jeunes catcheurs de l'équipe adverse, mais que le pouvoir est entre les mains de ceux de la Team Flair. Il promet que Hulk Hogan va quitter l'arène ce soir la queue entre les jambes et dit qu'on ne le verra plus. Jeremy Borash se tourne alors vers AJ Styles qui dit qu'il est le champion le plus dominant de l'histoire de la TNA et qu'il ne craint pas D'Angelo Dinero.

Championnat X - Combat en Cage: Kazarian défait Shannon Moore et Homicide pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, D'Angelo Dinero dit que la dernière fois qu'il a affronté AJ Styles, il a réussi un tombé victorieux sur ce dernier. Il dit qu'il a l'intention de le refaire, et ajoute que tout ce pour quoi il s'est battu tout au long de sa carrière le mène à ce soir.

Combat en Cage - Street Fight: Team 3D défont Scott Hall & Kevin Nash.

Combat en Cage: Kurt Angle défait Mr Anderson. Après le combat, Kurt Angle dit qu'il va prendre quelques jours hors des rings, mais qu'à son retour, il va se focaliser sur le championnat de l'ECW.

Championnat de la TNA - Combat en Cage: AJ Styles (c) défait "The Pope" D'Angelo Dinero.

En coulisses, on voit Eric Bischoff qui arrive à l'arène. Jeremy Borash tente de s'entretenir avec lui, mais Eric Bischoff ne répond pas.

Lethal Lockdown Match: Team Hogan (Abyss & Jeff Jarrett & Jeff Hardy & Rob Van Dam) défont Team Flair (Sting & Desmond Wolfe & Beer Money).Pendant le combat, Ric Flair tente d'aider son équipe mais Hulk Hogan fait son apparition. Il tente de forcer Ric Flair à partir et saisit la batte de base-ball de Sting pour se faire obéir, mais Eric Bischoff fait son apparition et dit que Hulk Hogan lui avait fait une promesse, demandant ensuite à Hulk Hogan de lui donner la batte de base-ball. Hulk Hogan s'exécute, masi Eric Bischoff lui donne alors une arme de poing avec laquelle Hulk Hogan frappe Ric Flair avant de le malmener en se servant des objets du Lethal Lockdown.


Source : catchland