Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionVends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010 EmptyVends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010

more_horiz
Bonjour

Pour cause d'imprévu je me n peux pas me rendre à Lievin le 15 04 10.
je souhaiterais donc faire profiter 2 personnes des 2 places que je possède, et accéssoirement me rembourser.

Les places "carrés or"sont au prix de 88 euros piece. ( parterre 8 B 20,, et Parterre 8 B 22)

je les fais soit par courrier accusé de réception; ou plus simplement en main propre sur la région lilloise.

merci de me contacter , rapidement , par MP.


mahash

descriptionVends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010 EmptyRe: Vends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010

more_horiz
vendu

descriptionVends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010 EmptyRe: Vends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010

more_horiz
arfe pas assez rapide Sad

descriptionVends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010 EmptyRe: Vends 2 places pour le Wrestlemania Revenge Tour à Lievin le 15 avril 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre