J_R_M a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'Unberried? Je demande parce que ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu dire un mot, en même temps ça fait du bien!
He was buried alive
J_R_M a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'Unberried? Je demande parce que ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu dire un mot, en même temps ça fait du bien!
looping a écrit:Hbk s'en va, goodbye et good luck. ce mec ne m'aura jamais laissé neutre. Je les détesté pendant ma période wwf, étant un grand fan du hitman à l'époque. Et oui, le iron man match gagné après les 60 minutes, le screwjob etc. en revenant au catch il y a quelques années, j'ai découvert un shawn différent, moins exubérant, mais toujours aussi intense. J'ai appris à apprécier ce lutteur car avec l'age, je suis devenu plus objectif et moins imprégné par le kayfabe. Aujourd'hui, je regrette son départ, car comme beaucoup j'estime qu'il en avait encore un peu de le bide.
Maintenant, ce dernier match m'a satisfait au plus haut point. Hbk quitte la scène sur un dernier match avec le seul lutteur à sa hauteur. Une légende part sur les coups d'une autre légende, dans un combat fabuleux qui a ramener les petits jeunots de la wwe à leurs chères études. Bravo...
Phenom a écrit:J_R_M a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'Unberried? Je demande parce que ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu dire un mot, en même temps ça fait du bien!
He was buried alive
Manolo a écrit:Il va manqué c'est clair, mais quelque chose me dit qu'on le reverra souvent hors ring
TakerSon's a écrit:WE HAVE TWO WORDS FOR YOU: THANK YOU ^^(désolé pas put m'en empéché)
HBKmaniak a écrit:PS: ca me fait toujours aussi bizarre de voir Bret & Shawn si "proches", les derniers sceptiques ont la preuve que c'est pas du cinéma car filmé hors ring
Aurélie a écrit:Jose Marinho a écrit:Sting06 a écrit:Pour ça, il n'y en aura pas besoin.
HBK a sa place dans le HOF.
Je pense qu'il sera même intronisé dès l'année prochaine Par Triple H.
ça va être long d'attendre 1an pour voir ça
Ah, j'aurais dit par Big Daddy Cool Diesel/ Kevin Nash ! WCW HoF !
looping a écrit:Aujourd'hui, je regrette son départ, car comme beaucoup j'estime qu'il en avait encore un peu de le bide.
MisticBoy a écrit:1 de + a la TNA ...
MisticBoy a écrit:1 de + a la TNA ...
zeLpok a écrit:MisticBoy a écrit:1 de + a la TNA ...
A la différence de Ric Flair, Shawn a l'air de savoir quand il faut s'arrêter. Tu peux être sûr que Vince ne laissera pas partir chez l'ennemi une légende pareille.
Ta critique est largement infondée selon moi.
superHBK a écrit:
l'année prochaine le HOF est oblitoire! intronisé par HHH et peut être nash, ça serait historique (ça le sera de toute façon). j'espère encore pouvoir te voir une fois de temps en temps sur un ring (même une fois par an..) bordel, j'arrive pas à imaginer!
The Texas Tornado a écrit:J'aurais pas crus que ça m'arriverait, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu des larmes qui ont couler...
Shawn, pour moi, la plus grande légende de la lutte professionelle, qui, au contraire de certain, n'a pas fonder sa légende sur le nombre de ses titres, mais sur la réelle qualité de ses matchs, il n'avait aucunement besoin d'un titre pour faire un bon match...
Shawn Michaels, un mec que j'ai connus sur Canal+ en 1993, au Survivor Series pour être exact, et malgré son caractère ô combien méchant, je suis tomber directement sous son charme et je lui ai littéralement vouer un culte pendant 17 ans. Chaque année, je me disais qu'on était près de sa fin, que je m'y étais préparé, mais maintenant qu'on y est, je ne peux m'empêcher de penser "encore une année Shawn...". Il va me manquer, beaucoup plus que n'importe quel autre catcheur retraité et/ou décédé. C'est une page même du catch qui se tourne... ça devait arriver, même si on ne le voulait pas.
En espérant le revoir de temps à autre (quest host ? one more match ? même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc, je sais bien que le one more match, pour Shawn, ça ne serra pas uniquement pour lui, mais pour les fans, car je sais qu'il nous offrira un très grand match) à la télévision, en attendant ce jour là, je ne peux dire que ceci : un grand merci à toi Shawn, et bonne chance pour la suite, tu le mérite.
PS:Par contre, le moment avec Bret Hart, ça m'a vraiment fait plaisir de voir qu'ils ont réellement enterrer la hache de guerre, c'est un très gros poids en moins pour Shawn, d'après tout ce qu'il a déjà dit avant qu'ils ne se réconcilient.
D'Jé a écrit:tu as décrit exactement ce que je ressens à tout les points de vue!! de ces dernières années où il a était utilisé de cette façon (même si c'était son choix et puis au moins il était là et ils nous offrait tjs parmis les meilleurs matchs) et puis ce final, ça aurait dû être autre autrement, pas une défaite et surtout pas la même que l'année dernière! comme tu dis, c'était fan de shawn michaels avant même fan de catch. impossible de continuer l'un sans l'autre. ça réchauffe le coeur de voir qu'on est plusieurs à ressentir cette tristesse et ce vide qui ne sera jamais plus comblé.
t'as tout dit...
car Shawn pour moi c'était pas un catcheur parmi les autres, Shawn c'est LE catcheur, la plus grande légende de la WWE! Shawn c'était juste un monstre sur le ring, jsute quelqu'un hors norme capable de tout...
J'ai pas les mots pour dire le vide, la tristesse que je ressens quand jvois les images... toutes les choses ont une fin meme les meilleures mais jme dis qu'il avait encore à donner, juste un peu plus... jme dis qu'il méritait de partir autrement aussi que sur une défaite... bref j'ai plein de regret sur son utilisation ses dernieres années à la WWE mais après, c'était aussi son choix...
Bref, j'en ai les larmes aux yeux, et je crois que cette fois, le catch et moi c'est fini pour de bon... J'aimais le catch un peu, mais j'aimais par dessus tout Shawn...