Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLa toute dernière ceinture de la Ring of Honor EmptyLa toute dernière ceinture de la Ring of Honor

more_horiz
La toute dernière ceinture de la Ring of Honor 100304114604529956

La toute dernière ceinture de la Ring of Honor 100304114301710217

Comme annoncé plutôt sur ce forum, la Ring of Honor lance un nouveau championnat, principalement pour nourrir le show hebdomadaire d' HDnet TV. Le titre ROH World Television sera mis en jeu dans un tournoi, en voici le tableau.

La toute dernière ceinture de la Ring of Honor 1rohtvtitle

Merci à Wong et Garlic Jr.

descriptionLa toute dernière ceinture de la Ring of Honor EmptyRe: La toute dernière ceinture de la Ring of Honor

more_horiz
C'est pas la plus jolie que j'aurais vu La toute dernière ceinture de la Ring of Honor Icon_mrgreen

M'enfin, c'est pas le plus important non plus.

descriptionLa toute dernière ceinture de la Ring of Honor EmptyRe: La toute dernière ceinture de la Ring of Honor

more_horiz
Moi je la trouve pas trop mal, ca reste une ceinture TV mais le plus important reste le champion qui aura la ceinture.

more_horiz
Le design en lui-même ne me dérange pas.
Le problème c'est la couleur bleue.

Des ceintures bleues, certaines sont très belles, mais là, ça gâche le tout.
Le bleu n'était pas utile et du doré avec du noir pour les contours en plus du relief de la ceinture aurait pu donner un bel effet.

more_horiz
Je ne sais pas qui l'a réalisé, je ne vois rien chez Millican. Elle a un style ancien, pour la plaque du centre, elle ressemble à la NWA/WCW 6 Man Tag. Il est vrai que le bleu n'est pas "la couleure" de la ROH. Elle casse surtout l'image des 3 ceintures, enfin 2 mais la Pure était dans la même style que la World et Tag. Mais moi j'aime bien, j'suis un trop fan des ceintures TV de toute façon La toute dernière ceinture de la Ring of Honor Icon_mrgreen

more_horiz
Je trouve quelle a un style retro digne des années 80 ^^

more_horiz
Elle me fait penser aux ceintures de la AWA en leurs temps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: