WWE Raw (15/02/2010) Raw


L'hymne américain est interprété sur le ring par une jeune fan nommée Alison en l'honneur du President's Day aux Etats-Unis.

Sheamus défait Randy Orton par disqualification après l'intervention de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Après le combat, Randy Orton, furieux de l'intervention de Cody Rhodes, lui porte un RKO. Pendant ce temps, Sheamus porte sa Jumping Big Boot sur Ted DiBiase, et Randy Orton porte alors le RKO sur Sheamus.

Sur le ring, Bret "Hitman" Hart dit que Vince McMahon n'est pas présent, et que de toute façon, il l'aurait attendu à son hôtel, à l'entrée de l'arène, ou n'importe où tant qu'il peut mettre fin au différent qui l'oppose avec McMahon une bonne fois pour toutes. Il dit qu'il est revenu à la WWE avec de bonnes intentions, notamment de faire la paix avec Vince McMahon, mais que les choses se sont passées de façon différente. Il dit que Vince McMahon lui a menti, l'a frappé, l'a insulté et lui a craché dessus avec l'aide de Batista. Il dit qu'il entend de la part de Vince McMahon qu'il mérite tout cela. Bret Hart dit que Vince McMahon mérite qu'on lui donne une râclée, et que Vince McMahon est le pire menteur qui soit. Il dit qu'il avait l'intention de battre Vince McMahon à Wrestlemania, mais que leur combat ne pourra plus avoir lieu. Il dit que la saveur de la victoire se ressent pendant toute une vie, mais que l'excellence se ressent pour l'éternité. Il dit qu'il profite de l'occasion pour remercier les catcheurs et les fans qui l'ont accueilli à nouveau, et dit qu'il remercie plus particulièrement John Cena, son ami, qui lui a permis de vivre des instants qu'il n'oubliera jamais. Il remercie encore les fans et dit qu'il profite de cette opportunité pour dire au revoir à la WWE.

En coulisses, Bret Hart croise plusieurs catcheurs comme Kofi Kingston, Jack Swagger, Primo, Alicia Fox, Evan Bourne et Gail Kim, qui lui disent qu'ils sont tristes de le voir partir. John Cena arrive alors et demande à Bret Hart si c'est la façon dont il entend terminer les choses. Il lui dit qu'ils peuvent arranger les choses jusqu'à Wrestlemania. Bret Hart lui dit qu'il l'appellera un peu plus tard, mais alors qu'il se rend à sa voiture, un autre véhicule recule et percute Bret Hart au niveau des jambes. Ce dernier s'écroule au sol et le personnel médical de la WWE vient immédiatement prendre soin de lui, tandis que John Cena s'en prend verbalement à la conductrice et se lance à sa poursuite. Bret Hart est alors emmené en ambulance.

M.V.P. & Mark Henry défont Show-Miz (Big Show & The Miz).

Sur le ring, l'hôte spécial de WWE Raw pour la soirée, Jerry Springer, fait son apparition. Il annonce alors une édition spéciale de son talk-show dans laquelle il va révéler les relations les plus intimes des superstats de la WWE. Il fait d'abord venir Kelly Kelly et lui dit qu'elle n'a pas catché depuis longtemps. Il annonce alors qu'elle est enceinte et demande qui est le père. Kelly Kelly répond qu'elle a eu beaucoup de relations, mais au moment où elle se prépare à donner le nom du père, elle est interrompue par Santino Marella. Ce dernier prétend être le père, mais Kelly Kelly répond que quelqu'un d'autre a fini la soirée avec elle. Jerry "The King" Lawler prétend qu'il est cette personne, et Jerry Springer lui répond que Kelly Kelly est trop âgée par rapport à ses petites amies habituelles. Les Bella Twins arrivent alors, et Nikki Bella prétend que sa soeur est un garçon, et les deux jumelles en viennent aux mains. Chris Masters arrive ensuite et Jerry Springer lui dit de cacher sa poitrine. Eve fait ensuite son apparition et demande à Chris Masters pourquoi il l'a trompée avec Kelly Kelly. Chris Masters répond qu'elle ne le satisfaisait pas, et les deux filles en viennent aux mains. C'est ensuite au tour du Great Khali de faire son apparition et, excédé, Santino Marella demande à Jerry Springer l'identité du père du bébé. Jerry Springer montre alors un test de paternité qui révèle que le père est Hornswoggle! Jerry Springer dit que tout cela est encore plus inouï que les phénomènes qu'il montre dans son émission. Jerry Lawler dit alors que tout cela est un coup monté et dit qu'il va dévoiler la relation secrète de Jerry Springer. C'est alors que Mae Young arrive alors et se jette sur Jerry Springer pour l'embrasser!

Ted DiBiase défait Kofi Kingston.

On annonce qu'Antonio Inoki sera intronisé au Hall of Fame de la WWE cette année.

En coulisses, Jerry Springer dit que la WWE a un côté scandaleux, puis parle du prochain événement de la promotion, WWE Elimination Chamber. Il demande aux fans de faire attention à eux, et c'est alors que Mae Young apparaît. Jerry Springer dit alors aux gens de ne pas le juger.

Sur le ring, John Cena dit qu'il souhaite un prompt rétablissement à Bret Hart. Il dit que Batista l'a attaqué alors qu'il n'avait pas été provoqué. Il dit qu'il veut des explications et dit à Batista qu'il doit venir sur le ring. Batista apparaît alors sur le Titantron. Ce dernier dit que John Cena n'a pas à souhaiter qu'ils soient dans la même émission et sur le même ring, et que si tel était le cas, John Cena le regretterait amèrement. John Cena dit que Batista parle de façon fière mais qu'il n'agit pas de la même façon. Batista dit que John Cena passe son temps à déblatérer des choses en son absence, et annonce qu'il sera à Raw la semaine prochaine pour lui donner ses réponses. Il souhaite à John Cena de remporter le combat Elimination Chamber. John Cena dit à Batista qu'il risque d'avoir des ennuis, mais Batista dit que John Cena est bien mignon avant de quitter la pièce dans laquelle il était filmé.

On annonce que les hôtes spéciaux de WWE Raw la semaine prochaine seront le champion du monde de rodéo Ty Murray et son épouse, la chanteuse Jewel.

Pas de vainqueur entre Triple H et John Cena après que Sheamus vienne attaquer les deux catcheurs. Sheamus porte son Jumping Kick sur John Cena, puis sa Crucifix Bomb sur Triple H.


Source : catchland