Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyUne fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
Une fédération française diffusée à la télévision prochainement 1700996304_small

La fédération bordelaise EWL a annoncé qu'elle avait obtenu un créneau de diffusion sur la chaîne TNA (Télévision Numérique Alternative), accessible via Orange TV, Freebox, Alicebox et Neufbox.
L'EWL sera diffusée à partir du mois d'avril prochain.

Source : Catchland

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
J'ai la chaîne TNA , j'irais me matté ça alors en Avril .

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
Mais c'est super!!!Ils font des bons trucs ceux-là?

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Mais c'est super!!!Ils font des bons trucs ceux-là?


Personnellement, je n'ai jamais vu de show de cette fédération mais j'en ai déjà entendu parler. Il te suffit de juger par toi-même si c'est bien, en regardant à la télévision... Wink

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
Il faut que j'arrive à capter cette chaine au plus vite

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
C'est cool sa, bien que je ne connaisse pas la federation c'est sympa de savoir qu'une federation francaise passera a la télé.
Et puis une federation de catch EWL qui passe sur la chaine TNA.......
(Y a que mois que sa fait rire? Une fédération française diffusée à la télévision prochainement Icon_lol )

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
C'est marrant comme choix de chaîne télé.. à chaque fois que je tombe sur la TNA, c'est des cours en amphi de physique ou des émissions de philo, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un créneau pour du sport.

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
the rock a écrit:
C'est cool sa, bien que je ne connaisse pas la federation c'est sympa de savoir qu'une federation francaise passera a la télé.
Et puis une federation de catch EWL qui passe sur la chaine TNA.......
(Y a que mois que sa fait rire? Une fédération française diffusée à la télévision prochainement Icon_lol )


Bah non moi aussi, ça a fait "tilt" Une fédération française diffusée à la télévision prochainement Icon_lol
Personne n'a l'air d'y prêter attention Une fédération française diffusée à la télévision prochainement Icon_mrgreen

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz


J’espère que le roster est assez grand, j’étais aussi enthousiaste losque la NWE à débuter et quand j’ai vu que s’étais presque toujours les même catcheur sa m’a vite lassé ! Une fédération française diffusée à la télévision prochainement Icon_confused

descriptionUne fédération française diffusée à la télévision prochainement EmptyRe: Une fédération française diffusée à la télévision prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre