Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionDébut de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus EmptyDébut de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus

more_horiz
Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus 83869

Trish Stratus, sept fois WWE Women's champion, va débuter sa carrière au cinéma dans un film intitulé "Bail Enforcers" où elle aurait l'un des premiers rôles.
Ce film sera tourné dans les alentours de Toronto au Canada et devrait sortir dans les salles à la fin de l'année.

Source : Gerweck

descriptionDébut de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus EmptyRe: Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus

more_horiz
Elle a une tête bizarre sur la photo. On ne dirait pas que c'est Trish Mr.Red

descriptionDébut de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus EmptyRe: Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Elle a une tête bizarre sur la photo. On ne dirait pas que c'est Trish Mr.Red

Trop de maquillage tue le maquillage Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus Icon_mrgreen

more_horiz
Elle a pris un coup de vieux je pense...

Mais pour le film... je présage rien de bon...

more_horiz
Shadow a écrit:
Elle a pris un coup de vieux je pense...

Mais pour le film... je présage rien de bon...

coup de vieux je sais pas mais la maquillage comme le dit si bien Mist Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus Icon_shaking

aprés le niveau du film...je vous laisse juge

voilà ce que j'ai trouvé sur le film sur le site de Trish : http://www.trishstratus.com/

Spoiler :

more_horiz
si elle est aussi talentueuse que Cena , HHH et le great khali sa va encore etre du lourd.. Début de carrière dans le cinéma pour Trish Stratus Icon_razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: