Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW Finley-wwe

Finlay a passé quelques temps récemment à la Florida Championship Wrestling pour entraîner les catcheuses sous contrat de développement. Selon les rumeurs, de nouvelles Divas devraient par la suite se retrouver devant les caméras de la WWE.

Source : Catchland

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
On veut des noms ! facile de deviner Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW Icon_lol 98% du roster, hors AJ Lee et Serena Deeb.

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Ouah ca c'est tres bien, finlay a beaucoup de choses a enseigner. Tres bonne initiative de sa part !

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Ah ben je me demandais où il était ce bon vieux Finlay ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu à Sd!

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Je ne sais pas qui elles sont donc je ne vais pas les critiquer. Mais si elles ont eut un prof comme Finlay, je serais encore moins indulgent avec elles alors Mr.Red

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je ne sais pas qui elles sont donc je ne vais pas les critiquer. Mais si elles ont eut un prof comme Finlay, je serais encore moins indulgent avec elles alors Mr.Red


En voila des bonne paroles mais rien que dans le roster principal certaine devrait s'entrainer avec Finlay ET Regal car les deux seraient pas de trop !

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Si ça c'est pas le job de rêve Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW Drunken_smilie Sacré chanceux le finlay Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW Icon_razz

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
Finlay a 51 ans maintenant... Est-ce le début d'une reconversion??

Je pense qu'il a effectivement beaucoup de choses à transmettre et je le vois bien dans ce role.

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
je pense que toutes les divas devraient aller faire un tour du coté de chez Finlay et Regal parceque vu leur niveau..

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
finlay c'est du catch a l'ancienne, un peu bourrin ça va pas faire de mal aux divas qui sont un peu trop feutrées.

descriptionFinlay a entraîné des catcheuses à la FCW EmptyRe: Finlay a entraîné des catcheuses à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre