Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUn Invité Spécial à Wrestlemania 22 EmptyUn Invité Spécial à Wrestlemania 22

more_horiz
Vous vous souvenez de John Cena et sa teinte de Chevuex et bien c'est la folle rumeur du moment chez nos confrères américains. En effet, certains sites américains évoquent la possibilité que la grosse star présente pour Wrestlemania 22 soit nul autre que la star du rap américain Eminem ! Celui-ci pourrait d'ailleurs en cas de venue à Wrestlemania 22, avoir un segment avec John Cena. Naturellement il faut prendre cette information avec des pincettes et bien se mettre à l'esprit que cela a une chance sur mille de se produire, mais bon avec Mac Mahon tout est possible...

Une feud entre Rapeurs...

descriptionUn Invité Spécial à Wrestlemania 22 EmptyRe: Un Invité Spécial à Wrestlemania 22

more_horiz
Ha ouai sa serai genial.Mais je ne pense pas que eminem a du temps a perdre en fessant un passage a la WWE.Mais bon

descriptionUn Invité Spécial à Wrestlemania 22 EmptyRe: Un Invité Spécial à Wrestlemania 22

more_horiz
Eminem??Ca serais cool,mais franchement je ne le pense pas..

more_horiz
Je viens de voir sur son site qu'il annulé ses concerts en Mai et avril, bizzare...

more_horiz
Christian a écrit:
Je viens de voir sur son site qu'il annulé ses concerts en Mai et avril, bizzare...

Tu crois vraiment que Slim perdrais des milons de dollars pour annuler ses concerts,et decevoir des milliers de fan(chose qu'il à fait en Septembre,mais c'était pour raison médivcale),pour se rendre à la wwe ??Perso je pense pas..D'ailleurs il prépareras pour d'ici une 10zaine de mois,un nouvelle tournée Européenne avec 50 Cent ! Wink

more_horiz
Heu, tu sais, Vince, si il a la possibilité de faire venir Eminem, il le fera et c'est pas les millions qui vont lui faire peur...loin de là...

more_horiz
Christian a écrit:
Heu, tu sais, Vince, si il a la possibilité de faire venir Eminem, il le fera et c'est pas les millions qui vont lui faire peur...loin de là...

Ont verras bien,mais perso je suis presque sur qu'il ne viendras pas . Wink

more_horiz
randy25 a écrit:
Christian a écrit:

Ont verras bien,mais perso je suis presque sur qu'il ne viendras pas . Wink

Et moi, je suis sûr qu'il viendra sauf si le scénario John Cena/Eminem/Angle est annulé...

more_horiz
A ce que je comprend eminem va sa taper contre cena.Ou j'ai mal compri??

more_horiz
Ben il se pourrait que Eminem empeche Cena de gagner...

more_horiz
ou zlors qu'il fasse un rap batle

more_horiz
Ha ouai un rap batle sa me plairai

more_horiz
Je pense pas à un rap, Battles,car EMINEM (le rembalerais facilement)n'accepterais pas de venir pour ce faire remballé par Cena,et pareil pour Cena,je pense pas que Vince veuille le ridiculiser en public . . .

more_horiz
Il ne s'agit pas de le ridiculiser mais imagines deux secondes la situation qui pourrait se produire :

La match avance bien, Cena fait son F-U sur son adversairen Eminem qui quelques minutes plus tôt s'est prit la tête avec Cena à cause de son Rap empeche Cena de faire le tombé, Ils s'engueulent, Cena se retourne et BAM Angle SLAM !!!

Non ?...

more_horiz
Christian a écrit:
Il ne s'agit pas de le ridiculiser mais imagines deux secondes la situation qui pourrait se produire :

La match avance bien, Cena fait son F-U sur son adversairen Eminem qui quelques minutes plus tôt s'est prit la tête avec Cena à cause de son Rap empeche Cena de faire le tombé, Ils s'engueulent, Cena se retourne et BAM Angle SLAM !!!

Non ?...

Pas mal,tu devrais etre booker !! Wink

more_horiz
c clair ke sa serai bien mai je voi pa pourqoi eminen passerai a la wwe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: