Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionUn Mexicain de plus à la WWE EmptyUn Mexicain de plus à la WWE

more_horiz
Un Mexicain de plus à la WWE Dcphoto08136

La World Wrestling Entertainment vient de signer Mystico Star Mexicaine de Juarez (à ne pas confondre avec l'immense Star de la CMLL Mistico), maintenant connue comme Incognito, après avoir impressionné lors d'un essai dans l'état du Texas. Il sera dirigé vers la FCW, territoire de développement WWE pour travailler les matchs là-bas.

Source : wrestlinginc

Dernière édition par Y2J Styles le Sam 26 Déc 2009 - 18:51, édité 3 fois

descriptionUn Mexicain de plus à la WWE EmptyRe: Un Mexicain de plus à la WWE

more_horiz
OUille j'ai cru que c'était Mistico Un Mexicain de plus à la WWE Icon_eek
Ils sont fous de vouloir faire les mêmes noms, prochaine fois je fais une attaque!
En tout cas ça va high flyé de plus en plus à la FCW vu qu'il y a déjà Angel, Espiral, Dos Caras, Low Ki et mainteant un nouveau luchador. Je vois déjà le gang des mexicanos dans 2-3 ans avec Mysterio en tête accompagné des 3 autres

more_horiz
Qui dit mexicain dit luchador, donc high-flyer... c'est un pote à rey-rey c'est ça?

more_horiz
Luchador, c'est High-Fly ++. Si la WWE le laisse faire, ça fera du 100% spectacle!

more_horiz
JRM, dans ta liste, il y a Espiral.
C'est Sicodelico ?
Il n'a pas été libéré il y a plusieurs mois déjà ?

J'ai eu peur aussi un instant en lisant la news ailleurs.
Car envoyer Mistico à la FCW, c'est un truc qui donne envie de se tailler les veines !

Après, il faut espérer un peu de liberté quand même (surtout dans des affrontements entre luchadores).

more_horiz
Topper a écrit:
JRM, dans ta liste, il y a Espiral.
C'est Sicodelico ?
Il n'a pas été libéré il y a plusieurs mois déjà ?

Oui Sicodelico = Espiral
Il a été libéré? C'est parce que je regardé les shows de la FCW la tantot et je l'avais vu dedans alors j'ai pensé qu'il était encore là... Dommage de ce que j'avais vu il était sympa à regarder

more_horiz
beaucoup disent sur le post ou insinuent que les catcheurs à la wwe sont " bridés" et ne peuvent donc pas sortir leur meilleur catch!!Je savais pas d'où savez vous ça?

more_horiz
Tout simplement en comparant les prises qu'ils font à la WWE et les prises qu'ils font partout ailleurs.

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
beaucoup disent sur le post ou insinuent que les catcheurs à la wwe sont " bridés" et ne peuvent donc pas sortir leur meilleur catch!!Je savais pas d'où savez vous ça?

regarde les videos d'eux avant... dans les autres fédérations...

more_horiz
ca sent le remplacement pour rey rey trop souvent blessé...Son contrat finissant dans 5 ans, le temps de former incognito, je serais lui je me ferais du soucis...

more_horiz
Pourquoi Rey rey se ferait il du souci ? Il est la star de tous les jeunes, c'est a dire beaucoup et il est aussi apprecié par les plus grands. J'pense plutot qu'il devrait voir la une opportunité de former des jeunes.

more_horiz
Tout simplement parce qu'il est bléssé tous les 3-4 matins et qu'il a plombé les plans de la WWE le concernant suite a sa dernière suspension pour contrôle positif. Donc si Stamfort trouve un mec qui a la meme prestence que lui sur un ring, qui accroche aupres du public latino et qui surtout ne se retrouve pas à l'hosto tous les 2 mois, il peut etre sure que son contrat sera revu a la baisse en 2015 (ECW(qui est pour moi devenu le show ou la WWE mets au placard les superstars dont on ne sait plus quoi faire) ou depushé simple midcarter)

more_horiz
apophis86 a écrit:
Tout simplement parce qu'il est bléssé tous les 3-4 matins et qu'il a plombé les plans de la WWE le concernant suite a sa dernière suspension pour contrôle positif.

J'y repensais en regardant Smackdown où Ziggler était de la partie... Purée le mec doit être dégouté de Mysterio pour un bon moment là. Lui qui était si proche du titre IC, il s'est bien fait mettre Un Mexicain de plus à la WWE Icon_razz

apophis86 a écrit:
Donc si Stamfort trouve un mec qui a la meme prestence que lui sur un ring, qui accroche aupres du public latino et qui surtout ne se retrouve pas à l'hosto tous les 2 mois, il peut etre sure que son contrat sera revu a la baisse en 2015 (ECW(qui est pour moi devenu le show ou la WWE mets au placard les superstars dont on ne sait plus quoi faire) ou depushé simple midcarter)

Ce n'est pas vraiment à cause de ses blessures mais plus parce que Mysterio a envie de quitter ou parce qu'il se fait vieillissant seulement la WWE ne veut pas le lacher vu qu'il ramène trop d'argent Un Mexicain de plus à la WWE Icon_wink

more_horiz
Et si vous voulez voir notre nouveau Mexicain, et bien sachez qu'il vient d'apparaitre durant un show de la WWE ECW, sans son masque en Julio Cruz. Vers 6 minutes