TNA FINAL RESOLUTION


Résultats TNA Final Resolution (20/12/2009) Sanstitre-8


Championnat par Equipe: The British Invasion (c) défont Motor City Machineguns.

Championnat Féminin: Tara défait O.D.B. (c) pour devenir la nouvelle championne.


Feast Or Fired Match: Sheik Abdul Bashir, Big Rob Terry, Kevin Nash et Samoa Joe décrochent chacun une des valises. Les autres participants étaient "Black Machismo" Jay Lethal, Consequences Creed, Cody Deaner, James Storm, Robert Roode, Eric Young, Homicide et Kiyoshi.

En coulisses, Kurt Angle promet de se débarrasser de Desmond Wolfe ce soir avant de passer à l'étape supérieure. AJ Styles lui dit qu'il aura sa chance au titre, mais que d'abord, il doit régler le cas de Daniels.

Sur la rampe d'accès au ring, Jeremy Borash et SoCal Val dévoilent le contenu des valises Feast Or Fired, en compagnie des catcheurs. Samoa Joe reçoit une chance au championnat de la TNA, Big Rob Terry obtient une chance au championnat X, Kevin Nash obtient une chance au championnat par équipe, tandis que Sheik Abdul Bashir est renvoyé!

Combat Elimination: Matt Morgan & Hernandez & Suicide & "The Pope" D'Angelo Dinero défont Team 3D & Rhino & Jesse Neal.

Last Man Standing Match: Bobby Lashley défait Scott Steiner.

Mick Foley & Abyss défont Raven & Dr Stevie.


En coulisses, Samoa Joe promet qu'il saura utiliser comme il le faut son droit pour un combat de championnat, et ajoute qu'il redeviendra champion quand il le fera.

Three Degrees Of Pain Match: Kurt Angle défait Desmond Wolfe.

En coulisses, Mick Foley dit qu'il a des questions pour Hulk Hogan, et que ces questions trouveront leurs réponses le 4 janvier.

Championnat de la TNA: AJ Styles (c) défait Daniels.



Source : catchland