Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLes deux prochains DVD prévus EmptyLes deux prochains DVD prévus

more_horiz
La WWE lancera, en mars 2010, un coffret de 3 DVD sur Shawn Michaels. On y verra ses 25 meilleurs matchs.

Par ailleurs, le DVD "Royal Rumble" 2010 sera également lancé en format Blu-Ray, ce qui est une première hors de l'Europe par la WWE, mis à part "Wrestlemania".

Source : FNLutte

25 meilleurs matchs, si y a pas les deux matchs contre Marty Jannetty (ou au moins celui de Monday Night Raw) en 1993, je me tires une balle.

descriptionLes deux prochains DVD prévus EmptyRe: Les deux prochains DVD prévus

more_horiz
Hum, un coffret HBK. Miam.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La WWE lancera, en mars 2010, un coffret de 3 DVD sur Shawn Michaels. On y verra ses 25 meilleurs matchs.

Par ailleurs, le DVD "Royal Rumble" 2010 sera également lancé en format Blu-Ray, ce qui est une première hors de l'Europe par la WWE, mis à part "Wrestlemania".

25 meilleurs matchs, si y a pas les deux matchs contre Marty Jannetty (ou au moins celui de Monday Night Raw) en 1993, je me tires une balle.

Si il n'y a pas Shawn Michaels vs Kurt Angle (WRESTLEMANIA 21) ou Shawn Michaels vs British Bulldog (KING OF THE RING 1996), je te tire une balle...

more_horiz
Grosse question : la WWE voulant rayer Chris Benoit de toutes représentation de celle-ci. Pourrais t-on comme même avoir le Triple Treath entre
HBK,Benoit et HHH de Wrestlemania 20 ? Les deux prochains DVD prévus Icon_confused

more_horiz
Bonne question, c'est aussi ce que je me demandes. Mais bon, on devrait pas tarder à avoir le contenu du DVD.

Jose Marinho a écrit:

Si il n'y a pas Shawn Michaels vs Kurt Angle (WRESTLEMANIA 21) ou Shawn Michaels vs British Bulldog (KING OF THE RING 1996), je te tire une balle...

Heu... esprit mal tourner va...

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
Grosse question : la WWE voulant rayer Chris Benoit de toutes représentation de celle-ci. Pourrais t-on comme même avoir le Triple Treath entre
HBK,Benoit et HHH de Wrestlemania 20 ? Les deux prochains DVD prévus Icon_confused

Il me semble qu'un DVD d'un catcheur de la WWE était sortir récemment avec un match de Benoit. Je me trompe peut être.
Mais j'avais l'impression qu'ils étaient moins dans l'état d'esprit de censurer tout ce qui concernait Benoit dernièrement.

Oh je plaisante !!!! Wink

more_horiz
[quote="Jose Marinho"]

Il me semble qu'un DVD d'un catcheur de la WWE était sortir récemment avec un match de Benoit. Je me trompe peut être.
Mais j'avais l'impression qu'ils étaient moins dans l'état d'esprit de censurer tout ce qui concernait Benoit dernièrement.

Je sais pas si tu parles de ça mais on voit bien un match de chris benoit dans le coffret ladder match (un tlc en équipe avec jericho il me semble)!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Juste. Dans celui de Smackdown, y a un match de TLC quand il était champion par équipe avec Chris Jericho. Vince a d'ailleurs dit encore y pas longtemps qu'il voulait parler de Benoit dans un contexte historique, mais qu'il était contre la promotion du catcheur (en clair, pas faire comme ils font pour Eddie Guerrero, sortir des DVD à son effigie).

EDIT:Oui c'est dans le dvd avec les Ladder ou bien dans celui de Smackdown.

Jose Marinho a écrit:
Oh je plaisante !!!! Wink

Je sais, je déconnais Wink

more_horiz
Ca a du être difficile de réduire à 25 matches et 9 heures.

En espérant qu'il y aura aussi quelques moments "micros" et autres (Barber Shop, DX v1 ...).

En tout, il y aurait eu moyen de faire 5 DVD de 5 heures sans qu'on s'ennuie une seconde Les deux prochains DVD prévus Icon_lol

Sinon, pour Benoit, on l'apperçoit lors du TLC de SmackDown dans le DVD sur les 10 ans du show sans qu'on le voie au moment où il décroche la ceinture et sans prononcer son nom, je doute fort qu'il soit présent dans le DVD sur HBK.

Et il est dans celui sur les Ladder Matches car il date de début 2007 (avant le décès de Benoit).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: