WWE Smackdown (04/12/2009) Smackdownokcs4



R-Truth défait CM Punk par disqualification après l'intervention de Luke Gallows. Après le combat, CM Punk et Luke Gallows malmènent R-Truth.

Kane défait Mike Knox.

Mickie James défait Beth Phoenix et Natalya
pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin. Après le combat, Mickie James insulte Michelle McCool et l'attaque, mais Beth Phoenix et Natalya viennent épauler Michelle McCool, jusqu'à l'arrivée de Maria qui vient aider Mickie James.

En coulisses, Batista vient se plaindre auprès de Theodore Long que The Undertaker l'ait défié à venir sur le ring ce soir. Theodore Long lui répond que la semaine prochaine, il affrontera Rey Mysterio dans un Street Fight.

Drew McIntyre défait John Morrison.

En coulisses, Luke Gallows dit aux gens qu'ils doivent accepter que CM Punk soit leur sauveur.

Sur le ring, Vickie Guerrero exige des excuses de la part d'Eric Escobar. Ce dernier arrive et dit qu'il est désolé de l'avoir rencontrée, de l'avoir vue en petite tenue et d'avoir partagé sa vie. Furieuse, Vickie Guerrero annonce à Eric Escobar qu'il affrontera la Hart Dynasty dans un combat handicap.

Combat Handicap: Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd) défont Eric Escobar.

Chris Jericho & Big Show défont Cryme Tyme.

Alors que The Undertaker fait son entrée en direction du ring, il est attaqué par Batista qui démolit l'Undertaker à coups de chaise avant de lui porter un Spinebuster sur la chaise.



Source : catchland