Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
vashh
TheEnigmaGirl1989
RAFI
MIRECKI
snek999
The Texas Tornado
Adri624
apophis86
Sister_of_Destruction
Topper
René Dupré
DamienPowers
RVD
17 participants

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Empty"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Iraqcena


La WWE proposera sur la chaîne américaine NBC une émission en hommage aux troupes militaires américaines comme chaque année. Ce programme spécial, intitulé "Tribute to the troops", sera enregistré en Irak début décembre, pour être diffusé le 19 décembre prochain.

Source : Catchland

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
J'aime bien voir cet evenement annuel ou nous voyons souvent les lutteurs sortir de leur personnage...c'est sur que ça reste un spectacle voué au patriotisme de la WWE...Bien que je sois contre cette guerre, ces millitaires méritent vraiment un peu de divertisement

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
S'ils veulent vraiment du divertissement, qu'ils commencent par rentrer chez eux. Ils pouuront voir des shows WWE à foison.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
René Dupré a écrit:
S'ils veulent vraiment du divertissement, qu'ils commencent par rentrer chez eux. Ils pouuront voir des shows WWE à foison.
Remarque intelligente."Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_rolleyes
Comme si les responsables de leur envoi sur le terrain pour une guerre décriée ou jugée inutile étaient les soldats eux-même.

Ca reste bien pour eux d'avoir l'occasion de vivre quelque chose bien différent le temps d'une journée.
Après, ça serait certainement encore meilleur en house show, où les catcheurs pourraient se lacher encore plus, mais la politique de Vince McMahon est comme elle est depuis des décennies et comme elle sera à jamais.
De plus, vu le côté ultra-patriotique de certains Américains, ça peut amener des bénéfices "bonus". Du point de vue du businessman, ça reste tout bon.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Topper a écrit:
René Dupré a écrit:
S'ils veulent vraiment du divertissement, qu'ils commencent par rentrer chez eux. Ils pouuront voir des shows WWE à foison.
Remarque intelligente."Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_rolleyes
Comme si les responsables de leur envoi sur le terrain pour une guerre décriée ou jugée inutile étaient les soldats eux-même.

Je ne peux plus voir un de ces pauvre troufions sans penser à Michael Moore et la ville de Flint. Il parlait des pauvre gamins de la ville qui n'avaient le choix qu'entre le chômage et l'armée. Alors ils s'engagent pour bouffer... Et là, vlan, guerre en Irak ! "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_sad

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
rené c'est pas eux aux derneires nouvelles qui ont decidé d'aller la bas pour le plaisir. mais leur superieurs...Et souvent comme dit SOD ils s'engagent parcequ'ils ont pas le choix. l'armée americiane proposant de nombreux plan de carriere et des avantages sociaux pas degeux...

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_biggrin ça c'est pour John Cena

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
...

Merci d'aller lire le règlement et de te présenter dans les règles.

https://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/regles-du-forum-a-lire-absolument-t8025.htm

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Bion bah j'espere que sa sera un meilleur show que les autres année , j'ai jamais été fans de cette spéciale... m'enfin

wait and see

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
J'ai hate!! "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_biggrin

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
apophis86 a écrit:
rené c'est pas eux aux derneires nouvelles qui ont decidé d'aller la bas pour le plaisir. mais leur superieurs...Et souvent comme dit SOD ils s'engagent parcequ'ils ont pas le choix. l'armée americiane proposant de nombreux plan de carriere et des avantages sociaux pas degeux...


Vous avez tous raison sur le point que ce pays est en crise et que beaucoup de jeunes signent pour obtenir par la suite une bourse d'étude. Mais tuer des civiles innocents même pour une bourse d'étude ou pour nourrir sa famille, ou pour toutes les autres raisons possibles et inimaginables, ca reste INACCEPTABLE. C'est mon avis personnel et je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec moi mais voir des soldats (américains ou autres d'ailleurs) s'éclater pendant que des civiles (femmes et enfants) meurent de faim ou sous les bombardements et les balles, je ne cautionne pas.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Parce que tu crois qu'un militaire envoyé dans des endroits "cauds" s'éclatent ? "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_eek

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Réné Dupré sans vouloir t'offenser, je trouve que tes posts manque de compassion envers ces soldats qu'ils soient : Americains ou de n'importe quelle autres nationnalitée.

Les soldats en eux meme ne choissisent pas leurs affectation, Leur divertissement (qui sonts extremmement rare), ni le fait qu'il y est des victimes dans ces guerres !!!

Les soldats ne sonts pas là les jours de fetes avec leur famille en amerique et pourtant combien d'entre eux souhaite que ces guerres s'arretent pour pouvoir rentrer au pays ?? La reponse : Beaucoups !!!! Et leur famille aussi qui perdent des fils-fille,mari-femme, frere-soeur, pere-mere et j'en passe n'ont rien demander non plus !!!!

Ils n'ont pas demander de faire la guerre et qu'il y est des victimes alors si la WWE peut leur apporters un peu de divertissement entre les bombes et bien je dit que c'est bien.

C'est meme l'une des seuls chose de bien que peut faire une société comme la WWE, envers les soldats.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
René Dupré a écrit:
apophis86 a écrit:
rené c'est pas eux aux derneires nouvelles qui ont decidé d'aller la bas pour le plaisir. mais leur superieurs...Et souvent comme dit SOD ils s'engagent parcequ'ils ont pas le choix. l'armée americiane proposant de nombreux plan de carriere et des avantages sociaux pas degeux...


Vous avez tous raison sur le point que ce pays est en crise et que beaucoup de jeunes signent pour obtenir par la suite une bourse d'étude. Mais tuer des civiles innocents même pour une bourse d'étude ou pour nourrir sa famille, ou pour toutes les autres raisons possibles et inimaginables, ca reste INACCEPTABLE. C'est mon avis personnel et je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec moi mais voir des soldats (américains ou autres d'ailleurs) s'éclater pendant que des civiles (femmes et enfants) meurent de faim ou sous les bombardements et les balles, je ne cautionne pas.

Même si je trouve que c'est un peu facile, je dirais que tout est dans la nuance des mots. Tu ne peux pas cautionner, tu ne peux pas justifier ni excuser. Mais tu peux comprendre et juger un peu moins sévèrement au final.
Je serais curieuse de voir à quel point les soldats sont endoctrinés, à quel point l'environnement violent peut leur faire croire que certaines exactions sont acceptables en temps de guerre. De toute manière, certaines études ont prouvé que, quand le supérieur l'y autorise, une personne peut facilement blesser une autre personne (j'ai le souvenir d'une expérience où le sujet était autorisé à envoyer des décharges électriques jusqu'à des intensités mortelles à une personne - qui n'était qu'un acteur... si tu ne connais pas dis-le moi je chercherai une source). C'est un point de vue un peu pessimiste et misanthrope, mais bon...

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Tant mieux pour les soldats qui pourront se distraire un peu (même si je suis loin d'être un fan de l'armée)!
Et tant pis pour nous qui allons bouffer du "america the beautiful" avec des avions de chasse en guise de clip (même pas chanter par lilian...)!
Mais au final il suffira de faire la même avance rapide que lors des désormais traditionnelle promo des guest host....

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Super j'adore le concept d'aller donner un peu de réconfort au soldat
C'est vraiment Cool de leurs part "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_smile

Moi meme étant soldat dans l'armée trouve dommage que beaucoup de personne ne voit que le mauvais coté de l'armée... "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain Icon_sad

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Une initiative sympa mais qui ne changera pas mon avis sur le show

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Mon avis ne changera pas là-dessus. C'est une guerre pour le pétrole et rien d'autre. Et qui diverti les Irakiens pendant ce temps là ? Prenez les chiffres du nombre de victime qui oscillent entre 650000 et 1.2 millions de civils morts depuis mars 2003 par rapport au nombre de soldats (4685 soldats dont 4367 soldats US): ils parlent d'eux même.

Je ne cautionne pas et dans le cas présent même je boycotte par solidarité avec les victimes de ces boucheries.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Le concept est plus que louable , pour le soldat americain
fan de catch qui rencontre les Cena et autres juste avant
noel c est vraiment que du bonheur meme si c est en
Irak !! Les Tributes to the Troops des années precedentes ,
a ce que j ai vu , se passent vraiment dans une ambiance
bonnes enfants !
Et c est toujours ca en plus pour remonter le moral des
troupes !!

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
René Dupré a écrit:
Mon avis ne changera pas là-dessus. C'est une guerre pour le pétrole et rien d'autre. Et qui diverti les Irakiens pendant ce temps là ? Prenez les chiffres du nombre de victime qui oscillent entre 650000 et 1.2 millions de civils morts depuis mars 2003 par rapport au nombre de soldats (4685 soldats dont 4367 soldats US): ils parlent d'eux même.

Je ne cautionne pas et dans le cas présent même je boycotte par solidarité avec les victimes de ces boucheries.


On joue à quoi là? Celui qui a le plus de mort aura le droit d'aller au ciné?
Je sais que c'est certainement pas ce que tu as voulu dire, mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de citer ces chiffres dans ce topic...

A te lire on dirait que tu tiens TOUT les soldats pour responsable des ordres qu'ils ont reçu...
Comme si l'armée était une sorte de démocratie où tout le monde se mettais d'accord avant d'y aller..

Je me répète au cas où, mais je suis loin d'être un fan de l'armée!!!!
Je considère cependant qu'il doit y avoir un bon paquet de soldats qui ont mérité de se distraire un peu!!!

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Personnellement je n'aime pas ce concept. Je trouve que la WWE ne devrait pas se mêler de ce genre de choses.
Personnellement dans cette guerre je n'ai pas plus de compassion pour un camp que pour l'autre.
Je veux bien qu'on me dise qu'il faut remonter le moral aux militaires américains, mais qui se charge de remonter le moral des familles des innocents de l'autre camp morts dans cette guerre?

Bon enfin loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat autour de cette guerre, ce n'est pas le but de ce sujet.
Je pense juste que la WWE ne devrait pas agir ainsi. C'est presque prendre une position politique.
Après personne n'est dupe des préfèrences politique de McMahon m'enfin quand même...

Bref chaque année je ne regarde pas ce show, ce sera pareil cette année... (enfin bon en ce moment je boycotte la WWE tout court Mr.Red )

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est presque prendre une position politique.
Après personne n'est dupe des préfèrences politique de McMahon m'enfin quand même...


Je pense pas que vince fais ça par rapport à ses propres opinions politique, même si je me doute très bien de ses préférences!

Selon moi ce show est plus un moyen d'utiliser le patriotisme americain pour l'audimat et surtout pour l'image de la boite...

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Ce show sera diffusé en France?

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
Je passerais sur certains propos tenus ici, assez aberant mais bon... J'aimerais juste savoir en quoi consiste ce show ?

C'est un show genre ceux qu'on a en France ?

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
L'an dernier, c'était un show en plein air devant les soldats, diffusé en différé. Si je me souviens bien, on a eu une réunion de la DX... Et Shawn s'est fendu d'un petit discours pro-soldats qui ne détonnait pas venant de lui (je crois que son papa était un militaire).
Il y a eu des spots racontant la semaine des catcheurs et des divas avec les soldats, lesquels avaient l'air vachement contents. Les catcheurs avaient l'air émus aussi.

description"Tribute to the troops" le 19 décembre prochain EmptyRe: "Tribute to the troops" le 19 décembre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre