En effet Bam Bam Bigelow a signé un contrat légendes avec la WWE au même titre que l'avait fait Vader il y a quelques mois.
Wounds a écrit:Un génie ce Bam Bam !! Qui ne se souvient pas de sa feud légendaire contre un certain Tatanka ???
Je me souviens aussi de sa femme, Luna Vachon, qui lui faisait enlever un tatouage par défaite !
La légende dit qu'il a arrêté le catch après avoir été brûlé pour sauver un enfant d'un incendie !
hitman 97 a écrit:t un pe lour laWounds a écrit:Un génie ce Bam Bam !! Qui ne se souvient pas de sa feud légendaire contre un certain Tatanka ???
Je me souviens aussi de sa femme, Luna Vachon, qui lui faisait enlever un tatouage par défaite !
La légende dit qu'il a arrêté le catch après avoir été brûlé pour sauver un enfant d'un incendie !ouai moi je me rappele il avait aussi feuder avec Doink.Bam Bam parmi les legendes ça se discute;il n'a rien gagné mais cela dit il a quand meme laisser une trace pour ceux qui regardaient le catch a cette époque.Et puis il a un look dont on se souviens(je ne sais plus comment on l'ecrit )