Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bam Bam Bigelow

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
hitman 97
Wounds
mrhanckie
Taker95
Christian Cage
9 participants

descriptionBam Bam Bigelow EmptyBam Bam Bigelow

more_horiz
En effet Bam Bam Bigelow a signé un contrat légendes avec la WWE au même titre que l'avait fait Vader il y a quelques mois.

Bam Bam Bigelow Bigelow81vr

descriptionBam Bam Bigelow EmptyRe: Bam Bam Bigelow

more_horiz
ces qui Bam Bam Bigelow christian tu peut me dire qui c stp

more_horiz
Bam Bam Biglow etait un bon catcheur des années 90.
Une Sorte de BOurrin Volant dont le finish est le coup de boule Volant!

Saut de la troiseme corde sur adversaire allongé au sol...

Gros lard, mais impressionnant niveau technique : sauts, dépalcements...

more_horiz
Un génie ce Bam Bam !! Qui ne se souvient pas de sa feud légendaire contre un certain Tatanka ???
Je me souviens aussi de sa femme, Luna Vachon, qui lui faisait enlever un tatouage par défaite ! Very Happy

La légende dit qu'il a arrêté le catch après avoir été brûlé pour sauver un enfant d'un incendie ! Wink

more_horiz
Wounds a écrit:
Un génie ce Bam Bam !! Qui ne se souvient pas de sa feud légendaire contre un certain Tatanka ???
Je me souviens aussi de sa femme, Luna Vachon, qui lui faisait enlever un tatouage par défaite ! Very Happy

La légende dit qu'il a arrêté le catch après avoir été brûlé pour sauver un enfant d'un incendie ! Wink
    ouai moi je me rappele il avait aussi feuder avec Doink.Bam Bam parmi les legendes ça se discute;il n'a rien gagné mais cela dit il a quand meme laisser une trace pour ceux qui regardaient le catch a cette époque.Et puis il a un look dont on se souviens(je ne sais plus comment on l'ecrit scratch )

more_horiz
oui, Bam Bam Bigelow , je m'en souviens , il est ancien a la WWE, il avait deja catcher a la WWE dans les années 80 avant de rejoindre la WCW puis de revinir, il a fait des va et vient ........

par contre, je pense qu'il a arrété le catch car Bam Bam est un mec qui travaille dans l'immobilier (une sorte de Bouygues) .... donc il devait se faire beacoup plus d'argent dans se blesser lol

more_horiz
hitman 97 a écrit:
Wounds a écrit:

ouai moi je me rappele il avait aussi feuder avec Doink.Bam Bam parmi les legendes ça se discute;il n'a rien gagné mais cela dit il a quand meme laisser une trace pour ceux qui regardaient le catch a cette époque.Et puis il a un look dont on se souviens(je ne sais plus comment on l'ecrit scratch )
t un pe lour la Boulet

more_horiz
ok merci pour vos infos Smile

more_horiz
je ne me souviens pas du tout de ce lutteur
étonnant

more_horiz
Etonnant oui, mais il faisait partie de l'ancienne génération, juste avant Chris Benoit, Kane et tous les autres légendes de maintenant, lorsque le Taker n'était qu'un débutant dans la ligue pro... Donc, forcément, les plus jeunes n'ont plus souvenir de ce monstre ! Wink

more_horiz
En effet comme certains ont pus le remarquer ces derniers temps la vente de PPV en live fait un leger flop a la WWE donc je pense que faisiant suite a la vente de DVD de L.O.D Vince se rattrappe en signant toutes les anciennes stars des années 90 comme Jake Roberts ou encore Vader comme tu le cite plus haut ca sent les sorties DVD prochaines sa...

more_horiz
mais bon , ça change rien aux PPV ...... y at-il une solution pour les audiences qui chutent de semaines en semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: