ECW (17/11/2009) Extremechampionshipwres



En coulisses, CM Punk dit qu'il a fait ses débuts à l'ECW avant de devenir trois fois champion mondial. Il dit que son retour à l'ECW ce soir va lui valoir la plus grande ovation de l'histoire de l'ECW.

Sur le ring, Zack Ryder, accompagné par Rosa Mendes, dit qu'il n'est pas là pour parler de lui et présente Rosa Mendes. Il dit que grâce à elle, sa vie a été changée et ajoute qu'il est heureux de l'avoir dans son coin. Il lui demande d'être à ses côtés quand il va de nouveau affronter Shelton Benjamin. Ce dernier arrive et dit qu'il relève le défi, et se moque de Zack Ryder en disant qu'il pourrait être dans le coin de Rosa Mendes si jamais Rosa venait à affronter Shelton Benkamin. Rosa Mendes vient alors distraire Shelton Benjamin, ce qui permet à Zack Ryder de frapper Shelton avant de s'enfuir.

The Hurricane défait Paul Burchill. A cause de cette défaite, Paul Burchill doit dorénavant quitter l'ECW.

En coulisses, CM Punk critique Tiffany car elle n'est pas straight edge et qu'elle aime boire. Tiffany dit qu'elle n'est pas prude et anti-sociale, et ajoute que CM Punk devrait se dérider un peu et tenter d'avoir une vie amusante.

Vance Archer défait Johnny Andrews.

En coulisses, Christian se moque de CM Punk en lui disant qu'il est comme un adolescent qui n'a pas de vie sociale. CM Punk lui dit de le respecter car il est un ancien champion mondial. Christian dit que le problème est que CM Punk est un ancien champion, tandis que lui est encore champion.

CM Punk & William Regal défont Christian & R-Truth.


Source : catchland