WWE Raw (16/11/2009) Raw


Piper's Pit
"Rowdy" Roddy Piper, l'hôte spécial invité de WWE Raw ce soir, accueille les fans, accompagné par l'acteur Luis Guzman. Il dit qu'il a une surprise pour ce dernier, vu que Guzman est un cuisinier émérite, et fait venir le "Iron Chef" Bobby Flay. Mais c'est le Iron Sheik qui fait son apparition et qui commence à dire du mal de tout le monde.

Sur le ring, The Miz dit que l'équipe des Yankees de New York n'a jamais mérité les championnats qu'elle a remportés, mais qu'elle les a achetés, ajoutant que tout le monde déteste les New Yorkais. Il dit que lui s'est mérité le championnat des Etats-Unis et va le prouver ce soir, vu que Roddy Piper l'a obligé à défendre son championnat.

Championnat des Etats-Unis: The Miz (c) défait M.V.P..


Santino Marella défait Chavo Guerrero avec l'aide de Hornswoggle.

Sur le ring, DX dit qu'ils étaient venus pour faire leurs discours habituels mais ajoute que cela n'aura pas lieu ce soir, ajoutant qu'ils avaient pourtant prévu de parler de leur livre qui est en vente en librairies. Ils disent qu'ils vont parler du combat de championnat lors des Survivor Series. Triple H dit que John Cena a affirmé que tous deux vont s'entredéchirer pour mettre la main sur l'or, mais que cela n'est pas prêt d'arriver. Il ajoute que tous deux s'entendent parfaitement et fonctionneront comme une unité. Il dit qu'il se fiche de savoir qui est champion, du moment que le championnat est en possession de DX. Shawn Michaels dit qu'il a des choses plus importantes à gérer, qui concernent la communauté des farfadets. Triple H demande alors à Hornswoggle de venir, et dit que les Etats-Unis sont une terre de liberté et qu'ils autoriseront peut-être Hornswoggle à faire partie de DX si ce dernier se rend sur le ring immédiatement. Hornswoggle arrive alors et fait le geste habituel de DX. Triple H lui demande d'arrêter, et lui demande s'il est prêt, mais s'arrête alors de parler et porte un Pedigree à Hornswoggle! Shawn Michaels sort alors une petite civière de sous le ring et fait évacuer Hornswoggle du ring.

En coulisses, Chris Jericho vient se plaindre auprès de "Rowdy" Roddy Poper qu'on lui manque de respect. Roddy Piper ne prête guère attention aux jérémiades de Chris Jericho, et dit qu'il a quelque chose de plus intéressant. Il fait venir Chris Masters et lui dit qu'il avait adoré le voir montrer ses muscles en rythme avec de la musique il y a quelques temps, avant de lui demander de faire de même maintenant. Chris Masters s'exécute sous la musique des Black Eyed Peas sous les yeux ravis des Bella Twins, qui sont à proximité, mais sous les yeux dégoûtés de Chris Jericho.

Championnat des Divas - Lumberjill Match: Melina (c) défait Alicia Fox. Après le combat, Michelle McCool vient attaquer Melina, et la bagarre générale éclate entre les Divas.

Sur le ring, "Rowdy" Roddy Piper remercie les fans mais dit qu'il n'a pas fait sa carrière en étant si gentil avec les fans. Il dit qu'il a déjà affronté Lou Albano, Bruno Sammartino, André le Géant et Hulk Hogan, et que ceux qui rivalisent avec lui finissent soit chauve, soit morts. Il dit qu'il est la raison pour laquelle Hulk Hogan n'a plus de cheveux. Il dit qu'il a une dernière exigence avant de se retirer définitivement des rings, et défie Vince McMahon pour un dernier combat. Il dit qu'il sait que Vince est en coulisses, et ce dernier fait son apparition. Vince McMahon se moque de Roddy Piper qui se teint les cheveux, et ajoute que la nature n'a pas été généreuse avec lui. Il dit que s'il se salissait les mains avec Piper, son père et son grand-père auraient honte de lui. Il dit que tant qu'il ne trouvera pas d'adversaire valable, il est tenu hors de la compétition. Roddy Piper dit que Vince McMahon est un peureux et ajoute qu'il a tout connu, les accidents de voiture, l'électrocution, le cancer, mais qu'il a vaincu tout cela et ajoute qu'il peut vaincre Vince McMahon. Il dit qu'il ne veut pas son combat en PPV mais qu'il veut affronter Vince immédiatement. Il lui dit qu'il sera de retour sur le ring si Vince a le courage de revenir.

Sur le ring, Sheamus dit qu'il est à Raw depuis quatre semaines et ajoute qu'il a déjà mis fin à la carrière d'un catcheur. Il défie n'importe quel catcheur à venir l'affronter. Personne ne répond à son appel, et Sheamus vient alors attaquer la personne qui chronomètre les combats. Jerry "The King" Lawler se lève alors de son poste de commentateur, mais Sheamus le voit et lui porte un Big Boot. Les officiels et médecins viennent alors au secours de Jerry Lawler.

A la table des commentateurs, Matt Striker vient remplacer Jerry "The King" Lawler.

Jack Swagger défait Evan Bourne.

Sur le ring, "Rowdy" Roddy Piper attend Vince McMahon mais est interrompu par Randy Orton. Ce dernier dit qu'il ignore si Vince McMahon compte venir sur le ring, mais dit que Roddy Piper est en danger car il vient d'arriver et dit qu'il veut se libérer du stress en faisant quelque chose d'utile. Il attaque alors Roddy Piper et se prépare à lui porter son coup de pied au crâne, mais c'est alors que Kofi Kingston fait son apparition pour attaquer Randy Orton avant que les officiels ne viennent séparer les deux hommes, qui avaient poursuivi leur bagarre dans la foule. Kofi Kingston ne s'arrête cependant pas là et poursuit Randy Orton qu'il assomme avec une plaque de métal et tente de s'élancer sur Orton. Les officiels arrêtent Kofi une première fois, mais ce dernier parvient malgré tout à porter son Boom Drop sur Randy Orton à travers une table.

On annonce que Jesse "The Body" Ventura sera l'hôte spécial invité de la prochaine édition de WWE Raw.

John Cena & The Undertaker défont DX (Shawn Michaels & Triple H) et Chris Jericho & Big Show.
Après le combat, The Undertaker attaque John Cena et lui porte le Tombstone Piledriver


Source : catchland