TNA Impact (12/11/2009) Impactokwh3


TNA Xplosion

Rob Terry défait Kip James.

Alyssa Flash défait Traci Brooks.



TNA Impact!

Dr Stevie défait Abyss avec l'aide de Raven. Pendant le combat, les lumières s'éteignent et alors que Dr Stevie était sur le point de recevoir un Black Hole Slam, il se retrouve à faire le tombé victorieux. Mick Foley vient attaquer Dr Stevie qui tentait de s'en prendre à Abyss avec une chaise, mais Raven fait son apparition et lance une boule de feu à Mick Foley.

Jim "The Anvil" Neidhart défait "Black Machismo" Jay Lethal.

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il n'a aucun respect pour une personne qui l'attaque en traître. Il dit que Desmond Wolfe ne s'est rien mérité et qu'il mettra fin à la carrière de celui-ci lors de Turning Point. Desmond Wolfe fait son apparition sur l'écran géant pour dire qu'il est là afin de prendre la place de Kurt Angle. Wolfe surgit alors par la foule et vient attaquer Kurt Angle, avant de lui porter un DDT.

Motor City Machineguns & The Amazing Red défont Homicide & Sheik Abdul Bashir & Kiyoshi.

Sur le ring, la Team 3D, accompagnée par Rhino, dit que parfois il faut faire des choix et critiquent Matt Morgan et Hernandez. Ils les défient pour un combat par équipes de trois lors de Turning Point. Matt Morgan et Hernandez font leur entrée et disent qu'ils n'ont pas besoin de se trouver un partenaire, mais la Team 3D les avertit que s'ils sont le futur de la promotion, celle-ci est en mauvaise posture. "The Pope" D'Angelo Dinero fait alors son apparition et dit qu'il sera le partenaire de Morgan et Hernandez.

Beer Money défont The British Invasion.
Cette victoire leur donne la possibilité de participer au combat de championnat par équipe lors de Turning Point.

Samoa Joe défait AJ Styles avec l'aide involontaire de Daniels.




Source : catchland