Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un film sur les origines de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
J_R_M
MIKE
Sister_of_Destruction
The_Show_Stopper
DragonFly
Phenom
MIRECKI
rampage
apophis86
Sephiroth
zaf
16 participants

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyUn film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz

Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker 1883983911_small_1
Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Les films WWE ne sont pas souvent bon (voir jamais). Espérons que celui si ait un bon scénario et qu'il fasse l'exception.

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
moué pourquoi pas mais bon souvent les films WWE sont en effet de bon gros navets.

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
tu peux faire un bonfilm d'horreur ou fantastique avec le background du taker et son frere, kane pour ceux qui aurait oublier.

pour ce est des films WWE c'est vrai que c'est pas follichon , mais le film de kane ,que j'ai pas vu , avait de bonne critique dans les mag spé , MAD MOVIE entre autre (qui est une bonne reference) . parcontre s'ils en font un film d'action bourrin a la "the marine" ça craint !!

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
non a mon avis ca sera plus un western fantastique.

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
plus original que ce qu'ils font d'habitude ..

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Mouais moi je dis que la WWE veut ce mettre le mouvement gothique dans la poche !!
Car (generalement voire tous) les films de la WWE sont à zappers.

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
oué enfin je vois pas à quoi ça peut servir à part s'en mettre plein les poches...

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Pourquoi pas...
Le travail fait sur la gimmick de l'Undertaker et de sa famille (Kane, Paul Baerer etc) mâche une bonne partie du travail pour la base de l'histoire.

Après il faudra rendre les images, la bande son et le jeu scénique crédible...

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Pourquoi .

Ca pourrait précisé l'histoire d'avant avec Kane , pourquoi Taker est-il devenue ce qu'il est ect . Ca pourrait être intéréssant .

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Aurélie a écrit:
Le travail fait sur la gimmick de l'Undertaker et de sa famille (Kane, Paul Baerer etc) mâche une bonne partie du travail pour la base de l'histoire.

Faudra qu'ils fassent gaffe à garder le scénario cohérent avec les storylines, sinon ça va faire un scandale chez les fanatiques ! Razz

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
zaf a écrit:
Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte

Je ne comprends pas trop là!Pourquoi cette date?

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
MIKE a écrit:
zaf a écrit:
Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte

Je ne comprends pas trop là!Pourquoi cette date?


L'époque victorienne !!


Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_arrow Wiki

Londres victorien

En 1888 à Londres, ont lieu des meurtres en série de prostituées par Jack l'éventreur.


Voila je pense que c'est le type d'époque qui correspond bien au climat de l'Undertaker !

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
MIKE a écrit:
zaf a écrit:
Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte

Je ne comprends pas trop là!Pourquoi cette date?

Soit c'est pour que Taker rencontre un personnage historique de l'époque qui fait fantasmer le scénariste (Rockefeller ?), soit c'est en rapport avec l'époque (industrialisation massive à l'issue de la guerre de sécession).

Aurélie, c'est pas c*n, mais l'histoire a l'air de se passer en Amérique.

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Ok, donc ce n'est pas un film sur le catcheur?donc ils ne parleront pas des storylines?
Ca sera une histoire indépendante de ce que l'on a vu à la WWE?

Je n'ai pas le souvenir que la WWF/E nous ait présenté l'Undertaker comme étant de 1880, d'où mes interrogations!

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
MIKE a écrit:
zaf a écrit:
Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte

Je ne comprends pas trop là!Pourquoi cette date?



Aurélie, c'est pas c*n, mais l'histoire a l'air de se passer en Amérique.


Ouai c'est pas c** non plus ta remarque Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_razz Est-ce que ce mouvement est limité à l'europe de l'ouest ? ou aux States on se contentait de la petite maison dans la Prairie ?

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
MIKE a écrit:
Ok, donc ce n'est pas un film sur le catcheur?donc ils ne parleront pas des storylines?
Ca sera une histoire indépendante de ce que l'on a vu à la WWE?

Je n'ai pas le souvenir que la WWF/E nous ait présenté l'Undertaker comme étant de 1880, d'où mes interrogations!


on n'en a jamais rien su ....

par contre je suis un intégriste du taker alors ils ont pas inetret a se foirer

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ouai c'est pas c** non plus ta remarque Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_razz Est-ce que ce mouvement est limité à l'europe de l'ouest ? ou aux States on se contentait de la petite maison dans la Prairie ?

Je ne comprends pas trop ta question.
Si tu considères que l'époque victorienne signifie le règle de la Reine Victoria, c'est limité à l'Angleterre. Mais rien n'empêche Taker de prendre un bateau pour aller casser la gueule à Jack l'éventreur.
Si l'on en croit la page wikipedia que tu cites toi-même, c'est la période de la révolution industrielle britannique. Mais une révolution industrielle liée au chemin de fer a aussi eu lieu aux Etats-Unis à la même époque.
C'est aussi l'époque de la Conquête de l'Ouest. J'espère qu'ils ne vont pas envoyer Taker apprendre la magie chez un chaman Sioux...

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Si le scénario est bon, le film peut être franchement sympa! Il y a de quoi faire un bon film avec le Taker quand même!

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
zaf a écrit:

Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film,
encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !

Source : FNLutte


Un film racontant les origines du Taker . Faut-il comprendre que L'Undertaker ne participerat pas au film ? Dans quel catégorie doit-on placé ce film ?

C'est un peu brouillon même si ce n'est que projet Wink

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
siwa a écrit:
MIKE a écrit:
Ok, donc ce n'est pas un film sur le catcheur?donc ils ne parleront pas des storylines?
Ca sera une histoire indépendante de ce que l'on a vu à la WWE?

Je n'ai pas le souvenir que la WWF/E nous ait présenté l'Undertaker comme étant de 1880, d'où mes interrogations!


on n'en a jamais rien su ....


par contre je suis un intégriste du taker alors ils ont pas inetret a se foirer

ok, un instant j'ai eu un doute sur le sujet, ca me rassure. Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_wink

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Aurélie a écrit:
Ouai c'est pas c** non plus ta remarque Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_razz Est-ce que ce mouvement est limité à l'europe de l'ouest ? ou aux States on se contentait de la petite maison dans la Prairie ?

Je ne comprends pas trop ta question.
Si tu considères que l'époque victorienne signifie le règle de la Reine Victoria, c'est limité à l'Angleterre. Mais rien n'empêche Taker de prendre un bateau pour aller casser la gueule à Jack l'éventreur.
Si l'on en croit la page wikipedia que tu cites toi-même, c'est la période de la révolution industrielle britannique. Mais une révolution industrielle liée au chemin de fer a aussi eu lieu aux Etats-Unis à la même époque.
C'est aussi l'époque de la Conquête de l'Ouest. J'espère qu'ils ne vont pas envoyer Taker apprendre la magie chez un chaman Sioux...


Je veux dire au niveau des Légendes et superstitions de cette époque. De sentiment, cette époque est sombre. Dans le sens où les histoires racontées sont inquiétantes, on parle de vampire (les contes de truc-bidules etc), d'expériences scientifiques douteuses etc. (là je pense au bonhomme qui déterrait des cerceuils pour étudier le corps humain!)

De toute façon le moyen âge se termine avec l'arrivée de la révolution industrielle, et on n'a plus peur de toucher à la Science (théorie de Darwin également).

Ma réflexion sur le 1880 de l'Angleterre et le 1880 de Colorado Springs (j'espère que je ne me mélange pas avec Dr. Queen lol) était tournée sur le mode de vie, si c'était très différent ou non entre l'Europe et les grandes villes des Etats Unis ?


@MIKE : Même si on n'a jamais présenté le Taker comme ayant vécu en 1880, ils pourraient tout de même jouer sur le fait qu'il est immortel etc. (ça revient à ce qu'à dit Siwa d'ailleurs)

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je veux dire au niveau des Légendes et superstitions de cette époque. De sentiment, cette époque est sombre. Dans le sens où les histoires racontées sont inquiétantes, on parle de vampire (les contes de truc-bidules etc), d'expériences scientifiques douteuses etc. (là je pense au bonhomme qui déterrait des cerceuils pour étudier le corps humain!)

C'est effectivement en plein dedans : Frankenstein est sorti en 1818, Dracula en 1897. Shelley était anglaise et Stoker irlandais ; j'ignore à quel point ces romans ont influencé la culture américaine, mais vu la quantité de films qu'ils ont inspiré dès les débuts d'Hollywood dès les années 20-30, on peut imaginer que ça n'a pas mal marché.

Aurélie a écrit:
De toute façon le moyen âge se termine avec l'arrivée de la révolution industrielle, et on n'a plus peur de toucher à la Science (théorie de Darwin également).

Techniquement, d'après mes profs d'histoire, le Moyen Age se termine en 1492. Mais je vois ce que tu veux dire. Le Moyen Age intellectuel se termine effectivement à la fin du XIXème. J'aurais bien aimé voir la tronche des conservateurs de l'époque Razz

Aurélie a écrit:
Ma réflexion sur le 1880 de l'Angleterre et le 1880 de Colorado Springs (j'espère que je ne me mélange pas avec Dr. Queen lol) était tournée sur le mode de vie, si c'était très différent ou non entre l'Europe et les grandes villes des Etats Unis ?

Déjà, ça ne devait pas être le même mode de vie entre Colorado Springs et Boston. Source : Dr Quinn qui se passe en 1867... Je ne sais plus si elle est originaire de Boston ou New York.
Mais entre Boston et Londres, je ne sais pas trop.

Finalement, on peut aussi se demander dans quelle partie des States l'action se situera. Si c'est la Vallée de la Mort, j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec des histoires d'Indiens... Ou alors ce sera dans une ville toute neuve de Californie, un peu comme dans A l'Est d'Eden de Steinbeck (une merveille ! Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Herz ).

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Ca peut etre vraiment genial cette histoire.
En fait sa ne sera pas vraiment un film comme la fait la wwe avant avec les marine,see no evil,.... Sa sera vraiment quelque chose de different puisque sa aura un rapport avec l'Undertaker.
Bon on est pratiquement sur que sa ne plaira pas a tout le monde (ca va y aller les critiques après le film). Mais en fait le film ne sera pas sur l'Undertaker le catcheur mais plus sur l'Undertaker le personnage.
A mon avis ils vont faire l'histoire sur un Undertaker (comme si c'etait Jason,freddy et compagnie) mais celui la ne finira pas catcheur.
ca peut etre interressant mais il ne faudrait pas que sa casse le mythe du catcheur.

A votre avis il va y avoir Kane dedans? ^^

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
the rock a écrit:
Ca peut etre vraiment genial cette histoire.
En fait sa ne sera pas vraiment un film comme la fait la wwe avant avec les marine,see no evil,.... Sa sera vraiment quelque chose de different puisque sa aura un rapport avec l'Undertaker.
Bon on est pratiquement sur que sa ne plaira pas a tout le monde (ca va y aller les critiques après le film). Mais en fait le film ne sera pas sur l'Undertaker le catcheur mais plus sur l'Undertaker le personnage.
A mon avis ils vont faire l'histoire sur un Undertaker (comme si c'etait Jason,freddy et compagnie) mais celui la ne finira pas catcheur.
ca peut etre interressant mais il ne faudrait pas que sa casse le mythe du catcheur.

A votre avis il va y avoir Kane dedans? ^^


Obliger !!! Ils sont liés par un destin tragique Undertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker Icon_surprised

descriptionUndertaker - Un film sur les origines de l'Undertaker EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre