TNA Impact (29/10/2009) Impactokwh3



Sur le ring, Desmond Wolfe dit qu'il n'est pas la nouvelle sensation du moment, mais qu'il est unique en son genre. Il critique les Etats-Unis et dit que Kurt Angle n'a pas réellement mérité sa médaille d'or aux Jeux Olympiques et qu'il a su juste profiter d'une particularité du règlement. Il dit qu'après avoir mis Kurt Angle au tapis la semaine passée, il est officiellement le meilleur catcheur de la TNA. Kurt Angle fait son entrée et dit que Desmond Wolfe a raté son entrée à la TNA, avant de promettre qu'il quittera la TNA ce soir avant de le défier pour un Street Fight.

Tara défait Alissa Flash. Après le combat, Awesome Kong vient porter un Implant Buster sur Tara.

Motor City Machineguns défont Team 3D.

Championnat des Légendes: Bobby Lashley défait Eric Young (c) par disqualification après que Scott Steiner vienne frapper Bobby Lashley avec une chaise.

Sur le ring, Eric Young dit que la British Invasion a été suspendue suite à l'attaque qu'elle a commise contre l'arbitre Slick Johnson la semaine précédente, mais que cela n'est pas important en comparaison du fait que Beer Money n'aient pu les vaincre et qu'ils n'ont plus droit à une chance au titre par équipe. Il dit qu'il va dorénavant changer le nom du Championnat des Légendes en Championnat Global, et dit qu'il ne défendra plus ce championnat sur le territoire américain ou contre un Américain. Kevin Nash arrive alors et dit à Eric Young qu'il l'a floué et qu'il n'a pas respecté les termes de leur entente. Beer Money surgissent à leur tour et viennent attaquer la World Elite.

The Beautiful People défont O.D.B. & Hamada & Christy Hemme. Après le combat, Awesome Kong arrive pour s'en prendre aux Beautiful People, mais Tara vient l'attaquer.

Combat Hardcore: Abyss défait Dr Stevie. Après le combat, Dr Stevie malmène Abyss avec un Kendo Stick. Mick Foley fait alors son apparition, mais à la surprise générale, attaque Dr Stevie, puis quitte le ring.

Matt Morgan défait Rhino. Après le combat, Rhino malmène Matt Morgan, mais Hernandez arrive à la rescousse de ce dernier. Rhino prend alors le micro et dit que personne ne lui fera quitter la TNA.

Street Fight: Desmond Wolfe défait Kurt Angle par arrêt de l'arbitre après que Kurt Angle soit incapable de continuer suite à un violent Lariat de Wolfe.


Source : catchland