Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un Main Eventer "contourne" les tests anti drogues.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
DragonFly
owenstyles
Korehard
unteck69
apophis86
Da Genius
MIRECKI
The Immortal
pinto
Phenom
The_Show_Stopper
Y2J Styles
16 participants

descriptionUn Main Eventer "contourne" les tests anti drogues. - Page 2 EmptyRe: Un Main Eventer "contourne" les tests anti drogues.

more_horiz
owenstyles a écrit:
Je pense qui a plus de catcheur qui ce dope que l'on pense c'est bizarre c'est pas bien organissé.

J'ai rien compris ! Laughing

descriptionUn Main Eventer "contourne" les tests anti drogues. - Page 2 EmptyRe: Un Main Eventer "contourne" les tests anti drogues.

more_horiz
J'ai dit que beaucoup de catcheur ce drogue et que le truc anti-dopage est pas trés bien organisser et laisse des gens qui ce drogue sans leurs mettre d'amande.Est ce que tu a compris maintenant.

more_horiz
owenstyles a écrit:
J'ai dit que beaucoup de catcheur ce drogue et que le truc anti-dopage est pas trés bien organisser et laisse des gens qui ce drogue sans leurs mettre d'amande.Est ce que tu a compris maintenant.

Oui, et toi, tu as compris pourquoi on demande d'écrire lisiblement ?

more_horiz
Là tu soulèves un point important owenstyles.

C'est pas que c'est mal organisé, c'est que les personnes que tu décris sont bien souvent les piliers de la WWE actuelle.
Et savoir qu'ils se font suspendre n'est pas bon pour le commerce.

Sinon les jobber, ou autres milieux de cartes n'ont pas de protection ... ils payaient pour les autres.

Et n'oublie pas qu'un catcheur pris 2 fois en faute, est exclu (comme Jeff Hardy l'avait été avant son départ à la TNA) et perdre un Orton, ou un Cena, n'est pas bon... alors ils cachent la misère et les officiels contournent par des blessures ou absences "louches" de ces derniers.

more_horiz
si ils se font suspendre (voir rey misterio)...mais 1 mois apres n les push comme si de rien n'etait. alors que qi la WWE etait logique avec sa politique anti drogue les maineventer meme bankable devraient etre depusher un certain nombre de mois en plus de leur suspension.

un autre exemple ? jeff hardy 2 eme suspension l'an dernier , exclusion come l'exige la chartre MAIS push des son retour contre HHH.

more_horiz
Aurélie a écrit:

C'est pas que c'est mal organisé, c'est que les personnes que tu décris sont bien souvent les piliers de la WWE actuelle.

Sinon les jobber, ou autres milieux de cartes n'ont pas de protection ... ils payaient pour les autres.

Et n'oublie pas qu'un catcheur pris 2 fois en faute, est exclu (comme Jeff Hardy l'avait été avant son départ à la TNA) et perdre un Orton, ou un Cena, n'est pas bon... alors ils cachent la misère et les officiels contournent par des blessures ou absences "louches" de ces derniers.

a ok merci sa pourrai dire que batista serai droguer et la wwe dise que c'est une blessure puis il montre la fausse opération merci je comprend mieux.

more_horiz
owenstyles a écrit:
Aurélie a écrit:

a ok merci sa pourrai dire que batista serai droguer et la wwe dise que c'est une blessure puis il montre la fausse opération merci je comprend mieux.

Rien n'est dit officiellement ou alors tout est caché. Ils vont le mettre en tout petit sur une page peu visitée par les fans, et se garder de le mettre en gros titre. Après j'ai donné Batista mais j'en sais pas plus.

more_horiz
ok merci pour tout.

more_horiz
je prends les paris vous misez sur qui les gars Laughing

je mise sur Mysterio et vous

non franchement c'est scandaleux quand même je me demande ce que doit penser Brian Kendrick
le main-eventer qui a fait ça devrait avoir honte de lui et de profiter de son statu pour contourner la loi qu'il soit fort in ring ou pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: