owenstyles a écrit:Je pense qui a plus de catcheur qui ce dope que l'on pense c'est bizarre c'est pas bien organissé.
J'ai rien compris !
owenstyles a écrit:Je pense qui a plus de catcheur qui ce dope que l'on pense c'est bizarre c'est pas bien organissé.
owenstyles a écrit:J'ai dit que beaucoup de catcheur ce drogue et que le truc anti-dopage est pas trés bien organisser et laisse des gens qui ce drogue sans leurs mettre d'amande.Est ce que tu a compris maintenant.
Aurélie a écrit:Là tu soulèves un point important owenstyles.
C'est pas que c'est mal organisé, c'est que les personnes que tu décris sont bien souvent les piliers de la WWE actuelle.
Et savoir qu'ils se font suspendre n'est pas bon pour le commerce.
Sinon les jobber, ou autres milieux de cartes n'ont pas de protection ... ils payaient pour les autres.
Et n'oublie pas qu'un catcheur pris 2 fois en faute, est exclu (comme Jeff Hardy l'avait été avant son départ à la TNA) et perdre un Orton, ou un Cena, n'est pas bon... alors ils cachent la misère et les officiels contournent par des blessures ou absences "louches" de ces derniers.
owenstyles a écrit:Aurélie a écrit:Là tu soulèves un point important owenstyles.
C'est pas que c'est mal organisé, c'est que les personnes que tu décris sont bien souvent les piliers de la WWE actuelle.
Et savoir qu'ils se font suspendre n'est pas bon pour le commerce.
Sinon les jobber, ou autres milieux de cartes n'ont pas de protection ... ils payaient pour les autres.
Et n'oublie pas qu'un catcheur pris 2 fois en faute, est exclu (comme Jeff Hardy l'avait été avant son départ à la TNA) et perdre un Orton, ou un Cena, n'est pas bon... alors ils cachent la misère et les officiels contournent par des blessures ou absences "louches" de ces derniers.
a ok merci sa pourrai dire que batista serai droguer et la wwe dise que c'est une blessure puis il montre la fausse opération merci je comprend mieux.