Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà Sanstitre2xb

Jim Cornette qui vient tout juste d'être remercié par la TNA, est apparu hier soir lors de l'événement ROH Glory By Honor VIII, et s'est annoncé comme étant le nouveau producteur exécutif de Roh sur HDNet.

source : wrestlinginc

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
Crotte, pas d'espoir de le revoir à la WWE alors Sad

Bref, c'est une bonne acquisition de la ROH.

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Crotte, pas d'espoir de le revoir à la WWE alors Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà Icon_sad

Quoique, vu le nombre de personne à ROH qui interresse la WWE Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà Icon_lol

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
Topper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Crotte, pas d'espoir de le revoir à la WWE alors Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà Icon_sad

Quoique, vu le nombre de personne à ROH qui interresse la WWE Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà Icon_lol


C'est vrai, peut-être qu'ils vont se dire "Tiens, lui aussi a l'air pas mauvais dans son rôle" jusqu'à ce qu'ils remarquent que c'est Cornette.

Non mais sérieusement, aux dernières nouvelle, je pense que Cornette et la WWE sont pas en très bon thermes, donc je doute de le revoir là bas.

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
je pense que Cornette et la WWE sont pas en très bon thermes

Dommage.

Sinon, si SoD passe par là, elle pourra ajouter une nouvelle ligne au topic sur l'orthographe pour ton dernier mot !

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
Topper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
je pense que Cornette et la WWE sont pas en très bon thermes

Dommage.

Sinon, si SoD passe par là, elle pourra ajouter une nouvelle ligne au topic sur l'orthographe pour ton dernier mot !

Tu as aussi le droit de poster dans le topic, Topper ! Et à ta demande, j'ajouterai ça dans le premier post. MW y a déjà ajouté quelque chose, je peux bien le faire pour toi aussi !

Sinon, pourquoi Cornette et la WWE ne sont pas en de bons termes ?

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
Il parle trop fort ^^

descriptionTout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà EmptyRe: Tout juste relâché, Jim Cornette rebondit déjà

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre