Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
apophis86
J_R_M
MiST
The_Show_Stopper
the rock
DragonFly
The Soldier
Wrestlingfan
Topper
Crush3r
15 participants

descriptionUne mégastar de la WWE au Micromania Game Show EmptyUne mégastar de la WWE au Micromania Game Show

more_horiz
Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Index_01

descriptionUne mégastar de la WWE au Micromania Game Show EmptyRe: Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show

more_horiz
Tout simplement énorme, j'aimerais tellement y aller. Si quelqu'un y va y'aurait pas moyen qu'y me fasse une dédicasse svp ?

descriptionUne mégastar de la WWE au Micromania Game Show EmptyRe: Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show

more_horiz
Ma question est inutile car ça sera fait de toute façon, mais je vais la poser quand même :

Que tous ceux qui y iront prennent de ses nouvelles et demandent quand il pourra revenir, aussi bien sur le ring, que devant les caméras (cela pourrait être quelques semaines avant son match de retour).

more_horiz
Wouaouh Edge !

C'est pas rien ! Dommage que ça soir à Paris :s

more_horiz
De ma part faudrait lui demander si il peut éventuellement allez faire un tour chez lui à Montreal, et m'envoyer pour voir ma copine qui habite là bas Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_lol
Juste comme ca, vu qu'elle est canadien, vous savez s'il parle français ?

more_horiz
Il est au Canada, pas au Québec. Après il me semble que la seule personne qui comprenne vraiment le français est Maryse.

Si il vient faire ce genre de fil rouge (une journée entière à exposé un sourire Colgate et gribouiller un petit papier), c'est qu'il doit aller bien mieux (il doit sûrement faire de la rééducation actuellement).

more_horiz
Il ne vient pas de Montreal ?
Ou alors c'est peut être Toronto, à vrai dire je me rappelle pas bien ^^.
Oui il doit aller mieux, même si il est surement loin d'être à 100 % ( espérons que la WWE essaie pas de le convaincre de revenir avant sa période de 6 mois, sinon il risquerait de se reblesser rapidement )

more_horiz
The Soldier a écrit:
De ma part faudrait lui demander si il peut éventuellement allez faire un tour chez lui à Montreal, et m'envoyer pour voir ma copine qui habite là bas Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_lol

Qu'est-ce que ça signifie ? Vu qu'Edge est originaire de l'Ontario, province anglophone, je ne pense pas que le français soit sa langue maternelle.

more_horiz
C'est cool qu'il y soit, sa doit tomber pendant la tournée en france.
j'aurais aimais y aller (j'aurais meme pu mais bon), j'aurais su que Edge y serais j'aurais meme pas reflechis Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_mad
Le voir juste devant soi sa doit etre genial, ceux qui y vont on beaucoup de chance.

more_horiz
MW a écrit:
The Soldier a écrit:

Qu'est-ce que ça signifie ? Vu qu'Edge est originaire de l'Ontario, province anglophone, je ne pense pas que le français soit sa langue maternelle.

Non je devais être parti dans un autre truc, c'est une faute de frappe, c'était bien "il" que je voulais dire ^^ ( j'ai du m'embrouiller les pinceaux entre edge et ma copine ^^ ).
Mais MW tu y vas donc ? Vu que l'affiche à l'air de dire que tu es un bon client de micromania ? C'est une sacrée chance ! Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_cheers

more_horiz
Edge ! Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_eek .

Je pourrais pas y assister Sad . Si une personne y vat , qu'elle n'hésite pas à montré se petite bouille avc Edge sur le fofo Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_lol .

more_horiz
Content également de voir çà Smile Ayant également eu des places Gratos , je comptais y aller donc super bonus a tout çà Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_thumleft

more_horiz
Ceux qui y vont, demandés lui si on peut faire une interview pour CF, si pas donner lui l'url du forum au moins dans le futur il se souviendra peut être de nous et acceptera Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_razz

more_horiz
haaaaaaaaaa mais quel c.... dire que j'ai refiler mes places a un pote car ca me disait rien d'y aller cette année....je vais me pendre tiens.

sinon je confirme, edge n'est pas francophone, il est originaire du canada mais anglophone.

more_horiz
Et si quelqu'un y va, vous pourrez lui dire que sur le forum il y a un embryon de roman dans lequel un personnage est partiellement inspiré de lui ? Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_razz

more_horiz
Whoua EDGE !!!
Les grands chanceux qui vont y aller essayer donc de prendre une photo de Edge et vous ou alors demander lui de poser avec une feuille ecrit : je suis fan de catchfans.
Cela serait sympa.

more_horiz
Enorme, un rêve ya des chanceux sur Terre quand même...

C'est clair mirecki c'est une super idée....

j'envie les gens qu'on cette chance d'y aller...

ahhhhh je suis si jalouse....je crois que même de voir en direct hornswoggle me ferait plaisir....quand j'y pense...

more_horiz
Juste pour confirmer.

Edge vient de la banlieu de Toronto, il est anglophone. Il doit connaitre quelques mot en Français, mais il n'est pas fluent dans cette langue (quand tu es ringisde dans un show où il est présent, il vient souvent se meler à la foule).

Au Canada, si tu veux parler français. Reste au Québec, où sur les frontières du Québec (haut Nouveau Brunswick, Gatineau...)

more_horiz
Juste pour info, Edge sera là uniquement le samedi 31 et le dimanche 1er et non sur toute la durée du MGS.

Et j'y serai le dimanche!!! Wouhou!!!Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_biggrin

Et pour le fait qu'il parle français ou non, dans son bouquin il dit qu'il est jamais arrivé à retenir plus de deux mots de français! Révisez votre anglais avant d'y aller...^^

Faudra penser à lui souhaiter un bon anniv' aussi, il est né le 30 octobre!Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_wink

more_horiz
Le pauvre aller signer des autographes le jour de son anniv'.....mais bonchanceux aussi car peut-etre qu'il aura des cadeaux ........à mon avis le salon va etre plein juste pour edge ! lol

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Le pauvre aller signer des autographes le jour de son anniv'.....mais bonchanceux aussi car peut-etre qu'il aura des cadeaux ........à mon avis le salon va etre plein juste pour edge ! lol

Ha ba c'est clair , si j'avais eu l'occasion d'y allé , je l'aurais défié a svr10 , et si j'avais perdue , j'y aurais mit un Sweet Chin Music dans la face , puis un coup de pied dans la tête , na ! Une mégastar de la WWE au Micromania Game Show Icon_tongue

more_horiz
Dites, quelqu'un aurait d'autres infos sur sa venue ?
Parce que je compte y aller mais les tickets ne sont pas à la journée mais à la demi-journée. Et c'est 10€ le week end !!!
Donc, bon comme ça m'étonnerait qu'il passe toutes les journées de samedi et dimanche au salon, est-ce que quelqu'un aurait eu des infos sur sa venue: soit en matinée ou en aprèm ??

more_horiz
l y aura session de signature le matin et l'aprés midi .

vous avez reçu vos places ou pas ?

moi pas encore

more_horiz
Merci beaucoup pour les précisions =)

Bon, ben me reste plus qu'à prendre ma place alors.

more_horiz
mel' a écrit:
Merci beaucoup pour les précisions =)

Bon, ben me reste plus qu'à prendre ma place alors.

hier il restait plus que des dimanche matin

faut speeder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: