Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Great Khali absent plusieurs mois ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bluestone
J_R_M
Codebreaker2B
the rock
MiST
The Texas Tornado
hrvat
undertaker240
Sister_of_Destruction
MIRECKI
Crush3r
Grishnack
RVD
17 participants

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyThe Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
The Great Khali absent plusieurs mois ? _44629361_khali466.jpg


Selon plusieurs sites, The Great Khali devrait bientôt s'absenter des rings pour subir une opération chirurgicale des genoux.

Source : Catchland

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
rislou a écrit:
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...


Tant mieux...
T'aurais du aller plus loin dans ton raisonnement "pourvu qu'il ne remarche jamais plus!! On en serait débarrassé à vie!!"

Je trouve que parfois certain propos vont trop loin... Etre content que quelqun se blesse... Ca me dépasse...
T'organise une teuf pour l'occas?

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Rien ne dit qu'il est blessé, simplement qu'il va se faire opérer.

Elle a donc le droit d'être contente ...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
ca peut lui faire que du bien quand on voit comment il a du mal a plier sa jambe.

bonne chance a lui ...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Bon on va lui souhaiter bonne chance pour l'operation.
Et pourvu que il prenne le temps necessaire a sa réeducation.

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Rien ne dit qu'il est blessé, simplement qu'il va se faire opérer.

Elle a donc le droit d'être contente ...


Tu as raison sur ce point.
Mais être content qu'un gars se fasse opéré ou soit blessé, voire même souhaiter la blessure d'un catcheur (hier j'ai lu des posts de personne qui souhaitai que Batista se blesse pour ne pas polluer Smackdown) ca devient une habitude qui m'énerve un peu.

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Mais être content qu'un gars se fasse opéré ou soit blessé, voire même souhaiter la blessure d'un catcheur (hier j'ai lu des posts de personne qui souhaitai que Batista se blesse pour ne pas polluer Smackdown) ca devient une habitude qui m'énerve un peu.

C'est pas que "ça devient", ça a toujours été. Et tu n'es pas le seul que ça énerve.
Enfin, connaissant rislou, c'est juste une maladresse...

Pour revenir au sujet, quelqu'un en sait plus sur cette opération ? Qu'y gagnera-t-il ? Comment se sent-il actuellement ? En quoi consiste l'opération ?

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Grishnack a écrit:
Mais être content qu'un gars se fasse opéré ou soit blessé, voire même souhaiter la blessure d'un catcheur (hier j'ai lu des posts de personne qui souhaitai que Batista se blesse pour ne pas polluer Smackdown) ca devient une habitude qui m'énerve un peu.

C'est pas que "ça devient", ça a toujours été. Et tu n'es pas le seul que ça énerve.
Enfin, connaissant rislou, c'est juste une maladresse...

Pour revenir au sujet, quelqu'un en sait plus sur cette opération ? Qu'y gagnera-t-il ? Comment se sent-il actuellement ? En quoi consiste l'opération ?


J'ai été un peu trop sec dans ma réponse. Je n'ai rien contre Rislou.
J'aurais pu sortir mon coup de gueule hier... C'est tombé aujourd'hui sur Rislou...
Mais faut "casser" cette habitude... Si c'est HBK qui se fait opérer, on aura 20 pages de "je suis degouté" "pourvu que ca ne soit pas grave" etc...
La c'est Khali... Et on tombe dans la méchanceté gratuite direct. C'est dommage...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Mais faut "casser" cette habitude... Si c'est HBK qui se fait opérer, on aura 20 pages de "je suis degouté" "pourvu que ca ne soit pas grave" etc...
La c'est Khali... Et on tombe dans la méchanceté gratuite direct. C'est dommage...


Certe tu as raison mais ce n'est pas si grave....il y'a toujours eu des gens qui souhaitait qu'un wrestler se blesse...c'est ennuyeux mais bon....il y'a des choses plus grave quand meme.

Grishnack a écrit:
(hier j'ai lu des posts de personne qui souhaitai que Batista se blesse pour ne pas polluer Smackdown)

C'est moi que tu cite ????
Je crois etre la seule a avoir utiliser le mot "polluer" dans le topic que tu cite ,mais je ne me rappelle pas avoir souhaité Batista se blesse ce n'est pas mon genre...
Ou alors c'est une coincidence.

Dernière édition par MIRECKI le Mer 16 Sep 2009 - 14:17, édité 1 fois

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Effectivement, ses jambes semblent de plus en plus faibles, contre Kane au dernier PPV, c'était flagrant !

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Grishnack a écrit:
Mais faut "casser" cette habitude... Si c'est HBK qui se fait opérer, on aura 20 pages de "je suis degouté" "pourvu que ca ne soit pas grave" etc...
La c'est Khali... Et on tombe dans la méchanceté gratuite direct. C'est dommage...


Certe tu as raison mais ce n'est pas si grave....il y'a toujours eu des gens qui souhaitait qu'un wrestler se blesse...c'est ennuyeux mais bon....il y'a des choses plus grave quand meme.

Grishnack a écrit:
(hier j'ai lu des posts de personne qui souhaitai que Batista se blesse pour ne pas polluer Smackdown)

C'est moi que tu cite ????
Je crois etre la seule a avoir utiliser le mot "polluer" dans le topic que tu cite ,mais je ne me rappelle pas avoir souhaité Batista se blesse ce n'est pas mon genre...
Ou alors c'est une coincidence.


Non c'est pas toi que j'ai citer!! Le terme polluer n'est pas celui qui me gène. C'est le "vivement qu'il se blesse" qui m'énerve!! lol
Penser que Batista puisse faire baisser la qualité de Smackdown est un argument qui se défends... Lui souhaiter du mal en revanche c'est autre chose.

Maintenant si écrire ou lire des posts de ce genre ne gène personne... Je m'incline...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Maintenant si écrire ou lire des posts de ce genre ne gène personne... Je m'incline...

Non, non, je t'assure, c'est quelque chose qui nous déplait autant qu'à toi. Il faudrait engueuler systématiquement ceux qui le font. Alors ne te gêne pas ! Laughing

Bon, fin du HS, je vous prie les z'enfants ! Very Happy

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
j'avoue que quand j'ai vu le titre je me suis rejouie, moins quand j'ai vu la raison lol

on lui souhaite quand meme un bon retablissement The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_wink

c'est vrai qu'il a vraiment du mal a marcher The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_confused

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Dommage pour lui. En espérant que cela règle quand même ses problèmes de genoux, car avec sa taille et son poids, il doit vraiment avoir mal Confused

En tout cas, la WWE va perdre un bon paquet de spectateur en Inde maintenant.

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour lui , en espérant que çà l'aide dans ses "déplacements" où quand même on voyait qu'il avait beaucoup de mal .

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
"Les géants" en general on souvent ce genre de probleme, bien sur je ne souhaitais pas qu'il se blesse mais avoué que sa va faire du bien au show du vendredi et puis la feud avec Kane ne servait a rien.

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
je ne souhaite pas les blessures mais The Great Khali absent ça veut dire plus de divertissement pour les shows
et Kane pourra avoir une meilleur feud enfin je l'espère

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? Empty'es

more_horiz
Grishnack a écrit:
rislou a écrit:
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...


Tant mieux...
T'aurais du aller plus loin dans ton raisonnement "pourvu qu'il ne remarche jamais plus!! On en serait débarrassé à vie!!"

Je trouve que parfois certain propos vont trop loin... Etre content que quelqun se blesse... Ca me dépasse...
T'organise une teuf pour l'occas?


On ne va pas jouer la langue de bois non plus The Great Khali absent plusieurs mois ? Suspect
C'est triste à dire mais Khali est mieux en dehors du ring que dedans et le seul moyen de le voir en dehors actuellement c'est qu'il soit blessé alors oui je suis content qu'il soit blessé, je vais pas être triste qu'un match Khali Kane passe à la trappe pour une possible feud entre Mc Intyre vs Truth...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
c 'est clair je suis d'accord avec grishnak et sister q'on aime ou pas un catcheur se réjouir d'une bléssure et souhaiter q'il ne remarche pas c est vraiment limite ; quant a khali le corp humain n'est pas fait pour supporter de telle masse sur certaines articulations , bon rétablissement a lui et moi mème si je ne trouve pas q'il soit un bon catcheur j'espère q'il pourra lutter encore

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Grishnack a écrit:
rislou a écrit:
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...


Tant mieux...
T'aurais du aller plus loin dans ton raisonnement "pourvu qu'il ne remarche jamais plus!! On en serait débarrassé à vie!!"

Je trouve que parfois certain propos vont trop loin... Etre content que quelqun se blesse... Ca me dépasse...
T'organise une teuf pour l'occas?


On ne va pas jouer la langue de bois non plus The Great Khali absent plusieurs mois ? Suspect
C'est triste à dire mais Khali est mieux en dehors du ring que dedans et le seul moyen de le voir en dehors actuellement c'est qu'il soit blessé alors oui je suis content qu'il soit blessé, je vais pas être triste qu'un match Khali Kane passe à la trappe pour une possible feud entre Mc Intyre vs Truth...


Encore une fois, montrer un peu de respect, même envers un catcheur qu'on ne peut pas blairer ne coute rien.
Parceque c'est quoi son crime a Khali? d'être mauvais dans le ring?
Et pour toi sa justifie d'être content qu'il passe sur le billard?

Qu'on vienne dire le jour ou Khali se retirera des rings "cool on le verra plus" je le comprends et j'adhère à 100% mais qu'on jubile sur le fait qu'il ai des jambes en mauvais etat je troupe ca pitoyable.

Et arrête s'il te plait d'essayer de justifier ton bonheur derrière le fait que grace a ca tu vas pouvoir kiffer la feud Killings/McIntyre.
Elle aurait eu lieu meme si Khali ne se faisait pas opéré.

Je comprends vraiment pas certaines réactions... Je dois être trop vieux.

Aller j'arrête la... Je n'interviendrai plus sur ce topic.
Continuer a vous marrer, soyez heureux et faites la fête tranquille...

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Bon je tien à préciser, que je me suis encore mal exprimée...encore une fois....je crois que je vais faire du soutien de français cette année...LoL surtout que ya le bac de français donc si on me comprend aussi mal, ça va pas briller....

Encore une de mes maladresses, des fois quand j'écris je me parle à moi même donc forcément vous êtes pas supposé comprendre tout...(je tiens à préciser que je ne suis pas folle LoL)

Bref, je vais droit au but...Je suis contente de ne plus voir Khalis, mais pas de sa blessure... Je ne supporte pas le regarder "lutter", car je trouve qu'il est nul, et c'est super boring de le voir...En aucun cas je me réjouis de la blessure de l'un ou de l'autre...Je n'aime pas Khalis en tant que lutteur c'est tout...

Sur-ce bon rétablissement à lui quand même...et oui je suis humaine tout de même...

The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_biggrin

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
J_R_M a écrit:
Grishnack a écrit:
rislou a écrit:
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...


Tant mieux...
T'aurais du aller plus loin dans ton raisonnement "pourvu qu'il ne remarche jamais plus!! On en serait débarrassé à vie!!"

Je trouve que parfois certain propos vont trop loin... Etre content que quelqun se blesse... Ca me dépasse...
T'organise une teuf pour l'occas?


On ne va pas jouer la langue de bois non plus The Great Khali absent plusieurs mois ? Suspect
C'est triste à dire mais Khali est mieux en dehors du ring que dedans et le seul moyen de le voir en dehors actuellement c'est qu'il soit blessé alors oui je suis content qu'il soit blessé, je vais pas être triste qu'un match Khali Kane passe à la trappe pour une possible feud entre Mc Intyre vs Truth...


Encore une fois, montrer un peu de respect, même envers un catcheur qu'on ne peut pas blairer ne coute rien.
Parceque c'est quoi son crime a Khali? d'être mauvais dans le ring?
Et pour toi sa justifie d'être content qu'il passe sur le billard?


Je ne suis pas entrain de me réjouir et à sabrer le champagne parce TGK passe sur la table je suis juste pas triste comme je pourrai l'être si ça arrivait à Styles, Morrison,... C'est pas un crime de vouloir voir du catch quand on regarde la WWE et force est de constater que Khali ne sait pas catcher. Malgré ça il rapporte de l'argent et le seul moyen de s'en débarrasser s'est de le voir blessé parce uqe partir à la retraite la WWE ne le veut pas.

Grishnack a écrit:
Qu'on vienne dire le jour ou Khali se retirera des rings "cool on le verra plus" je le comprends et j'adhère à 100% mais qu'on jubile sur le fait qu'il ai des jambes en mauvais etat je troupe ca pitoyable


En attend de dire "cool on ne le verra plus" on se dit "cool ça laisse la place aux autres"

Grishnack a écrit:
Et arrête s'il te plait d'essayer de justifier ton bonheur derrière le fait que grace a ca tu vas pouvoir kiffer la feud Killings/McIntyre.
Elle aurait eu lieu meme si Khali ne se faisait pas opéré.


La feud aurait été là mais elle aurait prise moins d'importance, sans la feud Khali Kane ça laisse 5 min de plus à ces 2 gars pour s'exprimer sur le ring, chose que Khali ne sait plus faire...

Grishnack a écrit:
Je comprends vraiment pas certaines réactions... Je dois être trop vieux.


Rien a voir, juste une question de point de vue.

Grishnack a écrit:
Aller j'arrête la... Je n'interviendrai plus sur ce topic.
Continuer a vous marrer, soyez heureux et faites la fête tranquille...


Un forum sert à partager des points de vue différents, si tout le monde était d'accord, ça serait pas très marrant The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_wink
Et arrête de croire qu'on est heureux, je le répète on est juste pas triste comme on pourrait l'être pour le gars de la trempe d'un Styles!

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
C'est clair que vue sa taille et son poids, ça fait enormement travailler les jambes et on voit bien qu'il avait du mal c'est dernier temps donc bon pour sa santé c'est quand même pas plus mal !

Et puis si il pourrait avant les shows de Berçy, sa serait cool, j'ai rien contre lui mais le voir en équipe avec l'undertaker quand même ça me gêne ^^

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Grishnack a écrit:
J_R_M a écrit:
Grishnack a écrit:
rislou a écrit:
Ah bah tant mieux, ça va pas me déplaire de plus le voir in ring celui la...


Tant mieux...
T'aurais du aller plus loin dans ton raisonnement "pourvu qu'il ne remarche jamais plus!! On en serait débarrassé à vie!!"

Je trouve que parfois certain propos vont trop loin... Etre content que quelqun se blesse... Ca me dépasse...
T'organise une teuf pour l'occas?


On ne va pas jouer la langue de bois non plus The Great Khali absent plusieurs mois ? Suspect
C'est triste à dire mais Khali est mieux en dehors du ring que dedans et le seul moyen de le voir en dehors actuellement c'est qu'il soit blessé alors oui je suis content qu'il soit blessé, je vais pas être triste qu'un match Khali Kane passe à la trappe pour une possible feud entre Mc Intyre vs Truth...


Encore une fois, montrer un peu de respect, même envers un catcheur qu'on ne peut pas blairer ne coute rien.
Parceque c'est quoi son crime a Khali? d'être mauvais dans le ring?
Et pour toi sa justifie d'être content qu'il passe sur le billard?


Je ne suis pas entrain de me réjouir et à sabrer le champagne parce TGK passe sur la table je suis juste pas triste comme je pourrai l'être si ça arrivait à Styles, Morrison,... C'est pas un crime de vouloir voir du catch quand on regarde la WWE et force est de constater que Khali ne sait pas catcher. Malgré ça il rapporte de l'argent et le seul moyen de s'en débarrasser s'est de le voir blessé parce uqe partir à la retraite la WWE ne le veut pas.

Grishnack a écrit:
Qu'on vienne dire le jour ou Khali se retirera des rings "cool on le verra plus" je le comprends et j'adhère à 100% mais qu'on jubile sur le fait qu'il ai des jambes en mauvais etat je troupe ca pitoyable


En attend de dire "cool on ne le verra plus" on se dit "cool ça laisse la place aux autres"

Grishnack a écrit:
Et arrête s'il te plait d'essayer de justifier ton bonheur derrière le fait que grace a ca tu vas pouvoir kiffer la feud Killings/McIntyre.
Elle aurait eu lieu meme si Khali ne se faisait pas opéré.


La feud aurait été là mais elle aurait prise moins d'importance, sans la feud Khali Kane ça laisse 5 min de plus à ces 2 gars pour s'exprimer sur le ring, chose que Khali ne sait plus faire...

Grishnack a écrit:
Je comprends vraiment pas certaines réactions... Je dois être trop vieux.


Rien a voir, juste une question de point de vue.

Grishnack a écrit:
Aller j'arrête la... Je n'interviendrai plus sur ce topic.
Continuer a vous marrer, soyez heureux et faites la fête tranquille...


Un forum sert à partager des points de vue différents, si tout le monde était d'accord, ça serait pas très marrant The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_wink
Et arrête de croire qu'on est heureux, je le répète on est juste pas triste comme on pourrait l'être pour le gars de la trempe d'un Styles!



Quand tu me répond comme tu l'a fait dans ton dernier post, je suis ok avec toi.
Tu n'est pas triste... Et son retrait va permettre a d'autre d'avoir plus de temps d'antenne. Aucun problème de mon coté devant ces propos la.

Mais relis ton premier post ou tu dit: "alors oui je suis content qu'il soit blessé"... Je gueule juste pour ces quelques mots que je juge déplacé. C'est tout.

ps: Merci Rislou pour ton MP

descriptionThe Great Khali absent plusieurs mois ? EmptyRe: The Great Khali absent plusieurs mois ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre