TNA Impact (03/09/2009) Impactokwh3



Dark Match :
Kip James def. Serpent (aka Kevin Thorn)



Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Demi-Finale: Sting (c) défait Rhino. Après le combat, Rhino malmène Sting en lui portant une série de Gores.

En coulisses, Booker T manifeste son mécontentement auprès de Kurt Angle quant à Matt Morgan, puis s'en prend verbalement à Kip James qui est en train d'installer des lignes téléphoniques.

Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Demi-Finale: AJ Styles défait Chris Sabin.

En coulisses, Hernandez dit qu'il est embêté de devoir catcher contre Homicide, qui est comme son frère, mais ajoute que les affaires sont les affaires. Eric Young fait son apparition pour dire que cet affrontement n'est pas une coincidence, et dit que les Etats-Unis lui ont brisé ses rêves et ajoute qu'il va montrer à Hernandez qu'ils appartiennent à la même famille ce soir.

Sur le ring, Daniels invite Samoa Joe à venir. Il dit que la TNA tournait autour de la division X et de trois catcheurs: AJ Styles, Samoa Joe et lui. Il dit que tous trois voyageaient ensemble et formaient une famille. Il ajoute que lors de TNA Unbreakable 2005, la défense du championnat X à laquelle ils ont participé était le combat principal de la soirée. Samoa Joe dit à Daniels qu'il a autre chose à faire que de l'écouter, et Daniels répond que la Main Event Mafia a peur de lui et c'est pour cela qu'ils se sont assurés ses services. Il dit que personne ne le reconnaît, pas même ses amis ou son épouse et son fils. Samoa Joe, furieux, attaque Daniels.

En coulisses, Matt Morgan dit qu'il en a assez de jouer les jeux de manipulation de Kurt Angle et qu'il cesse de commettre des erreurs de débutant.

Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Demi-Finale: Doug Williams défait Suicide avec l'aide de "The Pope" D'Angelo Dinero.

En coulisses, Sting dit que malgré ses blessures, il n'aura peut-être plus beaucoup d'opportunités pour un combat de championnat.

En coulisses, Velvet Sky dit que les Beautiful People se fichent de savoir qui est le partenaire de Madison Rayne pour le tournoi féminin par équipe.

Tournoi par Equipe Féminin: Tara & Christy Hemme défont Hamada & SoJo Bolt. Après le combat, Hamada attaque SoJo Bolt et lui porte sa prise de finition.

En coulisses, Kurt Angle dit que personne ne peut le manipuler et que Matt Morgan a besoin de lui. Il croise alors Matt Morgan et lui demande une faveur. Matt Morgan répond que de refuser une faveur à Kurt Angle peut briser une carrière.

Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Demi-Finale: Hernandez défait Homicide.

En coulisses, Doug Williams dit qu'AJ Styles est un des meilleurs catcheurs au monde, mais qu'il est encore meilleur. Il dit qu'il va affronter AJ Styles sans que personne n'intervienne.

Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Finale: AJ Styles défait Doug Williams.

En coulisses, la Team 3D dit que Jesse Neal est un véritable héros américain et décident de le prendre sous leur aile pour en faire une machine de guerre. Ils disent également qu'ils vont aller chercher les championnats par équipe détenus par la British Invasion.

Combat de Qualification pour le combat de championnat de No Surrender - Finale: Sting défait Hernandez par disqualification après qu'Eric Young, déguisé en Homicide, vienne s'en prendre à Sting. Après le combat, Hernandez défie Eric Young mais il se fait attaquer par la World Elite. Beer Money, puis Team 3D interviennent alors à sa rescousse. C'est alors que Scott Steiner et Booker T interviennent pour aider la World Elite, et font passer James Storm à travers une table.



Source : catchland