TNA Impact (20/08/2009) Impactokwh3



Sur le ring, la Main Event Mafia vient parler de ses triomphes lors de Hard Justice, mais est interrompue par Matt Morgan qui demande des explications à Kurt Angle pour le coup de chaise dont il a été victime. Kurt Angle affirme qu'il a été touché de plein fouet par le Carbon Footprint de Matt Morgan et qu'il était sonné, et croyait qu'il frappait Sting. Il demande à Matt Morgan de lui pardonner et de faire équipe avec lui ce soir contre la Team 3D pour prouver sa bonne foi.

Samoa joe défait Homicide.

"The Pope" D'Angelo Dinero défait Consequences Creed.

Street Fight: Beer Money défont The British Invasion.

Angelina Love défait Madison Rayne. Après le combat, les Beautiful People malmènent Madison Rayne mais Tara, O.D.B. et Taylor Wilde viennent à sa rescousse.

Traci Brooks défait Awesome Kong, Sarita et Christy Hemme.

Sur le ring, AJ Styles dit que plusieurs choses l'ont récemment affecté, notamment d'avoir échoué face à Matt Morgan et d'avoir été blessé. Il dit qu'il quitte le monde du catch et qu'il prend sa retraite. Mais il est interrompu par Sting qui lui dit qu'il voyait en Styles son digne successeur et qu'il n'est pas question qu'il s'absente des rings. Les deux catcheurs se font alors l'accolade.

Tables Match: Team 3D défont Kurt Angle & Matt Morgan.


Source : catchland