Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tommy Dreamer blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
THF
MiST
Topper
Moonlight drive
Crush3r
J_R_M
RVD
11 participants

descriptionTommy Dreamer blessé EmptyTommy Dreamer blessé

more_horiz
Tommy Dreamer blessé Photo-975712-L

Tommy Dreamer s'est blessé mardi dernier lors de son combat contre Christian.
Il souffre d'une blessure au triceps, dont on ignore encore la gravité.

Source : Catchland

descriptionTommy Dreamer blessé EmptyRe: Tommy Dreamer blessé

more_horiz
Ca arrange la WWE suis sur qu'il n'avait aucun plan pour lui...

more_horiz
M'avait bien semblé lors du combat que Dreamer avait quelque chose ... je sais pas, je le sentais. (Même si dans les combats extreme rules on se doute souvent d'une blessure, quoique ... moins à la WWE Neutral).

more_horiz
La retraite n'est plus très loin je pense, la wwe va le faire rendre son titre, et il va surement annoncé sa retraite a ECW.

more_horiz
Au besoin, ils dégagent Tiffany (elle pourra à la limite servir d'annonceuse à Raw s'ils n'ont trouvés personne pour remplacer Lilian) et il devient GM du show.

more_horiz
La retraite n'est plus très loin je pense, la wwe va le faire rendre son titre, et il va surement annoncé sa retraite a ECW.

Spoiler :

Sinon dommage pour lui il revenait sur le devant du show , comme déjà dit la retraite n'est plus très loin en effet , par contre l'idée de Topper serai pas mal de le mettre GM de la ECW c'est un peu "son" show après tout .

more_horiz
Topper a écrit:
Au besoin, ils dégagent Tiffany (elle pourra à la limite servir d'annonceuse à Raw s'ils n'ont trouvés personne pour remplacer Lilian) et il devient GM du show.

Bonne idée, perso je préfèrerait , parce que Tiffany en GM n'est pas du tout crédible...

more_horiz
Dreamer est celui qui mérite le plus cette place de GM, et peut etre qu'il rendra la ECW un peu plus Extreme!

more_horiz
jondalar a écrit:
Dreamer est celui qui mérite le plus cette place de GM, et peut etre qu'il rendra la ECW un peu plus Extreme!

Mouai, j'y croit pas trop. S'il avait vraiment les commande oui mais la de toute façon sa reste VKM qui décide... Rolling Eyes

more_horiz
C'est dommage pour Dreamer, mais comme dit plus haut, une reconversion en temps que GM de la ECW serait très bien, personnellement, Tifany n'est pas très convaincante dans ce rôle.

more_horiz
Dreamer est tout ce qui reste d'actif de l'ECW originale alors une reconversion en GM serait une idée intéressante !

Et son retrait des rings permettrait de pusher un peu les jeunes talents du show face au Captain Charisma.

Finalement, avec tout le respect que j'ai pour cet homme les blessures sont parfois bénéfiques Twisted Evil

more_horiz
antoinedord a écrit:
C'est dommage pour Dreamer, mais comme dit plus haut, une reconversion en temps que GM de la ECW serait très bien, personnellement, Tifany n'est pas très convaincante dans ce rôle.

Bah moi je la trouve plutôt bien pour une Gm d'ECW qui a beaucoup moins à faire que à SD! ou RAW.

La voir en annonceuse me plairait beaucoup aussi. Par contre Dreamer GM...non là j'adhères pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: