WWE Smackdown (17/07/2009) Smackdownokcs4


Dark Match: M.V.P. défait Alex Riley.

Sur le ring, Jeff Hardy vient parler des commentaires qu'a fait CM Punk à son égard la semaine passée. Il promet de remporter le championnat mondial lors de Night Of Champions. CM Punk arrive alors et dit que Jeff Hardy n'est rien d'autre qu'une blague et lui demande à combien d'examens il a échoué lors de sa scolarité. Il ajoute que les fans de Jeff Hardy ne valent rien, ce qui pousse Jeff à l'attaquer.

John Morrison défait CM Punk. Après le combat, CM Punk refuse de serrer la main de John Morrison et quitte le ring.

Sur le ring, Layla danse pour le public. Ricky Ortiz vient interrompre la danse et donne à Layla une de ses serviettes Rick-O-Rally, ce qui énerve Layla qui jette la serviette par terre.

Kane défait R-Truth. Après le combat, The Great Khali fait son apparition. Distrait, Kane reçoit un Dropkcik de R-Truth et préfère quitter les abords du ring en passant par la foule.

Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd & Natalya) défont Cryme Tyme & Eve Torres.

En entrevue vidéo, Edge dit qu'il fera tout pour revenir rapidement sur le ring. Chris Jericho fait son entrée et dit qu'Edge est pathétique, disant qu'il se trouvera un nouveau partenaire et qu'Edge se blesse beaucoup trop facilement.

Rey Mysterio & Jeff Hardy défont Chris Jericho & Doplh Ziggler par disqualification après que CM Punk vienne se mêler au combat. Après le combat, Chris Jericho porte le Codebreaker sur Jeff Hardy, puis les Walls Of Jericho tandis que Dolph Ziggler malmène Rey Mysterio.


Source : catchland