Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un titre "Trios" à Smackdown ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DragonFly
Mysterio62
MIRECKI
mick619
jondalar
Topper
the rock
geoffrey92i
The_Show_Stopper
Codebreaker2B
Y2J Styles
15 participants

pollSeriez pour ou contre un titre "Trios" à Smackdown ?

Pour
16
52%
Contre
4
13%
M'est égale
6
19%
Bof
4
13%
Complètement nul ton idée
1
3%
Total des votes:
31

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyUn titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Un titre "Trios" à Smackdown ? Cmlltriosmascaragarzafa

Cette idée m'est venue lors d'un visionnage de défense de titre World Trios à la Consejo Mundial de Lucha Libre entre les champions Hector Garza , La Mascara & Hijo del Fantasma face à Dragon Rojo, Sangre Azteca et Misterioso II.

J'aime la révolution, et les nouvelles choses pour la WWE, pour oublier cette ennuie profonde en vers cette fédération. Si on gardait comme point de départ le titre Unifié par équipe, créant ainsi un nouveau look pour la ceinture et un nouveau nom "WWE Universal Tag Team" (le nom est juste un exemple, mais moi j'aime bien, c'est le principal Razz ) bref le titre Tag serait uniquement employé à RAW. Parenthèse; même si les 3 rosters n'en feront qu'un, on peut imaginer cette hypothèse, ça va dans les 2 cas.

Ce qui permettrait de créer un tout nouveau titre le "WWE Trios" ou catch à 6 (3 vs. 3) Sans pour autant créer des factions de 3, mais plutôt des alliances ou des lutteurs se retrouvent pour affronter des ennemis en commun, ou autre storyline. Je pense notamment à une alliance R-Truth, Shad et JTG ou autre Jeff Hardy, Morrison, Rey Mysterio (exemple encore). Sans pour autant n'avoir que des 3 contre 3. Les lutteurs pourraient très bien combattre en 1 contre 1 ou à 2 contre 2, sans réel storyline dans la durée, plus simple et plus libre à l'imagination des bookers et à la sortie ou l'entrée de nouvelles personnes dans d'autre storyline cela va de soit.

Imaginez en exemple, les WWE Trios Champions soient, Shelty-B, Haas et Ziggler. Que JTG et Shad en rivalité face à WGTT (Shelty-B, Haas) en équipe avec MVP parce que Ziggler clame haut et fort qu'il est le plus malin et le meilleur des 2 (blabla vous imaginez ensuite) nous tombons donc dans un 3 vs. 3 pour le titre Trios : Shelty-B, Haas et Ziggler vs. JTG et Shad & MVP. Ce qui ne gâcherait en rien les 2 rivalités séparé pour certains shows. Rivalité plus long avec possibilité d'autre adversaire ou partie de challenger. Rien n'empêche des matchs à l'émission SuperStars entre les Champions Trios de Smackdown contre des lutteurs de RAW ou ECW.

Je peux comprendre la difficulté de voir la chose surtout que le roster a fondu ses derniers mois, de plus si vous n'avez jamais regardé la CMLL.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
moi franchement sa m'es égale, moi je préfère qu'il reforme la WGTT avec Haas et Benjamin

Ortiz et Ziggler
JTG et Shad


mais pour moi pas de trio

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
C'est pas bête mais . Je serais plutot pour que le titre des Colons soient séparé pour le roster de raw , le second pour SD! et pourquoi pas un troisième titre ECW Tag Team Champions ou autre noms , car il manque un titre à ce show pour qu'il soit encore meilleur .

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Deja que des tag teams ne sont vraiment pas presente j'imagine meme pas pour un trio donc ca serait presque inimaginable...

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Comme la plupart de tes idées Y2J Styles, celle la j'aime bien aussi.
Un titre trios pourrait donner un peu de renouveau et de ne pas se limiter a juste deux equipes (les meilleurs feud sont quand il y a plusieur catcheur comme la feud E&C vs Hardy vs Dudley) et puis on aurait deja du avoir ce titre pour la resistance!
Je trouve sa interressant bien que la wwe ne soit pas tres porter sur la division tag team.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Une "désunification" des titres pourrait être déjà une bonne chose.

Il y a moyen de monter plusieurs équipes (et rivalités entre équipes) qui seraient très crédibles.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Pour avoir vu ce genre de match, c'est vrai que l'idée d'un championnat trio à la WWe sonne bien à mes oreilles. Malheureusement, ils ont déja tendance à laisser de coté la division tag team (à mon grand regret), alors une division trio... Mais on peut quand meme le rever! surtout que ça amène vraiment une autre dimension au match, si les équipes sont de plus très bien rodées ensemble, ça peut donner des choses spectaculaires dans un ring!

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Moi je suis pour j'aimerai bien un titre trio et de plus j'aime bien les match 3 contre 3 et c'est rare des match comme sa moi je suis vraiment pour mais je pense pas que cella va arrivée mais ca m'étonnerait vraiment.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Pour !! Razz
c'est une bonne idée ça pourrait redonner un bon soufle quand meme !!!
et puis ça changerait de l'habitude Very Happy

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Si ca marche en lutte libre,ça pourrait marcher a la WWE,une idée super, Pas d'equipes rien que des alliances ça ferait tourner les lutteurs il y aurait plus de suspens plus d'intérrogations et je crois que ça relançerai l'envie

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Ca ne servirait à rien, autant relancer correctement la division par équipes.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Je ne regarde pas la CMILL (enfin trop peu) pour me rendre compte en réel.

Par contre dans mon imaginaire je suis pour car je verrais l'affaire prendre plus de vitesse, plusieurs groupes (intérieur & extérieur du ring). Peut être de nouvelles combinaisons... Et là je pense à l'émission Superstar qui sert justement à développer les storylines.

De plus si Vince n'arrive plus à se réinventer, Y2J Styles tu peux postuler dans l'équipe créative.

Sinon j'ai l'image de pauvres 3x3 pas bien palpitant déjà passés lors de RAW ou autre SD! ...

Je mets une pièce sur cette bonne idée pour la WWE Cool

(MW je reste d'accord que si c'est pour ne rien "révolutionner" - pour reprendre le therme de Y2J Styles- il est évident que c'est se mordre la queue)

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Nan mais je sais qu'il faut déjà relancer la division Tag. Mais comme je le dis souvent, à la WWE il faut redistribuer les rôles de chaque lutteurs. Le titre Trios (ou 6 Man Tag Team) a fortement marché par le passé, (WCCW) bon ok, c'est les Von Erich et les Freebirds qui squattait le plus souvent les titres. A la WWE y'a largement de la place pour un titre pareil. 6 hommes que l'ont voit peu durant la semaine, c'est facile dans trouver. Puis imaginez des Champions Irlandais (Finlay, Sheamus, Horny Mr.Red)

Par contre ce ne serait pas comme à la CMLL, du moins; un match a 1 seul tombé se serait beaucoup mieux. Sinon c'est trop compliqué pour les fans Nord Américains de suivre le match; re Mr.Red

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Avant de voir ça à la WWE, la ROH devrait relancer le Trios Tournament, c'était bon !

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
La fleme d'argumenté pour la WWE desolé donc je fairé très cour : la WWE délèce complement la division tag team et lors d'aucun match on voit vraiment les équipier faire des prises en équipes (contrairement a l'exelence de la TNA sur se point) donc une division trio seret un desastre d'ennuie pour la WWE.
Je suis tout a fait d'accord avec toi MW le trios tournament c'était que tu très lourd.

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
A voté !

Pour, parce que je trouve les arguments de Y2J Styles très convainquants quant à la possibilité de donner un nouveau souffle au rythme de la WWE

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
Pas du tous je préfère revoir le cruiserweight qui nous offre des éxelent match avec les poid moyen comme à WM20 ou européen qui peu donner de bonne chose dans match spéciaux ou encore le tag team féminin et le tittre hardcor !

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
N'écris pas en gras et évite de remonter de vieux sujets s'il te plait ! Wink

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
trés bien. désoler

descriptionUn titre "Trios" à Smackdown ? EmptyRe: Un titre "Trios" à Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre