ECW (23/06/2009) Extremechampionshipwres






Dark match : Drew McIntyre défait Jamie Noble.


Evan Bourne défait Tyson Kidd.

Sur le ring, Finlay dit que tout le monde lui demande pourquoi il a agi de la sorte la semaine passée. Il dit qu'il y a quelques semaines, il s'est interposé dans une altercation entre Christian et Tommy Dreamer et qu'il s'est blessé à l'oeil à cause de cela, et qu'il a dû rester chez lui, en se demandant s'il pourrait remonter sur les rings. Il dit que ce qu'il a fait la semaine passée n'était pas de la revanche ou de la rancune, mais répondait à l'adage d'oeil pour oeil. Zack Ryder l'interrompt et lui dit de se concentrer plutôt sur lui, avant de faire son "Woo woo woo" habituel.

Finlay défait Zack Ryder.

Sur le ring, Matt Striker explique les règles du Scramble Match au public.

En coulisses, alors que Gregory Helms recueille les impressions de Mark henry sur le Scramble Match de WWE The Bash, un incident technique éclate et une personne de la production se retrouve coincée sous un pan de mur qui s'écroule. C'est alors qu'un mystérieux homme masqué vient aider la personne, puis la caméra revient sur Gregory Helms qui est en train d'ajuster sa cravate.

"The All-American American" Jack Swagger & Mark Henry défont Christian & Tommy Dreamer. Après le combat, Mark Henry attaque les trois autres catcheurs.



Source : catchland et gerweck