WWE Raw (22/06/2009) Raw




Sur le ring, John Cena félicite Donald Trump pour avoir organisé un combat de championnat entre Triple H et Randy Orton, avant de dire que Donald Trump l'a également placé dans un combat contre le Big Show. Il dit que Donald Trump essaie de se prouver aux gens, et que cela lui rappelle les dires d'une certaine superstar. On voit alors des extraits vidéo des provocations verbales lancées par The Miz ces dernières semaines, et John Cena demande alors au Miz de venir sur le ring. The Miz frappe alors John Cena avant de s'enfuir, tandis que John Cena éclate de rire.

Jeff Hardy & Rey Mysterio & The Great Khali défont Chris Jericho & Edge & Dolph Ziggler. Après le combat, CM Punk vient lever le bras de Jeff Hardy en signe de victoire, mais Jeff Hardy ne semble pas apprécier la chose.

Cody Rhodes défait Primo Colon.

Championnat de la WWE - Last Man Standing Match: Pas de vainqueur entre Randy Orton (c) et Triple H après que l'arbitre compte les deux catcheurs au sol pendant dix secondes.

Sur la rampe d'accès au ring, Donald Trump, aux bras de Maria et Eve, dit que rien ne vaut le plaisir de posséder quelque chose. Il dit qu'il ne va pas nommer de manager général mais qu'il va plutôt inviter chaque semaine une nouvelle célébrité, que ce soit un acteur, une actrice, un catcheur ou quelqu'un d'autre. Il dit qu'il va faire de nombreux cadeaux aux fans et que le plus grand cadeau sera WWE Wrestlemania XXVI. Vince McMahon fait alors son entrée, disant qu'il en a assez des agissements de Donald Trump et que l'idée de présenter Raw sans publicité leur fait perdre énormément d'argent. Vince McMahon prétend alors que c'est un plan de Donald Trump pour le ruiner. Il propose alors de racheter Raw au prix qu'il l'a vendu, et Trump refuse. Vince McMahon augmente alors le prix, avant de finalement le doubler, et Donald Trump accepte, revendant Raw à Vince McMahon. Vince McMahon dit alors à Donald Trump que s'il le voit à nouveau, il lui bottera le derrière. La bagarre éclate entre les deux hommes qui doivent être séparés par la sécurité.

En coulisses, Vince McMahon croise The Legacy et les chasse de l'arène. Il leur dit qu'à The Bash, Randy Orton défendra le championnat de la WWE dans un Three Stages Of Hell Match contre Triple H, le premier combat étant un combat simple, le deuxième combat étant un Falls Count Anywhere Match et le troisième match étant un Stretcher Match.

Mickie James & Bella Twins défont Beth Phoenix & Rosa Mendes & Maryse.

Big Show défait John Cena avec l'aide de The Miz. Après le combat, The Miz nargue John Cena.

Dans le parking de l'arène, on voit Randy Orton quitter les lieux mais qui se fait attaquer par Triple H qui le projette tête la première dans sa voiture. Triple H s'agenouille alors et lui dit que l'histoire entre eux deux est loin d'être terminée.





Source : catchland