Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyAkitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
Akitoshi Saito et sa famille menacés 4%2027%2008%2061ghctag


Selon plusieurs médias japonais, Akitoshi Saito (à droite de la photo) est actuellement surveillé pour s'assurer qu'il n'ait pas l'intention de se suicider.
Pour rappelle, Saito avait porté la souplesse qui a causée le décès de Mitsuharu Misawa, le 13 juin dernier. Suite à cela, sa maison a été vandalisée et ses parents ont reçu plusieurs menaces de mort.
Jim Ross commente via son blog :
"Cette histoire devient de plus en plus triste et le catch professionnel au Japon connaît sûrement une de ses pires périodes depuis des années."


Source : Gerweck

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
C'est dingue quand même, mais s'était prévisible. Je crois que c'etait THF qui avait souligné dans l'autre topic que Saito risquait de se sentir coupable.

C'est une affaire sensible.

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
Je crois que le catch japonais ne va pas faire long feu et va etre de moins en moins connu...

enfin je le comprend avoir tué quelqun sans faire exprés><

mais c'est abusé la! menace de mort><

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
Dure période, que ce soit du côté de la famille de Saito comme de celle de Misawa ... le temps effacera un peu les mémoires. Les menaces je trouve ça logique dans le sens que y'aura toujours des cons pour pas comprendre que c'est pas de sa faute, un accident peut toujours arriver ... Après c'est sûr que Saito doit avoir sa mort sur la conscience.

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
C'est quand même odieux d'allez menacé quelqu'un de mort , de vandalisé sa maison pour une geste mal exécuté sur un ring .

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
c'est honteux mais c'était inévitable
les personnes qui ont envoyés ces menaces de mort n'ont rien dans la tête ils savent que le catch peut-être dangereux a tout moment et que des fois il peut avoir des accident même grave

et ces abru*** jettent la pierre à un homme qui est en ce moment dépité de voir un de ces collègue décédé et ils rajoutent de la pression sur ces épaules


une Honte Mad Mad

descriptionAkitoshi Saito et sa famille menacés EmptyRe: Akitoshi Saito et sa famille menacés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre