Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Grand Misawa s'en est allé.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Crush3r
THF
rosales31
Klosterheim
geoffrey92i
J_R_M
The Texas Tornado
jeffhardy57
The_Show_Stopper
Y2J Styles
15 participants

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyLe Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Le Grand Misawa s'en est allé. Prowrestlingnoah

Le Grand Misawa s'en est allé. Im00050791


Le fondateur de la NOAH (Pro Wrestling NOAH) Mitsuharu Misawa est décédé hier soir sur le ring à l'âge de 47 ans.

Le 12 Juin au soir, Misawa meurt sur un ring de sa propre fédération, lors d'un match par équipe, contre Bison Smith et Akitoshi Saito. Après 15 minutes de combat, Saito lui porte une Belly-To-Back Suplex; Misawa retombe mal sur la tête, il est ensuite transporté d'urgence a l'hôpital mais Misawa meurt pendant le trajet, a 22h10.

La cause provisoire de cette mort est celle d'une crise cardiaque, mais rien n'est confirmé pour l'heure.

Misawa grand lutteur de la AJPW dans les années 80 et 90 quitta la fédération à la mort du booker Giant Baba. Il forme avec d'autres catcheurs légendaires Toshiaki Kawada et Masanobu Fuchi la Pro Wrestling NOAH en 2000.

Misawa est également connu pour avoir endossé le masque de Tiger Mask, étant ainsi le second Tiger de l'histoire du Puroresu

source : ifight365 & 411mania

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
RIP Monsieur Hisawa.

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
R.I.P Misawa

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
RIP, un grand du catch japonais.

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
RIP

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Rip c'etait l'un des plus connus et un des meilleur du japon

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Mourir sur scène, n'est-ce pas le rêve de beaucoup d'artistes ?

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Mourir à 47 ans, n'est-ce pas un cauchemar ?

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Une énorme perte pour le Puroresu et la Lutte en général, R.I.P

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Plusieurs lutteurs et personnalités de la lutte nous proposent leur sentiment à propos du tragique décès de Mitsuharu Misawa:

- TNAWrestling (via tnawrestling.com): "La TNA est attristée d'avoir appris le soudain et tragique décès de Mitsuharu Misawa. Il était respecté partout dans le monde et nous manquera. Nous transmettons nos sincères condoléances à sa famille et aux personnes qui ont travaillé avec lui au Japon."

- Ring of Honor on HDNet (via Twitter): "Attristé d'apprendre le décès de Mitsuhau Misawa. Nos pensées, prières et condoléances à sa famille, ses amis et ses fans."

- Chris Hero (qui était présent au moment de l'accident): "Les fans chantaient Misawa, Misawa, Misawa. Ils voulaient que leur héros se relève. Juste se relever. Allez! Tu es trop résistant pour ça. Trop fort. J'ai agrippé ses bottes et les ai tenu jusqu'à ce qu'ils l'emmènent."

- Gregory Helms (via Twitter): "Je viens d'apprendre pour Misawa. C'est vraiment triste!"

- Chris Jericho (via Twitter): "Misawa était un vrai guerrier et un de mes lutteurs favori. Nous nous souviendrons de son esprit de combat et sa superbe psychologie."

- Low Ki (via Twitter): "C'était la première personne que j'ai vu après mon premier match de championnat à la NOAH et il m'avait dit quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi, "bon boulot". Ce fut un honneur d'avoir pris part à sa fédération. Je ne peux pas croire qu'il est parti. Je ne sais pas ce que dire d'autre. C'est terrible."

- Matt Hardy (via Twitter): "Je viens d'apprendre que Mitsuharu Misawa est décédé alors qu'il luttait au Japon samedi soir. Une chose très triste."

- Jeremy Borash (via Twitter): "J'ai été choqué d'apprendre le décès de Mitsuharu Misawa. J'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière au show du Tokyo Dome. Quelle triste tragédie."

- Matt Morgan (via Twitter): "Une nouvelle horrible aujourd'hui les gars. Je viens d'apprendre que le légendaire lutteur japonais Mitsuharu Misawa nous a quitté. Misawa a toujours été classe envers moi."

- Gangrel (via Twitter): "J'ai fait de grands matchs avec Misawa. Une si triste perte pour notre sport."

Le Grand Misawa s'en est allé. Mm2_380x223_824611a
(Misawa transporté en dehors du ring... photo tiré de The Sun)


__________



Youtube propose deux vidéos tirées de chaînes japonaises où les officiels de la Pro Wrestling NOAH essayent de réanimer Mitsuharu Misawa. L'homme ayant fondé cette fédération neuf ans plus tôt s'éteindra quelques minutes après que ces images aient été tournées.








FNlutte.

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
j'ai meme pas envie de voir les video que tu a posté crush.
Misawa est decede a l'age de 46 ans en fait, dans 5 jours il aurait eu 47 ans.
Et comme Y2J Styles l'a dit ce fu non seulement une legende du catch, createur + multiple champion de la NOAH, il a été tiger mask II,...
Un grand monsieur s'en est allé RIP Sad

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
Moi je pense aussi a Saito... Imaginez dans quel était il doit être en ce moment, il doit ce dire qu'il l'a tuer, etc ... Confused

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
RIP M.Misawa.

Je n'ose pas imaginer les sentiments qui sont passés dans la tête des spectateurs et des catcheurs autour du ring. Confused

Pour Saito, là il va falloir un bon suivi, car ça doit cogiter dans la tête !

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
A partir d'un certain âge, il faut savoir s'arrêter, lutter après 40-45 ans comporte beaucoup de risques que tout lutteur doit garder en tête. RIP.

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
C'est terrifiant. ça vous refroidit ce genre de news.

Qu'il repose en paix.

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
R.I.P je l'ai vu catché une fois seulement!

R.I.P

descriptionLe Grand Misawa s'en est allé. EmptyRe: Le Grand Misawa s'en est allé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre