Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tommy Dreamer confirme son possible dernier combat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
john-cena-96
Moonlight drive
Rey Mysterio64
the rock
Y2J Styles
Korehard
LR30600
The Texas Tornado
I'm Cookin' !
Sting06
The New Face Of Extreme
DragonFly
RVD
17 participants

descriptionTommy Dreamer confirme son possible dernier combat EmptyTommy Dreamer confirme son possible dernier combat

more_horiz
Tommy Dreamer confirme son possible dernier combat Dreamer2

Dans son dernier article sur "WWE Universe", Tommy Dreamer confirme que si il ne remporte pas la ceinture de la ECW au PPV "Extreme Rules" dimanche soir, il aura catché pour la dernière fois à la ECW.

Source : Gerweck

descriptionTommy Dreamer confirme son possible dernier combat EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son possible dernier combat

more_horiz
ça en dit long sur le résultat du match...

descriptionTommy Dreamer confirme son possible dernier combat EmptyRe: Tommy Dreamer confirme son possible dernier combat

more_horiz
Mais a mon avis il va gagner le titre , mais pas le garder longtemps sa sera histoire de rester a la ecw

more_horiz
Ça sera donc bel et bien son dernier match Crying or Very sad
Faut pas se leurrer, ils ne vont pas donner le titre à un ECW Original. Ils l'ont fait avec RVD au début, mais ce n'était qu'un passage de témoin ...

more_horiz
Je me demande quand même pour quelle raison Dreamer reste à la WWE... VKM a complètement détruit la ECW Original dont Tommy faisait parti, et l'état d'esprit de la ECW d'aujourd'hui ne colle certainement pas avec celui de Dreamer... Rolling Eyes

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Je me demande quand même pour quelle raison Dreamer reste à la WWE... VKM a complètement détruit la ECW Original dont Tommy faisait parti, et l'état d'esprit de la ECW d'aujourd'hui ne colle certainement pas avec celui de Dreamer... Rolling Eyes

Faut se dire que Tommy Dreamer, après avoir arreter de catcher en quoi... 2002-2003 je crois, à été énormément actif en coulisse, et y a beaucoup de bonne chose qu'on doit à lui. Donc VKM essaye surement de le garder pour qu'une fois sa carrière de lutteur actif finie, il retourne en coulisse et bosse comme il avait fait après sa semi-retraite il y a quelque année.

more_horiz
A mon avis il n'aura pas le titre...

more_horiz
Ce que tu dis est vrai TTT, mais ça ne change rien au fait que je ne comprenne pas pourquoi Dreamer reste...

En plus, quand il est revenu, la ECW n'avait pas encore radicalement changé, c'était encore du Hardcore, y'avait le Sandman ( :bave: ), Sabu, RVD... Alors que là, depuis cette histoire de programme familial, là ECW ne devrait même plus porter ce nom qui parle d'Extreme.

more_horiz
Y aura au moins du suspens sur ce match.

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Ce que tu dis est vrai TTT, mais ça ne change rien au fait que je ne comprenne pas pourquoi Dreamer reste...

En plus, quand il est revenu, la ECW n'avait pas encore radicalement changé, c'était encore du Hardcore, y'avait le Sandman ( :bave: ), Sabu, RVD... Alors que là, depuis cette histoire de programme familial, là ECW ne devrait même plus porter ce nom qui parle d'Extreme.

Le cachet à mon avis... tu sais, à part la CZW, ou veux-tu que Dreamer aille pour du Hardcore ? Et encore, si il va la bas, on le ramassera à la pelle.

Mais y a plus le mots Extreme dans ECW, c'est devenu Entertainment Championship Wrestling.

more_horiz
Le E n'est plus pour Extreme mais pour Everyone... c'est un des rating au States Very Happy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:

Le cachet à mon avis... tu sais, à part la CZW, ou veux-tu que Dreamer aille pour du Hardcore ? Et encore, si il va la bas, on le ramassera à la pelle.

Mais y a plus le mots Extreme dans ECW, c'est devenu Entertainment Championship Wrestling.

Au vu de la TNA ses dernières semaines avec tout ses anciens de la ECW d'Heyman, Dreamer pourrait rentrer sans problème dans une des storylines actuelles. Joe, Abyss/Stevie, Foley y' a de la place pour lui là bas. Beulah pourrait faire un très bon catfight avec Sharmell Very Happy

more_horiz
Dreamer va rester a la wwe, il n'y a aucun doute ,il est vraiment tres important en coulisse.Et puis il a dit son dernier combat non? Mais pas sa derniere apparition, on pourrait tres bien voir Dreamer comme GM ou occuper une autre fonction.
Quoiqu'il en soit il a eu une sacré carriere et meme si je doute qu'il remporte le titre il va nous offrir un super match et sa sera surement un match qu'on n'oubliera surement pas.

more_horiz
Pour moi ce qu'il dit n'avance rien du tout, sérieux il dit que ça peut être son dernier combat mais ça on le savait déjà

more_horiz
Je comprends pas que la ECW puisse encore existé, c'est vrai quoi, le temps du hardcore est dépassé depuis des années, si c'est pour assister à des matchs de qualité moyenne si c'est pas pour dire pourri autant la supprimé ça couterais moin cher à la wwe, et on pourrais peut être avoir d'exellente feud.

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Je comprends pas que la ECW puisse encore existé, c'est vrai quoi, le temps du hardcore est dépassé depuis des années, si c'est pour assister à des matchs de qualité moyenne si c'est pas pour dire pourri autant la supprimé ça couterais moin cher à la wwe, et on pourrais peut être avoir d'exellente feud.

Tu regarde la ECW avant de dire sa?
Serieusement j'en doute, c'est grace a la ECW qu'on a les Cm Punk,Kofi,Bourne sans compter les catcheurs actuels qui sont largement meilleur que les main eventer des autre show, on a Christian,Swagger,Finlay,et maintenant les Harts et apres tu dit qu'on assiste a des matchs de qualité moyenne? tu prefere voir un enième Orton vs Batista?
On a bien compris que la ECW n'avait plus rien avec le hardcore mais sa fait un bon moment que c'est fini, c'etait le pretexte au debut pour faire venir le show quand on avait les sandman,sabu,RVD,...
Franchement sa me ferais vraiment ch*** que la wwe enleve la ECW qui permet au niveau talent de commencer et de progresser.

more_horiz
moi je pense qu'il n'auras pas le titre vu qu'il dit que c'est son dernier match je pense qu'il va arréter (c'est mon avis).

more_horiz
Fort possible qu'il fasse un excellent match mais que l'un de ses deux adversaires soit meilleurs et prennent la ceinture ...

Ce qui m'arangerais pas !! J'ai mis Dreamer dans les Prédictions ! :p

more_horiz
Je pense voir un grand match de la part de Dreamer, mais sans la victoire au bout et le début d'une nouvelle carriére pour lui.

more_horiz
Je le verrais bien GM de la ECW plutôt que la blonde de pub pour les yaourts allégés.

more_horiz
Vu le peu de relief de l'émission actuellement et son passé de catcheur extreme je le verrais bien se lancer ds une nouvelle aventure autre qu'à la WWE.

Mais au vu des moyens financiers de Shane, Dreamer arrivera à tirer un trait sur un gros salaire pour retouner à un catch lui correspondant davantage et dans lequel il pourrait s'épanouir de nouveau ?

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Merci pour le spoiler ... Confused

more_horiz
J'ai édité le message. Heureusement que la question ne m'empêchait pas de dormir...
Je clos le sujet, pour les remarques sur le PPV, il y a un topic ailleurs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: