Dans son dernier article sur "WWE Universe", Tommy Dreamer confirme que si il ne remporte pas la ceinture de la ECW au PPV "Extreme Rules" dimanche soir, il aura catché pour la dernière fois à la ECW.
Source : Gerweck
I'm Cookin' ! a écrit:Je me demande quand même pour quelle raison Dreamer reste à la WWE... VKM a complètement détruit la ECW Original dont Tommy faisait parti, et l'état d'esprit de la ECW d'aujourd'hui ne colle certainement pas avec celui de Dreamer...
I'm Cookin' ! a écrit:Ce que tu dis est vrai TTT, mais ça ne change rien au fait que je ne comprenne pas pourquoi Dreamer reste...
En plus, quand il est revenu, la ECW n'avait pas encore radicalement changé, c'était encore du Hardcore, y'avait le Sandman ( ), Sabu, RVD... Alors que là, depuis cette histoire de programme familial, là ECW ne devrait même plus porter ce nom qui parle d'Extreme.
The Texas Tornado a écrit:I'm Cookin' ! a écrit:Ce que tu dis est vrai TTT, mais ça ne change rien au fait que je ne comprenne pas pourquoi Dreamer reste...
En plus, quand il est revenu, la ECW n'avait pas encore radicalement changé, c'était encore du Hardcore, y'avait le Sandman ( ), Sabu, RVD... Alors que là, depuis cette histoire de programme familial, là ECW ne devrait même plus porter ce nom qui parle d'Extreme.
Le cachet à mon avis... tu sais, à part la CZW, ou veux-tu que Dreamer aille pour du Hardcore ? Et encore, si il va la bas, on le ramassera à la pelle.
Mais y a plus le mots Extreme dans ECW, c'est devenu Entertainment Championship Wrestling.
Moonlight drive a écrit:Je comprends pas que la ECW puisse encore existé, c'est vrai quoi, le temps du hardcore est dépassé depuis des années, si c'est pour assister à des matchs de qualité moyenne si c'est pas pour dire pourri autant la supprimé ça couterais moin cher à la wwe, et on pourrais peut être avoir d'exellente feud.