Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyLa ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
La ROH signe de nouveaux catcheurs Littleguido-wwe-wrestling


En effet, la Ring Of Honor continue d'ajouter des catcheurs puisqu'elle a annoncé les signatures de Little Guido (Nunzio) qui fait son retour à la ROH, et des Young Bucks (actuels champions par équipe de la PWG).

Source : Catchland

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
je sait pas si la photo à était retouché ou non
mais on dirais une image d'un catcheur de jeux video genre SvR09 lol Smile

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
Little Guido n'a pas du tout l'air d'être fort. J'ai vu un vieux match de l'an 2000 et il s'est direct fait viré du ring. Il est un peu lent.

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
zaf a écrit:
je sait pas si la photo à était retouché ou non
mais on dirais une image d'un catcheur de jeux video genre SvR09 lol Smile


Exactement ce que j'allais dire Laughing

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
Ouais moi j'ai vu son match au Royal Rumble 2006 Un match a 6 je crois pour la ceinture cruiserweight ou il est vraiment tres lent !
PS : Je ne sais plus qui a gagné ce match quelqun s'en rappelle ?

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
c'est un catcheur plutot technique ce vrai que ce pas un rapide mais bon il est plutot bon sur le ring content de le revoir

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
Little Guido ne sait pas fait connaitre grace a la WWE, mais plus grace a l'ancienne ECW, et puis il est aussi un des fondateur de FBI. Nunzio est un bon catcheur c'est pas le meilleur mais il peut etre capable de sortir un super combat il fut aussi l'un des derniers a avoir eu le titre cruiserweight (il l'avait gagné en italie il me semble sa devait etre face a kid kash).
bref c'est pas trop mal d'avoir un nom comme sa pour la ROH.

descriptionLa ROH signe de nouveaux catcheurs EmptyRe: La ROH signe de nouveaux catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre