ECW (28/04/2009) Extremechampionshipwres



Segment In-Ring
Sur le ring, Christian dit qu'il a tenu sa parole et qu'il est le nouveau champion de l'ECW. Il dit qu'il sait que Jack Swagger va vouloir l'interrompre et l'invite à venir sur le ring, mais c'est Tommy Dreamer qui fait son apparition qui dit qu'il est heureux de voir un champion qui représente réellement l'ECW et ajoute que Christian et lui sont amis, mais qu'il a fait une promesse et qu'il veut être champion de l'ECW avant la fin de son contrat ou sinon il quittera la promotion. Il annonce qu'il ne lui reste que six semaines et défie Christian pour le titre. Ce dernier relève le défi et propose que le combat ait lieu ce soir, mais c'est alors que Jack Swagger fait son apparition. Swagger dit que la seule raison pour laquelle Christian est devenu champion à Backlash est qu'il a triché pour obtenir le titre et que l'idée que Tommy Dreamer ait un combat de championnat est une plaisanterie. Il dit qu'il aura son combat-retour à Judgment Day et que cela ne sert à rien que Christian et Tommy Dreamer parlent de combats de championnat car personne avant lui n'aura sa chance au titre. Tiffany arrive alors et ajoute que Jack Swagger aura droit à son combat de championnat à Judgment Day, mais accorde son combat de championnat à Tommy Dreamer ce soir! Christian et Dreamer se serrent la main tandis que Jack Swagger proteste auprès de Tiffany.


Match 1
Tyson Kidd défait Finlay (avec l'aide de Natalya).

Sur la rampe d'accès au ring, Vladimir Kozlov dit que personne n'est à la hauteur à la ECW et ne peut se mesurer à lui !


Segment
En coulisses, Gregory Helms, qui devient interviewer pour l'ECW, discute avec Evan Bourne qui dit qu'il a des rêves de championnat et ajoute qu'il est temps de changer les choses. Paul Burchill vient l'interrompre et lui annonce qu'il a un combat contre lui à WWE Superstars, ajoutant qu'il ne sera pas chanceux cette fois.

Match 2
ECW Championship
Tommy Dreamer défait Christian (c) (par disqualification après que Jack Swagger vienne attaquer Tommy Dreamer)

Après le combat, Jack Swagger met Tommy Dreamer au tapis avec un Belly-To-Belly Suplex, et attaque Christian en lui portant une Gutwrench Powerbomb.




Source : site de catch, catchland, fnlutte...