Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyLa Blue World Order n'existe plus

more_horiz
En effet, la bWo est terminé, puisque Steven Richards a lutté à Velocity sous ses anciens habits et Simon Dean également.
Il faut dire aussi que cela n'avait pas grand intérêt à se poursuivre, puisque cette équipe avait été créé par la ECW pour parodier à l'époque la NWO de la WCW.

La Blue World Order n'existe plus 03

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
Deja il on pas durer lomptemps.De toute facon il ne server a rien il n'etait pas fort.

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
a la prochaine BWO!!!

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
c'était tous de même chouette qu'il revienne un peux à SD mais toute les bonne chose on une fin

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
Dommage j'adorai cette team. Enfin c'était cool de les revoir à ECW ONS puis à smackdown. Et qui sait, peut-être que la bWo reviendra un jour.

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
j'espere bien car il etait bien et comique

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
mon je m'en fou car ca change rien a smackdown si bwo existe ou n'existe pas tongue tongue tongue

descriptionLa Blue World Order n'existe plus EmptyRe: La Blue World Order n'existe plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre